Aller au contenu

volontaire pour Lyon!!


soniaz

Messages recommandés

Dans la liste des volontaires pour Lyon alors:

ptitkinder 383

Fifi297829

et voilà si yen a d'autre

Et au lieu de poser de si belles hypothèses,et puis qu'après on ne sache plus du tout où on en est, et bien moi j'appelerai le rectorat de Lyon...

il faut les harceler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 397
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • virginie

    53

  • darthwader2

    52

  • ptitkinder

    52

  • soniaz

    46

J'me vois bien appeler le recorat de Lyon en disant que je suis 582 cryin ils vont me rire au nez :D

Je laisse le soin de le faire à ceux qui sont mieux classés que moi mais ils ont l'air borné ces lyonnais B)

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cryin mauvaise nouvelle pour certains bonne nouvelle pour d'autres..., je veins d'appeler le rectoraT de Lyon

pour obtenir des infos, et alors voilà:Oui l'appel va se faire d'ici sous peu, ça na devrait pas tarder, seulement ils

n'ont besoin que de 30personnes, donc voilà moi je ne suis pas dedans (je ne fais pas partie du premier

contingent comme elle a dit la dame)et je le loupe de peu...donc voilà je comprend plus rien à Versailles ils me

disaient que je faisais partie "du lot" mais tout fait non, donc voilà...

Bisous

ptitkinder 383 sur la LC de versailles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils prennent 33 personnes mais il y a eu 3 volontaires à Lille.

Il reste donc 30 places pour Versailles.

Elle t'as dit ton rang sur Lyon ptitkinder ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan elle m'a dit quils en prenaient que 30 seulement et que j'étais juste derrière...

suis verte..et puis après elle a dit que j'étais pas ds le premier contingent, mais bon s'il ya vait des désistements...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas dans le premier contingent ca veut dire qu'il y aura d'autres appels et ça j'en suis sûre foi de Virginie. :D et peut être aussi des désistements.

Et pis au moins les premiers appellés du forum pourront te donner des conseils lors de ton débarquement sur Lyon :P

Allez c'est long mais ça sera payant.

Bises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va alors falloir se remettre plus que sérieusement au boulot :(

A moins que des vaguelettes de recrutement nous amènent au rang désiré vers le mois de février ou mars. à Versailles ou même peut-être Lyon <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde, bon alors apparemment les appels pour Lyon vont débuter d'ici peu en fin de semaine, donc avec un peu de chance demain..., j'aurais un petit service à demander, c'est est ce que les premiers appelés pourront nous faire parvenir leurs noms, et leurs rangs, histoire qu'on fasse nos petits calculs...et voir si ...et toute autre information nous premettant d'en savoir un peu plus

Bisous

manue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'AI ETE APPELEE CE MATIN :):):)

J'ai un poste de brigade dans le Rhône !!!! Je dois me présenter lundi matin à Lyon auprès d'un IEN et je commence par une semaine de stage d'observation. Puis, je commencerai le lundi suivant.

Il faut que je cherche un logement maintenant !! je contacte la mairie de Lyon.

BON COURAGE A TOUS POUR L'ATTENTE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut copln,

dans quel état d'esprit te trouves tu actuellement, tu es pas trop blazé car moi oui.

Penses tu encore qu'on ait une chance?

Fifi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui sont appelés maintenant pour Lyon pourrait peut-être avoir plus de renseignements que nous sur un éventuel recrutement dans les mois qui viennent pour Lyon!! Merci pour ceux qui attendent et qui ne passeront pas dans cette vague. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...