Aller au contenu

Versailles-Paris-Créteil: admission PE1


nounou78

Messages recommandés

Faudrait qu'on trouve 1 moyen pour s'occuper, sinon on va devenir tous dingues !!!!

Ne me dites surtout pas d'aller faire des maths ou lire les programmes :wub: ça me rappelerait trop le concours et les résultats de demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 321
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nounou78

    77

  • elo14

    45

  • Théodora

    33

  • lillebi

    22

Membres les plus actifs

merci beaucoup pour ma réponse nounou78

sinon est ce que l'on peut être refusé sans être sur liste complémentaire ?

Je pense que oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hier, j'y ai pas trop pensé, mais j'attendais des notes pour la licence, que j'ai pas eu et que je vais avoir ce midi, donc je pense que pour moi, c'est sur je vais etre stressé aujourd'hui, la nuit prochaine et demain !!!!

peut etre ce soir je vais pas y penser, c'est la fete de la musique, sortez ça change les idées !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hier, j'y ai pas trop pensé, mais j'attendais des notes pour la licence, que j'ai pas eu et que je vais avoir ce midi, donc je pense que pour moi, c'est sur je vais etre stressé aujourd'hui, la nuit prochaine et demain !!!!

peut etre ce soir je vais pas y penser, c'est la fete de la musique, sortez ça change les idées !!

Tu vas être crevée vendredi soir, mais surtout heureuse si tout se passe bien , je te le souhaite .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !!

J'attends aussi les résultats d'admission aux iufm de l'académie de Versailles ... dur dur cette attente ...

Je voulais vous demander si sur l'annonce des résultats ils nous disent dans quel iufm nous sommes pris ou s'ils nous disent simplement que nous sommes admis par exemple dans l'académie de Versailles sans rien préciser de plus ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors moi je n'ai vraiment aucun changement dans mon dossier! c'est désespérant! peut-être qu'ils préparent ce fameux tableau par ordre alphabétique...moi je suis dans les G, Nounou78 tu es au début de l'alphabet?

N'empêche que s'ils voient le nombre de consultations des dossiers par jour ils doivent halluciner!!! Et aujourd'hui encore plus :P

Concernant ta question Aline85, moi je ne connaîs pas la réponse je suis désolée, cependant elle m'intéresse!!

Bon ben je sais pas ce que je vais faire aujourd'hui...je crois que je vais rester collée à l'ecran de mon ordi on ne sait jamais lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nounou78 tu es au début de l'alphabet?

je suis dans les B.

Donc ça doit effectivement être par ordre alphabetique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est sur ça doit etre par ordre alphabétique, moi je suis dans les R et toujours pas de changement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais honnetement moi je pensais qu'avant de mettre dans chaque dossier ils afficheraient sur la page d'acceuil du site de l'iufm la liste des candidats admis, parce que c'est super long de faire des changements dans les dossiers, même s'il ne reste plus qu'à mettre "admis" ou "refusé". Ca veut dire à ce compte là, que ceux qui sont à la fin de l'alphabet connaîtront les résultats beaucoup plus tard que ceux du début, non??? (bon moi suis plutot au début...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais honnetement moi je pensais qu'avant de mettre dans chaque dossier ils afficheraient sur la page d'acceuil du site de l'iufm la liste des candidats admis,

Non je ne pense pas qu'ils ont prévu 1 liste sur le site de l'iufm, tous les résultats seront sur le site des préinscrptions c à d l'idf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais honnetement moi je pensais qu'avant de mettre dans chaque dossier ils afficheraient sur la page d'acceuil du site de l'iufm la liste des candidats admis,

Non je ne pense pas qu'ils ont prévu 1 liste sur le site de l'iufm, tous les résultats seront sur le site des préinscrptions c à d l'idf.

Oui c'est vrai tu as surement raison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...