Aller au contenu

volontaire pour Lyon!!


soniaz

Messages recommandés

je viens d avoir mme dravet et je suis 49ième sur leur liste et elle m a dit que ce ne serait pas bon pour moi!!!car il n en prenait que 33( et plus 32 ca monte doucement!!)

voilà!!de tte facon je n attends plus rien cette année

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 397
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • virginie

    53

  • darthwader2

    52

  • ptitkinder

    52

  • soniaz

    46

on avait dit 393 car on m avait dit que je loupais lyon a une dizaine de place et j aivais opté pour 15 places mais en fait je loupe lyon à 17 places près

donc 408-17=391.....limite théorique si ts ceux ts ceux qui sont avant ont acceptés lyon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soniaz

Je pense pour te répondre que les 32 premiers n'auront pas le choix : ils iront à Lyon

Pour les 18 autres ils restent sur Versailles et Lyon et devront dire oui à la première académie qui les appellera ( sinon radiés des 2 listes)

Enfin c'était prévu comme ça au départ.

Versailles a juste demandé leur accord jusqu'au rang 343 puisqu'ils avaient le choix de rester ou de partir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fifi, tu cogites beaucoup dis donc :o !!J'ai suivi ce que tu as dit, maintenant j'attends de voir ce que les autres vont dire sur ça.

Soniaz, une personne de +, c'est déjà ça, ça en fait une de + heureuse!Aller encore qq une de + sivouplé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soniaz tu ne partiras pas avec cette vague mais tu fais encore partie des 2 listes et il y aura d'autres appels.

Allez courage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien resumé fifi,mais versailles a seulement appellé sur les 144 les volontaires de lyon et versailles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as vu ca un peu caronoun, c'est clair que ca travaille surtout quand on est à la limite comme nous. C'est un truc de dingue. Si effectivement la limite théorique de lyon s'avérait être vraie au final, ca voudrait dire que je passerai tout juste, c'est dingue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous rassure mon moral baisse :( c vrai mais je prefere rester à cette idée là!!j en ai marre despere et puis qu au final tout tombe à l eau ainsi je peux me remettre à bosser!! <_<

de plus n oubliez pas que je me marie le 14/02/2004(Inch cha ALLAH)..donc au final c quand meme un bon debut d année pour moi!!de plsu mon doudou revient le 24/01 des antilles avant de repartir le 1/03...c deja ca!!! :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je recapitule

alors le rang 343 de la lc versailles ets la derniere personen a qui le rectorat de versailles a redemandé si elle preferait ylon ou versailles!!!(source sur vu que c un amie!!)

c la derniere car Mr duvigneau luia dit que de tte facon c la derniere personne a qui on redemandait voila!!

il lui a aussi dit que c t la 19ième sur la liste de 50 qu ils allaient envoyer à lyon

et moi Mr duvigneau m a dit que j etais la 48ième donc copln tu dois etre la avant dernier!!

donc entre le rang 343 et 409 il y a 31 personnes qui ont acceptés Lyon

voila c clair pour tt le monde :blink:

Soniaz, si je reprends ta logique, ca veut dire que ton amie 343 ème est la 19ème personne à être appelée sur lyon. Donc, si ils en prennent 33 en tout sur lyon pour l'instant, ca voudrait dire qu'il y a encore 14 postes à pour voir la bas et les appelés seront les 14 premiers volontaires pour Lyon à partir du rang 343.

Je propose donc de faire un pontage plus précis de tous ceux qui sont volontaires pour Lyon depuis le rang 343.

Fifi297829 386ème volontaire pour Lyon

A vous chers collègues de vous rajouter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...