Aller au contenu

Oraux Rouen


Ramon_0611

Messages recommandés

C'est vraiment bizar car j'ai mon épreuve à 9h le matin et j'ai vu les horaires de teor sur le sitepour pouvoir y etre à cette heure là...

Bon bah, je vais tenter le trajet la semaine prochaine... ( je ne passe que le 26, j'ai le temps... )

Bon courage... ( pour les révisions et pour le transport ;) )

ca y est j'ai trouvé pourqoi cela ne coincide pas c'est parce que je passe le 1500m et donc c'est le même lieu que toi.

Du coup faut que je regarde par rapport au stade ou se situe ton arrret.

En tout cas merci de m'avoir aidée.

Bon courage à toi aussi.Pour moi ca commence jeudi à 12h45

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 458
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ChantillyFraise

    30

  • aurelielehavre

    29

  • bisounours

    27

  • sabrinou

    27

Je voulais savoir si à tout hasard une personne non admissible a reçu ses notes ?

Juste pour avoir confirmation du seuil d'admissibilité (94?)

A part ça, je stresse a fond pour l'op, coef 4 ca fait mal si tu te rétames...On verra bien vendredi matin.

Un gros Mer** à tous ceux qui commencent les épreuves demain.

D'ailleurs, n'hésitez pas à venir donner votre impression après vos épreuves....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment bizar car j'ai mon épreuve à 9h le matin et j'ai vu les horaires de teor sur le sitepour pouvoir y etre à cette heure là...

Bon bah, je vais tenter le trajet la semaine prochaine... ( je ne passe que le 26, j'ai le temps... )

Bon courage... ( pour les révisions et pour le transport ;) )

ca y est j'ai trouvé pourqoi cela ne coincide pas c'est parce que je passe le 1500m et donc c'est le même lieu que toi.

Du coup faut que je regarde par rapport au stade ou se situe ton arrret.

En tout cas merci de m'avoir aidée.

Bon courage à toi aussi.Pour moi ca commence jeudi à 12h45

Euh je ne passe pas le 1500m mais la danse. Mais sur le plan tout à l'air d'etre plus ou moins à coté...

Moi je commence vendredi matin à 10h25 avec OP+musique ...

Pour ce qui est des notes les non admissibles ne les ont pas encore reçues !

Voilà !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, nous les non admissibles n'avons pas encore reçu nos notes, mais promis dès qu'on les reçoit on vous prévient. (d'ailleurs personne ne sait si on va vraiment les recevoir avant les résultats d'admission??? car l'attente est très longue...) En tout cas bon courage et bonne chance à tous ceux qui passent leurs oraux, je croise les doigts pour vous... et bon courage aussi pour les transports....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, nous les non admissibles n'avons pas encore reçu nos notes, mais promis dès qu'on les reçoit on vous prévient. (d'ailleurs personne ne sait si on va vraiment les recevoir avant les résultats d'admission??? car l'attente est très longue...) En tout cas bon courage et bonne chance à tous ceux qui passent leurs oraux, je croise les doigts pour vous... et bon courage aussi pour les transports....

merci de ton soutien.

Bon courage à toi aussi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous !!!

Si je me trompe pas les premiers oraux sont demain :blush: Alors je vous souhait à tous BON COURAGE et M........... :clover::clover::clover::clover::clover::clover:

Bon courage pour les dernières révisions ...

Bye

Aurélie27

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

J'ai vu que pour se rendre à Canteleu il faut prendre le "taxibus" est-ce qu'on peut le prendre avec les tickets ou faut-il avoir une carte spéciale??Faut-il que j'apelle pour signaler que j'ai besoin du taxibus avec les horaires (en fait j'ai peur qu'il y ai du monde et du coup que je ne puisse pas monter dedan)

Si quelqu'un peut m'aider. :wacko:

Merci

Le taxibus, c'est comme le bus...mais ça a la forme d'un taxi !!!!!!! :huh:

Les tickets "normaux" sont à utiliser, tu le donnes au chauffeur et il pointe avec la machine qui est à sa droite...c'est tout simple.

Pas besoin d'appeler, tu attends qu'il arrive (par contre prévois un peu de marge, ça se peut qu'il soit en avance...ou même en retard!!)

Si il est plein...prévois déjà un trajet de secours! et puis merde, tu supplies les passagers, tu expliques ton cas, et le chauffeur te trouveras bien une tite place !!! "Allez mamie, on descend ! 3 km à pied, c'est pas la mort ! Et puis elle est encore bonne la jambe de bois !!" euh...scusez...je craque... :D

Bon courage !

Arrff !!!!

Et qu'est-ce qu'elle devient la mamie ?

Elle se fait braquer son sac à main contenant sa maigre pension par une bande de jeunes de la Cité Rose (ou Verte, c'est selon sa couleur préférée...)

:lol: :lol: :lol:

Bon allez moi aussi j'arrête... craquage.............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

J'ai vu que pour se rendre à Canteleu il faut prendre le "taxibus" est-ce qu'on peut le prendre avec les tickets ou faut-il avoir une carte spéciale??Faut-il que j'apelle pour signaler que j'ai besoin du taxibus avec les horaires (en fait j'ai peur qu'il y ai du monde et du coup que je ne puisse pas monter dedan)

Si quelqu'un peut m'aider. :wacko:

Merci

Le taxibus, c'est comme le bus...mais ça a la forme d'un taxi !!!!!!! :huh:

Les tickets "normaux" sont à utiliser, tu le donnes au chauffeur et il pointe avec la machine qui est à sa droite...c'est tout simple.

Pas besoin d'appeler, tu attends qu'il arrive (par contre prévois un peu de marge, ça se peut qu'il soit en avance...ou même en retard!!)

Si il est plein...prévois déjà un trajet de secours! et puis merde, tu supplies les passagers, tu expliques ton cas, et le chauffeur te trouveras bien une tite place !!! "Allez mamie, on descend ! 3 km à pied, c'est pas la mort ! Et puis elle est encore bonne la jambe de bois !!" euh...scusez...je craque... :D

Bon courage !

Arrff !!!!

Et qu'est-ce qu'elle devient la mamie ?

Elle se fait braquer son sac à main contenant sa maigre pension par une bande de jeunes de la Cité Rose (ou Verte, c'est selon sa couleur préférée...)

:lol: :lol: :lol:

Bon allez moi aussi j'arrête... craquage.............

Oh...il faut craquer de temps en temps, faut relacher la pression quoi ! Même si je sais que, comme le dit l'adage, faut pas pousser mémé dans les orties !! :P

Moi je vais pouvoir bien décompresser demain vers 15-16h...

Et oui, pour moi, le programme de demain c'est : anglais, OP et musique...les "enfulés" (ou les "encoirés", à votre bon gré)

Je vous ferai un ptit topo.

Tschüss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon courage pour tous ceux dont l'aventure commence aujourd'hui :albert: :albert: :clover: :clover:

Bon courage à tous et à toutes. Pour info je viens de recevoir mes notes : 13 en français, 14,30 en HG-sciences et 7,5 en math. Et dire qu'avec un petit 9 en math ça passait, arghhh !!! j'ai du passer derrière une sacrée bonne copie. Donc pour ceux que ça intéresse le seuil en 3 ème voie était de 94, 5.

A+

Mag

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme promis je vous tiens au courant; je viens de reçevoir mon relevé de notes et je confirme le seuil d'admissibilité: 94. Pour ma part j'ai eu 89 points; snif! Bon bas bon courage à tous, mettez le paquet et racontez nous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...