Posté(e) 21 juin 200719 a Auteur L'année dernière les 1ers résultats sont tombés à 11h du mat (c'était un 23 juin), c'est 1 bonne nvelle, n'est ce pas? mais la mauvaise nvelle c que certains n'ont pu voir leurs résultats qu'après 15h parce que c'était saturé !!!!!
Posté(e) 21 juin 200719 a Coucou moi demain je travaille jusqu'à 14h donc je serais chez moi à 14h30... Je ne vais pas pouvoir regarder de la matinée à moins que je demande vite fait à la secrétaire de l'école (avec qui je m'entends bien) de regarder, mais il faut que je pense à prendre mon numéro d'inscription. Je stresse un peu aussi en fin de compte lol
Posté(e) 21 juin 200719 a Coucou à tous. Je viens vous rejoindre sur le post!! Maintenant on peut compter en heures... Une nuit et on sera tous fixé! Bon courage futurs collègues de PE1
Posté(e) 21 juin 200719 a Oui, bonne chance à tous. Pourvu qu'il n'y ait pas de déceptions sur ce post. :clover: :clover: :clover:
Posté(e) 21 juin 200719 a bon courage pour l'attente et un conseil : commencez à préparer dès maintenant, tranquillement, en lisant quelques livres de littérature jeunesse ou les programmes ! car l'année passe TRES vite!! plus que deux oraux pour moi..d'ailleurs je ne sais pas comment ça se passe, j'avais lu qu'il y avait des places réservées pour les admissibles non admis, mais moi j'ai rien envoyé prouvant que j'étais admissible car j'ai eu mes résultats après la date d'envoi du dossier; et là j'ai même pas les résultats d'admission donc bon..
Posté(e) 21 juin 200719 a Allez, bonne nuit à tous... et pas de mauvais rêves cette nuit! A demain pour qu'on partage nos résultats
Posté(e) 21 juin 200719 a plus que quelques heures!!! parmi vous , quels sont ceux qui ont mis Créteil comme premier voeu??? allez, encore une derniere nuit à patienter.... à demain
Posté(e) 22 juin 200719 a Auteur Bonjour, Moi j'ai demandé en premier antony sur Versailles Et si je suis prise à Paris ou Créteil , je vous laisse ma place Allez courage à tous
Posté(e) 22 juin 200719 a Auteur Rien de nouveau pour l'instant, on se tient au courant OK ? parce que je suis déjà fatiguée d'aller toutes les 5 min sur le site des résultats.