sandrine062 Posté(e) 10 juin 2007 Posté(e) 10 juin 2007 Cette année,il n'est plus obligatoire d'aller chez un médecin agrée.
mariel Posté(e) 10 juin 2007 Posté(e) 10 juin 2007 Cette année,il n'est plus obligatoire d'aller chez un médecin agrée. ben sur la convoc de l'écrit ,c'était bien écrit "médecin agrée" Par contre l'année derniére les notes en ldj était autorisée!Vous étes sur que ce n'est plus le cas cette année?
crépuscule Posté(e) 10 juin 2007 Posté(e) 10 juin 2007 kikou j'aimerai savoirs i d'autres personnes sont dans le même cas que moi....je n'ai toujours pas reçu ma convoc en eps et je sais après avoir appelé au rectorat que je passe mardi à 14h40 a arras mais bon ça m'inquiète quand même....on m'a dit que si je l'avais pas dy aller sans.....tout ça m'inquiète....est ce que cela provient de la poste ou autre? et merci pour la ldj... biz
fab59 Posté(e) 10 juin 2007 Posté(e) 10 juin 2007 kikouj'aimerai savoirs i d'autres personnes sont dans le même cas que moi....je n'ai toujours pas reçu ma convoc en eps et je sais après avoir appelé au rectorat que je passe mardi à 14h40 a arras mais bon ça m'inquiète quand même....on m'a dit que si je l'avais pas dy aller sans.....tout ça m'inquiète....est ce que cela provient de la poste ou autre? et merci pour la ldj... biz C'est la même chose pour moi ! Pas de convoc et je passe jeudi à 17h00. A mon avis, on peux toujours attendre, mais on ne l'aura pas... Tout ce que je souhaite, c'est que le mec du rectorat ne se trompe pas en indiquant les lieux et heures de passages.
agnesk Posté(e) 10 juin 2007 Posté(e) 10 juin 2007 Bon courage à toutes et tous pour les épreuves d'EPS qui commencent demain matin! Pour ma part je passe en danse à 8h30!Je sais, c'est tôt mais au moins je serais vite tranquille, voyons les choses du bon côt
bikette Posté(e) 10 juin 2007 Posté(e) 10 juin 2007 Bon courage à toutes et tous pour les épreuves d'EPS qui commencent demain matin! Pour ma part je passe en danse à 8h30!Je sais, c'est tôt mais au moins je serais vite tranquille, voyons les choses du bon côt 8h30!?! Wahou et moi qui me plaignais!!! Bon courage à toi alors, je te suivrai de deux heures..
TinkerbellEmmy Posté(e) 10 juin 2007 Posté(e) 10 juin 2007 ça me rassure ! je ne suis pas la seule à me poser plein de questions...bon courage... moi je danse lundi à 9h30 à arras suis-je la seule à ne passer que l'épreuve physique et à passer l'oral la semaine d'après ????? Je passe aussi à Arras, lundi à 10h30... Sauf que moi je ne suis pas prête! On m'a dir qu'il y avait des vestiaires là bas et qu'on pouvait se changer. Pour ma part, je pense que je viendrai coiffée, probablement maquillée, mais pas habillée. On se verra peut être?!? Oui, peut être ! Tu danses sur quoi ? Moi sur "World hold on" de Bob Sinclar... (une manière de se trouver LOL) Ta choré n'est pas au point ? Tu sais quand tu passes l'oral d'EPS ? (moi c'est pour ça que je ne suis pas prête ) à demain peut-être
TinkerbellEmmy Posté(e) 10 juin 2007 Posté(e) 10 juin 2007 on passe tous la pratique cette semaine et l'oral la semaine prochaine ok ça me rassure !! merci !! Moi je passe lundi à 10h a Liévin, j'ai l'habitude de courir le soir vers 17h ou 18h j'espère que le matin ça ira ! L'échauffement commence à 10H alors ?? ils disent d'être là 10minutes avant seulement ... Le stade rollencourt de liévin c'est bien le stade couvert ?? Sinon sur la convoc c'est bien mon nom et mon numéro mais la date de naissance c'est un numéro a 5chiffres qui ne correspond pas vous aussi ?? Oui, moi aussi c'est un nombre à 5 chiffres qui ne correspond pas à ma date de naissance...J'ai corrigé à côté, je ne sais pas si j'ai bien fait
Saria Posté(e) 10 juin 2007 Posté(e) 10 juin 2007 Je crois être la première : j'ai RDV à 8h40 à Arras demain ! Et là je n'arrive pas à dormir ! J'ai essayé mais je me suis re-levée ! Je vous raconterai !
Myadde Posté(e) 11 juin 2007 Posté(e) 11 juin 2007 Bonne chance à tous pour le début des épreuves de sport Je passe aujourd'hui à 13h40 à Liévin et j'ai un gros noeud à l'estomac
Messages recommandés