Aller au contenu

En attendant le 5 juillet, pour Amiens ...


yab

Messages recommandés

Non non, surtout pas!!!! Si tu penses avoir pas trop mal réussi le reste ne lâche pas!!! Ce n'est pas grand chose la course, on ne sait jamais, rattrape-toi sur l'oral!!!

C'est clair, mais quelle déception, punaise, je suis encolère plutot qu'autre chose, si je passais la semaine dernière je n'étais pas malade mais là, puff...

Enfin, c'est coef 0,5 pour la course c'est vrai que ce n'est pas grand chose mais faire une contre perf à cause d'un nez bouché et de bronches encombrées c'est frustrant...

Pour maintenant passons l'oral et wait and see...

Merci pour le remontage de moral (lol)

le forum est là pour ça ... et puis en tant que futurs pe2 faut qu'on se sert les coudes pour l'an prochain ou plus tard ... on verra ça le 05 juillet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 710
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • tiotestef

    68

  • Ingrid1307

    58

  • yab

    41

  • pleyssi

    39

Membres les plus actifs

C'est sur , au téléphone elle m'a dit que les dispenses étaint cochées, donc oui il vaut mieux prévenir que guérir :P Ce serait bête de rater le concours pour cette raison.

Dans ton exposé tu fais comment, tu le dis que tu es dispensée?

dans ma premiére partie je reviens sur mon entrainement et j'explique à la fin de ma partie que je suis bien déçue de ne pas avoir concrétiser mon projet le jour du concours pour cause de dispense. je compte sur leur indulgence !!! :)

et toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiotestef: ahlàlà , oui il vaut mieux y aller au cas où.

tu es dispensée aussi ?

Oui.

Mon exposé et bien j'ai du mal à le faire justement à cause de cette partie enfin, et en plus cerise sur le gâteau comme MAnu je suis malade, nez pris et hyper mal de gorge donc maintenant j'angoisse d'être aphone le jour de l'oral, ça m'arrive souvent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiotestef: ahlàlà , oui il vaut mieux y aller au cas où.

tu es dispensée aussi ?

Oui.

Mon exposé et bien j'ai du mal à le faire justement à cause de cette partie enfin, et en plus cerise sur le gâteau comme MAnu je suis malade, nez pris et hyper mal de gorge donc maintenant j'angoisse d'être aphone le jour de l'oral, ça m'arrive souvent!

c'est normal vu la météo actuelle !!

mais dis toi qu'ils ne peuvent pas t'en tenir rigueur ça arrive à tout le monde d'être malade !!!

tu as pu t'entrainer ou pas ? si oui dans ta premiére partie reviens sur cet entrainement et c tout ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci c'est très gentil, moi je me demande si le jury t'a donné ton temps à l'arrivée ? et donne-t-il les temps de passage à chaque tour ?

Aussi y a-t-il des vestiaires pour se changer ?

Es-tu satisfaite de ta performance ? on dit que ce jour là en général on pulvérise son record ! ?

merci yab

coucou yab,

je suis passé ce matin et pour te répondre, il y a des vestiaires mais le jury ne donne aucun temps.

a +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci c'est très gentil, moi je me demande si le jury t'a donné ton temps à l'arrivée ? et donne-t-il les temps de passage à chaque tour ?

Aussi y a-t-il des vestiaires pour se changer ?

Es-tu satisfaite de ta performance ? on dit que ce jour là en général on pulvérise son record ! ?

merci yab

coucou yab,

je suis passé ce matin et pour te répondre, il y a des vestiaires mais le jury ne donne aucun temps.

a +

ok merci tatan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[je suis passé ce matin et pour te répondre, il y a des vestiaires mais le jury ne donne aucun temps.

a +

ca a été ta perf ? C'est ce que tu prévoyais de faire?

A t on le droit de porter une montre chrono?

Est ce que des amis peuvent etre au bord de la piste pour nous donner le temps de passage?

A t on le temps de s'échauffer ?

MERCI BEAUCOP DE ME REPONDRE JE STRESS COMME UNE MALADE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca a été ta perf ? C'est ce que tu prévoyais de faire?

A t on le droit de porter une montre chrono?

Est ce que des amis peuvent etre au bord de la piste pour nous donner le temps de passage?

A t on le temps de s'échauffer ?

MERCI BEAUCOP DE ME REPONDRE JE STRESS COMME UNE MALADE

Coucou !

Donc: chrono oui, amis oui et l'échauffement est prévu, tu es convoqué 30min avant le début de ta série.

Sinon au niveau de ma perf, je faisais 5'20" au début de l'année mais j'ai été interdit d'eps pendant 6 mois à cause d'une pubalgie (je ne souhaite ça à personne). Je n'ai repris la course que fin mai et j'étais revenu autour de 5'20" et ce matin j'ai réussi 5'16" donc assez content au vu de l'année de merde ...

Un conseil: si tu arrives à repérer au début de course qq'un qui court à ton rythme voire un poil plus vite et que tu te débrouilles pour ne pas le lâcher (faut pas te tuer non plus) tu peux esperer gagner qques secondes.

bisous et bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de miracle pour moi 3/20 pour 7'35

déprimé

ce ne sera sans doute pas encore pour cette année :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de miracle pour moi 3/20 pour 7'35

déprimé

ce ne sera sans doute pas encore pour cette année :(

faut dire que le bareme masculin est très difficile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...