louloucha Posté(e) 15 septembre 2022 Auteur Posté(e) 15 septembre 2022 Je me souviens de ces petits sachets qui pétillaient.
louloucha Posté(e) 15 septembre 2022 Auteur Posté(e) 15 septembre 2022 Je me souviens du club Dial et des pages entières de petits timbres avec les pochettes de disque que l'on pouvait découper sur les pointillés.
louloucha Posté(e) 15 septembre 2022 Auteur Posté(e) 15 septembre 2022 Je me souviens de OK magazine, et du Top 50.
borneo Posté(e) 17 septembre 2022 Posté(e) 17 septembre 2022 Le 15/09/2022 à 22:42, louloucha a dit : Je me souviens de Rémi et Colette. J'ai un collègue qui s'en servait encore il y a 4 ou 5 ans... Pas Rémi et Colette, mais "Au fil des mots". 1
borneo Posté(e) 17 septembre 2022 Posté(e) 17 septembre 2022 Je me souviens d'avoir eu le droit de fumer en cour de récré au lycée. 😇
louloucha Posté(e) 17 septembre 2022 Auteur Posté(e) 17 septembre 2022 Il y a 14 heures, borneo a dit : J'ai un collègue qui s'en servait encore il y a 4 ou 5 ans... Pas Rémi et Colette, mais "Au fil des mots". Ah oui ? Je me souviens d'avoir retrouvé un livre de Rémi et Colette il n'y a pas si longtemps et de comprendre pourquoi je dessinais encore les tulipes de cette manière :
borneo Posté(e) 18 septembre 2022 Posté(e) 18 septembre 2022 Je me souviens que lorsque j'ai passé mon BEPC à la grande ville, nous avons déjeuné toute la classe en autonomie dans un resto devant le collège où se déroulait l'épreuve. Il y avait un quart de vin avec le menu, qui a été servi sans souci à ces collégiens de 14 ans. Les garçons ont bu le leur, et ils ont aussi bu celui des filles, qui voulaient rester lucides pour les maths de l'après-midi. Résultat : toutes les filles l'ont eu, mais trois garçons l'ont loupé. C'était la classe de latinistes, donc les meilleurs. Personne n'aurait dû le louper. 😇 2
borneo Posté(e) 18 septembre 2022 Posté(e) 18 septembre 2022 Dans le même registre, à la maternité, on me donnait tous les jours une bouteille de bière (avec alcool, évidemment) car j'allaitais mon bébé. Aujourd'hui, pour boire un coup, au don du sang, il faut mettre le bouteille de pinot blanc sous la table. Tout fout de camp... Louis Pasteur doit se retourner dans sa tombe. Pour le don du sang, ne citez pas, j'éditerai. 😇
Mirobolande Posté(e) 18 septembre 2022 Posté(e) 18 septembre 2022 Le 15/09/2022 à 22:46, louloucha a dit : Je me souviens de l'odeur d'amande de la colle Cléopâtre. Moi aussi, mais elle a une drôle de tronche ta Cléopâtre.
Mirobolande Posté(e) 18 septembre 2022 Posté(e) 18 septembre 2022 Je me souviens du ménélik à la cantine.
Messages recommandés