sonaz Posté(e) 21 juin 2007 Posté(e) 21 juin 2007 Je reviens tout juste de la course de 1500m, je suis assez satisfaite de ma course car j'ai fait 30sec de moins que d'habitude, je m'en sors donc avec un 12.5/20. Lors de ma course mon jury s'est gentilment présenté à moi afin de m'avertir que cette aprem c'est à eux que j'aurai affaire. Ils ont l'air sympa mais bon, méfions nous des apparences. A ce soir pour mes impressions concernant l'entretien. Courage aux autres qui continuent de s'entrainer.
princesslilou76 Posté(e) 21 juin 2007 Posté(e) 21 juin 2007 Je ne suis pas encore passée en danse ( je passe mardi ) mais je suis allée voir la salle. Une dame m'a gentillement fait visité. Donc le sol ce n'est même pas un tapis de danse, c'est un revêtement en plastique qui ne glisse pas du tout ( sauf si vous dansez en chaussettes ) et il n'est pas dur, il "amorti" un peu. Donc pour les claquettes ça me parait chaud <_< Pour les vestiaires, il faut descendre par un petit escalier en fer ( attention aux maladroits ! ) et c'est juste en dessous, et il y a des douches.Par contre une glace minuscule donc maquillez-vous avant de venir si c'est possible... Sinon, personne n'est passé pour donner son impression ?? Je suis rassurée En fait pour faire des claquettes je n'ai pas besoin d'un sol dur, loin de là, du lino me suffit. Ce que je craignais c'était un tapis ou bien de la moquette lol Merci pour les renseignements Bon courage à vous tous
oeilletblanc Posté(e) 21 juin 2007 Posté(e) 21 juin 2007 Coucou Babybelle. Je suis désolée pour ta blessure mais je pene que ca ne te portera pas trop préjudice quand meme, c'est un petit coefficient. Mais je sais que ca doit etre rageant de s'entrainer pendant 1 an pour etre bléssé a la dernière seconde. Ne t'en fait pas je suos sure que ca iras. Je voulais juste savoir le type de ta blessure(entorse, claquage...) et à quoi elle était due (échauffement, surentrainement...) Allez, ne perd pas espoir et profite de tes vacances.
deniar Posté(e) 21 juin 2007 Posté(e) 21 juin 2007 Salut, Je voulais savoir pour ceux qui passent la danse, est-ce qu'on peut amener un papier sur lequel est inscrit le thème avec des photos comme illustration ? Merci
cfeuilloley Posté(e) 21 juin 2007 Posté(e) 21 juin 2007 Coucou Babybelle.Je suis désolée pour ta blessure mais je pene que ca ne te portera pas trop préjudice quand meme, c'est un petit coefficient. Mais je sais que ca doit etre rageant de s'entrainer pendant 1 an pour etre bléssé a la dernière seconde. Ne t'en fait pas je suos sure que ca iras. Je voulais juste savoir le type de ta blessure(entorse, claquage...) et à quoi elle était due (échauffement, surentrainement...) Allez, ne perd pas espoir et profite de tes vacances. J'ai une entorse de la cheville droite, dûe à la mauvaise réception qd j'effectuais des montées de genoux, il y a des petits cailloux sur la piste et c'est glissant pour les gammes. J'avais pourtant échauffé mes chevilles longuement avant, et puis j'avais fait un tour tranquille de piste. Ca ne m'est jamais arrivé. De ce côté là, je ne suis (ou n'étais selon mon rétablissement) pas fragile. Je fais pourtant du step depuis deux ans, donc je sollicite mes chevilles régulièrement, mais j'avais arrêté au cas où j'aurais une blessure... Coucou, Je suis celle qui t'a aidé à descendre la pente quand tu étais soutenue par ta copine pour repartir et celle qui a demandé de tes nouvelles pendant que tu attendais sur ta chaise avant l'entretien Alors c'est quoi cette baisse de motivation ? Je t'ordonne de continuer d'y croire jusqu'au bout. Comment s'est passé ton oral ?
sabrinou Posté(e) 21 juin 2007 Posté(e) 21 juin 2007 Babybelle, ne t inquiète pas!! Je sais que c'est facile à dire mais l'EPS est un tout petit coeff. A la rigueur ca peut te faire bouger de 5 places sur le classement (qui, au passage, ne compte pas...) Je suis sûre que tu as bien réussi le reste donc ne stresse pas trop!! On croit tous en toi!!!
poutchi27 Posté(e) 21 juin 2007 Posté(e) 21 juin 2007 kikou je suis passé en oral d'eps aujourd'hui et en danse alors pour la danse on passe devant 8 personnes car on passe à 4 et on a un jury chacun ms ca passe vite!!! bosser autant pr peu de temps ca fait bizard ms bon sinon en oral :jury agréable et sympathique, g eu qq question sur mon exposé, et apres les compétences specifiques avec des exemples, compétences transversales puis on est passé sur la natation; 1er séance, encadrement, sécurité, comment faire avec un enfant qui a peur, lien interdisciplinaire, évaluation et une question, en athlétisme sur l'évaluation bon bah voila c fini ms je ne suis pas sur q ca sera suffisant pr q g le concours cette année il ne reste plus qu'à attendre bon courage pour ceux qui n'ont pas fini
julieval Posté(e) 21 juin 2007 Posté(e) 21 juin 2007 Coucou tous! Pour moi c'est fini, vacances...et comme je suis la fille qui s'est gentiment blessée lors de l'échauffement mardi matin et qui a donc zéro en pratique, je pense aussi que c'est fini tout court! Je suis désolée pour toi. En plus j'ai vu que tu avais des mauvaises sensations pour les autres épreuves orales... Mais j'ai une amie qui a eu 0/20 la course et 14/20 à l'entretien ; elle s'en est sortie, elle est instit ( enfin, PE ! ) maintenant ! Profite des qq jours de vacances ( peut etre ! ) et garde le moral jusqu'aux résultats !
aurelielehavre Posté(e) 21 juin 2007 Posté(e) 21 juin 2007 Certains chanceux qui ont passé le concours en troisième voie dans d'autres académies ont déja leur résultats d'admission!!!! La chance! Quant à moi, demain dernière épreuve, je me lève à 5H30 du mat pour aller sur canteleu! J'ai vraiment hâte que les épreuves soient finies même si après je vais stresser pour les résultats, LOL !!!
deniar Posté(e) 21 juin 2007 Posté(e) 21 juin 2007 salut est-ce que qqun a écrit son thème sur un papier pour la danse ? Merci A plus Armelle
sonaz Posté(e) 21 juin 2007 Posté(e) 21 juin 2007 J'ai passé l'oral cette aprem, jury très sympa, questions sur mon exposé, puis sur les compétences avec des exemples à donner... rien de bien méchant, aller J-8 vant les résultats.
muguette Posté(e) 22 juin 2007 Posté(e) 22 juin 2007 Je suis passé hier en sport!! jury n°9 très sympa, questions claires précises...cependant thème récurrent chez eux la liaison CM2 6ème!!!!! pourquoi? comment? Voilà je suis en vacances!! petit mot de soutien à Babybelle qui s'est blessée!!! dis toi qu'un coef 0.5 ne changera pas grand chose au résultat final et surtout garde confiance!!!! biz
Messages recommandés