Aller au contenu

OrAl d'AnGlAiS : CoMmEnT çA c'EsT pAsSé ... ?


aure91

Messages recommandés

  • Réponses 196
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • celpoivre

    7

  • izm

    6

  • steffa666

    5

  • nomade

    4

Je suis passée en début d'aprés midi à étiolles c'était sur le rêve américain et l'immigration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passée en début d'aprés midi à étiolles c'était sur le rêve américain et l'immigration.

Te souviens tu du titre de ton texte?Tu es passée avec quel numero de jury ?

Merci

audrey

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, moi j'en reviens...

On a eu un texte sur l'ex femme de Mac Cartney qui poursuivait en justice les journaux pour diffamation. Il n'y avait pas beaucoup de choses à dire sur ce texte, car ca répétait souvent les mêmes infos, et l'auteur ne donnait même pas son opinion, ni rien...

Donc je pense que ma présentation était trop courte (je n'avais pas de montre).

Par contre les questions étaient cool, ca n'était pas du tout technique (heureusement pour moi) : les Beatles, Lady Di, les papparazzis, les journaux à scandales....

Le jury était sympa (enfin, surtout la femme)

Mais bon, j'étais hésitant assez souvent, et mes réponses étaient très courtes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca yest terminée pôur moi .Académie d'amiens jury 10 sur le site internet pro an ...

Voila ...

Je passe demain 13h30 à Amiens.

tu es passé à l'iufm? à l'heure indiquée sur ta convoc? tu me conseilles d'arriver à quelle heure?

tu as donné tes doc pour l'EPS?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

je viens de passer (2nd concours interne à Avrillé, 49). j'ai eu comme sujet Paul Mc Cartney's calling for a boycoot of Beijing Olympia in China (maltraitance des animaux...)

et en questions: questions sur les différents boycots aux JO, droits des hommes et des animaux, coutumes en pays anglophones, mon expérience en classe ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis passée ce matin!!

Texte sur le licenciement des employés de Ford...pas tout capté et pas super intéressant!!

Jurys sympas qui m'ont mis à l'aise!

Niveau nul en anglais mais limité la casse je pense... :blush::) :P

Questions sur la culture américaine, anglaise, et australienne...

Voilou bon courage à tous et no stress c'est pas si terrible que ca pourtant niveau faibel en anglais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Questions sur la culture américaine, anglaise, et australienne...

C'est justement ce genre de questions qui me fait peur :cry: Ils t'ont demandé quoi exactement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

audrey7813

le titre de mon texte était the dreamer, ce n'était pas un article mais un extract d'un roman.

mon jury était la commision 2.

voila mais je ne pense pas que tu auras le même sujet car le jury avait en sa possession un livre que tu relies toi même. mon sujet était dedans. je pense que ce livret comporte tous les sujets dans l'ordre que tu passes

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, moi j'en reviens...aussi!

suis tombee sur sujet traitant de l'immigration d'un philippin aux USA de FANTE, The dreamer (tiré d'une nouvelle). interessant car bcp de questions sur les voyages, l'immigration et ses causes. si je me voyais vivre a l'etranger, etc..integration des enfants ds les classes? qcq ils apportent aux autres. pq les USA attirent? et la france?

jury com1 tres sympa, deux nanas 50taine, une prof , une inspectrice.

bon courage!

anne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passée vendredi.

Article de journal sur les familles asiatiques (principalement Corée et Chine) qui quittent tout pour aller vivre aux Etats Unis car le système scolaire de leur pays est beaucoup trop dur (6 jours de classe, 8 à 10 heures par jour + soutien scolaire après la classe).

Ensuite, beaucoup de questions sur le système scolaire français : l'école française met-elle la pression sur les élèves, l'école d'aujourd'hui est-elle moins stricte qu'au début du siècle, le métier d'enseignant a-t-il changé, les élèves ont-ils changé, me verrai-je enseigner en ZEP, qu'est-ce que je pense du projet de suppression de la carte scolaire, etc...

Une vraie pipelette! J'espère m'en être bien sortie, malgré quelques fautes de grammaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yso

j'ai vu que tu es passée vendredi à st germain tuas eu quel jury moi je passe vendredi à st germain ! j'angoisse à fond car je n'aligne pas deux mots en anglais ça va etre la cata...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...