Sophilouise Posté(e) 26 juin 2007 Posté(e) 26 juin 2007 salut à tous! moi aussi je pense que je vais rester chez moi pour guetter les résultats, en tout cas, j'irai pas à l'iufm, trop stressant! si c'est pour se prendre une claque en +. moi aussi je deviens folle, annaym, je tourne en rond chez moi, je cauchemarde, je suis vraiment stressée, je pensais aussi que je serais soulagée par la fin des épreuves, et maintenant, je suis obsédée par les résultats! courage bruno pour demain.
annaym Posté(e) 26 juin 2007 Posté(e) 26 juin 2007 bonsoir tout le monde! bon sophielouise, ouf sans déconner je suis rassurée de te lire!! j'ai de la chance pour les résultats, je serais en métroole en vacances, j'espere que ca va m'aider à attendre plus zen... je doute sinon je voulais vous demander ce que vous avez prévu au cas ou ca soit négatif.... certains d'entre vous ne veulent pas anticiper mais peut etre que certains comme moi ont déja pensé à cette hypothese? moi j'ai postulé pour pe1 et autrement cned je pense comme cette année... à vous pour ceux qui veulent y penser ;-) bonne soirée
florenceloq Posté(e) 27 juin 2007 Posté(e) 27 juin 2007 Moi aussi, je suis inscrite en PE1 si jamais... Pour ceux et celles qui ne savent pas quoi faire... j'ai une idée!! Si si! Je suis en train de déménager vers le Tampon, et le grand jour pour les bras musclés est samedi . Personne??? ... :P Candidats aux épreuves orales du CRPE 2007 - La Réunion : 1.Florenceloq => FINI 2.Caliprune => reste espagnol (obligatoire) 3.Migloo => FINI 4.Sophilouise => FINI 5.Bruno974 => reste allemand (obligatoire) 6.Lola 7.Mister33 8.Annaym => FINI 9.Alixelle 10.emmabret => FINI 11.Béa97 12.PinkLady 13.Roxane974 => FINI 14.
Roxane974 Posté(e) 27 juin 2007 Posté(e) 27 juin 2007 coucou et bien moi si je râte je recommence en candidate libre, avec mes cours de cette année (forprof). Je sais que mes exposés de danse et littérature sont bons puisque corrigés par des prof. Je pense que je ne prendrai que des cours de math .... et peut être d'anglais. Voilà, sinon florenceloq, désolée de ne pouvoir t'aider pour ton déménagement j'ai un anniversaire de prévu ! A +
alixelle Posté(e) 27 juin 2007 Posté(e) 27 juin 2007 Hello J'ai terminé depuis hier par l'anglais. Je suis vraiment contente d'être en vacances ça fait du bien car j'étais vraiment fatiguée. Hier en anglais je suis tombée sur un texte qui parlait de la cigarette. J'ai essayé de me débrouillé mais je suis un peu nulle en anglais. Maintenant on attend les résultats avec impatience bisous à tous
florenceloq Posté(e) 27 juin 2007 Posté(e) 27 juin 2007 (modifié) Candidats aux épreuves orales du CRPE 2007 - La Réunion : 1.Florenceloq => FINI 2.Caliprune => reste espagnol (obligatoire) 3.Migloo => FINI 4.Sophilouise => FINI 5.Bruno974 => reste allemand (obligatoire) 6.Lola26 => FINI 7.Mister33 8.Annaym => FINI 9.Alixelle => FINI 10.emmabret => FINI 11.Béa97 12.PinkLady 13.Roxane974 => FINI 14. Modifié 27 juin 2007 par florenceloq
lola26 Posté(e) 27 juin 2007 Posté(e) 27 juin 2007 Les résultats tomberont à partir du 5 juillet. Ils vont délibérer le 4 juillet.source: une personne du jury Merci pour l'information J'ai passé l'épreuve d'Anglais mardi matin. J'ai eu un article sur la lecture à l'école. J'ai eu la chance de tomber sur un sujet où j'avais des choses à dire mais il me manquait beaucoup de vocabulaire. Le principal c'est que ce soit fini! En cas de réponse négative, je me réinscris au cned. C'est surtout pour ne pas perdre l'habitude de faire des synthèses et pour avoir des devoirs corrigés.
PinkLady Posté(e) 27 juin 2007 Posté(e) 27 juin 2007 Candidats aux épreuves orales du CRPE 2007 - La Réunion : 1.Florenceloq => FINI 2.Caliprune => reste espagnol (obligatoire) 3.Migloo => FINI 4.Sophilouise => FINI 5.Bruno974 => reste allemand (obligatoire) 6.Lola26 => FINI 7.Mister33 8.Annaym => FINI 9.Alixelle => FINI 10.emmabret => FINI 11.Béa97 12.PinkLady => FINI 13.Roxane974 => FINI 14.
bruno974 Posté(e) 27 juin 2007 Posté(e) 27 juin 2007 Candidats aux épreuves orales du CRPE 2007 - La Réunion : 1.Florenceloq => FINI 2.Caliprune => reste espagnol (obligatoire) 3.Migloo => FINI 4.Sophilouise => FINI 5.Bruno974 => FINI 6.Lola26 => FINI 7.Mister33 8.Annaym => FINI 9.Alixelle => FINI 10.emmabret => FINI 11.Béa97 12.PinkLady => FINI 13.Roxane974 => FINI 14.
florenceloq Posté(e) 28 juin 2007 Posté(e) 28 juin 2007 Candidats aux épreuves orales du CRPE 2007 - La Réunion : 1.Florenceloq => FINI 2.Caliprune => FINI 3.Migloo => FINI 4.Sophilouise => FINI 5.Bruno974 => FINI 6.Lola26 => FINI 7.Mister33 8.Annaym => FINI 9.Alixelle => FINI 10.emmabret => FINI 11.Béa97 => FINI 12.PinkLady => FINI 13.Roxane974 => FINI 14.Lululatotue => FINI Tout le monde a fini à présent, non? Place à l'attente.... interminable! Bon, ben... on dirait que ma proposition de déménagement pour ceux et celles qui ne savent pas quoi faire ne rencontre aucun succès? :P
annaym Posté(e) 28 juin 2007 Posté(e) 28 juin 2007 Bonsoir à tous! je vous souhaite de bonnes vacances, bien méritées la dessus on est tous d'accord! florence, désolée je prends l'avion demain pour qq semaines en métropole, mais en tous cas je te souhaite bcp de courage pour ton déménagement, moi perso c'est mon pire cauchemard.. à bientot donc, je pense etre scotchée au forum le 5 juillet, pas vous??? bises à tous et contente d'avoir vécue "ca" avec vous! a+
florenceloq Posté(e) 29 juin 2007 Posté(e) 29 juin 2007 Cela aide en effet de trouver un peu d'entraide à travers ce forum... Courage à vous tous et toutes! Et on se retrouvera sur le forum le 5 et le 6 juillet pour sûr! ou plutôt je retourne à mes cartons, et je vous souhaite pleins de bonnes choses et surtout du repos... Je m'absente du net pendant quelques temps... à cause du déménagement, du transfert de ligne, etc etc!
Messages recommandés