Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Mais te connaissant, tu vas réussir à nous faire un bel exposé en une journée!! (et je sais de quoi je parle car je suis un peu pareil, génération fac et travail de dernière minute!!!)

• Réponses 458
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• ChantillyFraise

30

• aurelielehavre

29

• bisounours

27

• sabrinou

27

Posté(e)
Mais te connaissant, tu vas réussir à nous faire un bel exposé en une journée!! (et je sais de quoi je parle car je suis un peu pareil, génération fac et travail de dernière minute!!!)

oui, on a eu la meme formation!!! lol

allez, je croise les doigts pour toi, les sujets d'OP sont un peu bizar mais en meme temps,ils savent quand un sujet est plus difficile qu'un autre!!!!

bonne revision de derniere minute... et oublie pas que tu as du lire pas mal de chose et que ca reste!!!! alors oublie pas de te menager!!!!

Posté(e)

desolée sabrinou moi c'est aussi le 25 la course mais à 8h30!!! Je t'avoue que courir a cette heure ci ca ne m'enchante pas mais bon ne vous inquiétez pas, il parait qu'avec le stress on bat nos records je lespere en tout cas... Je connais quelqu'un qui a gagné une minute sabrinou le jour J, de 10 minutes elle est passée à 9 ( eh oui dans les autres académies ils ont commencé par l'eps). Moi j'espere que quelqu'un me fera le lievre.... C'est très utile surtout pour la derniere ligne droite!! et surtout donnez tout parce ca sera le dernier!!!c'est ce qu'il faut se dire.

ps : je suis d'accord avec ce qui a été dit avec la danse, les deux epreuves sont pour moi toutes les deux difficiles, chaune a ses propres difficultés.

Posté(e)

Personne n'a du nouveau pour les sujets qui sont tombés aujourd'hui??

Posté(e)

Non, pas de nouveau pour l'instant Sabrinou!

Bon, moi je quitte le forum qui m'aura énormément appri, direction Rouen car je passe demain!!!

Croisez les doigts pour moi!!!

Qu'est ce que j'ai hâte à dans 24h00 que ça soit enfin fini!!!!!!!!

Bisouuuuuuuu :wub:

Posté(e)
Non, pas de nouveau pour l'instant Sabrinou!

Bon, moi je quitte le forum qui m'aura énormément appri, direction Rouen car je passe demain!!!

Croisez les doigts pour moi!!!

Qu'est ce que j'ai hâte à dans 24h00 que ça soit enfin fini!!!!!!!!

Bisouuuuuuuu :wub:

UN GROS M**** pour toi Poupette

Posté(e)

Coucou

Ouf, l'oral d'anglais est terminé pour moi, c'est celui que je redouté le plus vu mon niveau.

Le texte était super simple a comprendre, il parlait de l'illettrisme. Donc un sujet facile à réinvestir apres. L'entretien ca été, j'ai su répondre à leur questions meme si j'avais l'impression de toujours utliser le meme vocabulaire.

Bon j'espère avoir plus que l'année dernière quand meme (4/20) :cry: On verra bien

demain je passe OP et LJ et apres je me prend un gros week end.

Bon courage a vous tous pour la suite

Posté(e)
Coucou

Ouf, l'oral d'anglais est terminé pour moi, c'est celui que je redouté le plus vu mon niveau.

Le texte était super simple a comprendre, il parlait de l'illettrisme. Donc un sujet facile à réinvestir apres. L'entretien ca été, j'ai su répondre à leur questions meme si j'avais l'impression de toujours utliser le meme vocabulaire.

Bon j'espère avoir plus que l'année dernière quand meme (4/20) :cry: On verra bien

demain je passe OP et LJ et apres je me prend un gros week end.

Bon courage a vous tous pour la suite

Moi aussi sujet sur l'illetrisme, texte simple à comprendre mais les questions derrière étaient pas mal dur...

Le texte s'intitule "illeteracy" e date de 2004 publié par the british council en 2003. Vous pouvez peut etre le trouver sur le net. Demain matin op donc je serais la première a connaitre les sujets, je vous Dirai ca...

Posté(e)

sinon pas de nouvelles des sujets l'op du jour ?? Personne ne passait ou ne connaissait du monde qui passait l'op aujourd'hui ??

Posté(e)

J'ai une amie qui passait la FG aujourd'hui et qui a eu le débat philosophique comme sujet.

Bon courage à tous/ toutes, je suis passée par là l'année dernière.

Plein de :wub:

Posté(e)

Apparement aujourd'hui il y également un sujet sur l'écrit à la maternelle.

Posté(e)

Bonsoir a tous et toutes !

moi j'ai passé ma 1ere épreuve aujourd'hui ( facultative d'anglais ) et je suis tombée sur un article du "daily telegraph" du 2/01/2002 ( un couple qui déménage de Londres pour la campagne et qui ne regrette en rien sa nouvelle vie.)... Ca va peut etre vous aider ! Le stress total pourtant à cette option, alors que le jury était sympa ( ils m'ont même donné du vocabulaire ! ) Des questions perso sur ma formation, ma preparation, mon avis sur la question vie a la ville//campagne.

Pas d'info sur les sujets d'EO, mais vu mon état aujourd'hui... J'espère etre moins tremblante demain et aligner plus de mots !

BON COURAGE !