Aller au contenu

Versailles-Paris-Créteil: admission PE1


nounou78

Messages recommandés

je viens d'avoir les notes que j'attendais pour la licence et c'est de très bonnes notes (15 et 16) donc j'espère que ça va me porter chance pour demain.

j'ai essayé de penser à ça et plus à demain !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 321
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nounou78

    77

  • elo14

    45

  • Théodora

    33

  • lillebi

    22

Membres les plus actifs

Salut!

Moi je vais attendre demain pour aller voir, déjà que je vais pas beaucoup dormir cette nuit avec ce stress!

Eh dites-moi ! On n'est pas rendu au CRPE ( et le stress qui va avec qui n'est pas du tout le même!) ! Faut qu'on arrete là!!!! ;) Aller bonne attente, je vais manger!

Bises à toutes et tous!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait!

Je voulais vous demander, il faut aller voir dans suivi de dossier ? Après s'être identifier avec Nom prénom date de naissance et numéro?

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait!

Je voulais vous demander, il faut aller voir dans suivi de dossier ? Après s'être identifier avec Nom prénom date de naissance et numéro?

Merci pour vos réponses.

oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moins d'un jour à attendre :) (enfin souhaitons le)

Allez rien ne sert de rester à attendre devant son PC dans le stress, je vais me changer les idées, direction la fête de la musique sur Paris :cool: !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si on peut se rassurer que comme ça, moi non plus, je ne vois aucun changement dans mon suivi de dossier!

Mais ce qui est sûr, c'est que demain, il y aura bien quelque chose qui changera nos vies! ;)

Bonne soirée! Et à demain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une question: si je suis prise a créteil en LP et a versailles en LC, et que je prefère aller a versailles, est ce que je peux m'inscrire a créteil en attendant la réponse de versailles et au dernier moment si c'est oui à versailles, dire non à créteil ?

je sais pas si c'est clair ce que j'ai écrit !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une question: si je suis prise a créteil en LP et a versailles en LC, et que je prefère aller a versailles, est ce que je peux m'inscrire a créteil en attendant la réponse de versailles et au dernier moment si c'est oui à versailles, dire non à créteil ?

je sais pas si c'est clair ce que j'ai écrit !!!!

Je pense que c'est possible, mais tu risques de perdre tes frais d'inscription pour Créteil.

Il est possible de les récupérer ensuite mais il faut motiver ta demande de remboursement.

Rappel : + de 200 euros pour la scolarité et autant (je crois) pour la sécu. Dans ton cas tu multiplies ça par 2 pour t'inscrire dans les 2 académies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de m'avoir répondu aussi rapidement !

juste une autre question : lorsque l'on s'inscrit au CRPE, y a t'il des frais à payer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de m'avoir répondu aussi rapidement !

juste une autre question : lorsque l'on s'inscrit au CRPE, y a t'il des frais à payer ?

Oui, mais ça ne ruine personne : autour de 4 ou 5 euros à regler au momment de la confirmation (novembre si je me rappelle bien).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...