Aller au contenu

En attendant le 5 juillet, pour Amiens ...


yab

Messages recommandés

pas de miracle pour moi 3/20 pour 7'35

déprimé

ce ne sera sans doute pas encore pour cette année :(

faut dire que le bareme masculin est très difficile

c'est vrai que le barème pour les garçon est chaud!

moi je passe demain apès midi (et même avec le barème féminin, plus souple, ça va pas être folichon)

bonne chance pour ceux qui ne sont pas encore passé :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 710
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • tiotestef

    68

  • Ingrid1307

    58

  • yab

    41

  • pleyssi

    39

Membres les plus actifs

Coucou

Je passe demain , et à vrai dire je n'y crois deja plus :( , j'ai un peu trop forcé il y a quelques semaines voir jours et résultat j'ai une périostite, petite mais ca fait très mal!!! :cry::cry:

j'espère quand même finir le 1500 avec au moins 5/20 (je suis une fille) mais c'est loin d'être gagné, je compte beaucoup sur mon "mental" et mon "sale" caractère de tétue et d'obstinée pour y arriver!!!!!

Je suis convoquée à 8h30 je vous dirai quoi l'aprem.

bon courage à tous et gardons espoir, le coef est de 0.5 ......c'est ce qui me fait encore tenir......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut tenter, et donnez tout ce qu'on a!!

perso jme suis dit que j'avais rien à perdre,

et j'ai atteint mon objectif!!(moins de 7')

et ne pas se fier au bareme, qui est pas tres bien fait, et tres allégé pour les filles!!

Il faut foncer, 7 minutes dans une vie, c'est rien!!

Bon courage à tous, malgré ce temps pourri!!(le vent+ la pluie dur dur!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca c'est fait, j'ai fait le meme temps que d'habitude donc je suis tres contente. Beaucoupd de mes copines ont fait un meilleur temps que d'habitude, le jour de la course des ailes leur ont poussé.

COurage a ceux qui passent demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que quelun est convoquée demain matin vers 11h, je n'ai pas noté mon horaire exact .. je suis dispensée mais je veux quand même me présenter au jury. merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que des personnes ont deja passé la danse? moi je passe demain matin a 8h, il va falloir etre bien reveiller

vivement que ce concours soit terminé je n'en peux plus la fatigue nerveuse se fait ressentir!!

bon courage a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous!!! Je viens de passer la course cet après midi. Je n'ai pas réalisé mon temps habituel, 7'39 au lieu de 7'30. Par contre, un conseil, pensez au kway!!!!!La pluie n'arrète pas le jury. Vers 14h il est tombé une pluie style la même que dans les publicité pour gel douche!!! des filles s'entrainnaient dessous, elles ont fait leur 1500m trempées. :(:(

Bon courage à tous et à toutes pour cette dernière semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous!!! Je viens de passer la course cet après midi. Je n'ai pas réalisé mon temps habituel, 7'39 au lieu de 7'30. Par contre, un conseil, pensez au kway!!!!!La pluie n'arrète pas le jury. Vers 14h il est tombé une pluie style la même que dans les publicité pour gel douche!!! des filles s'entrainnaient dessous, elles ont fait leur 1500m trempées. :(:(

Bon courage à tous et à toutes pour cette dernière semaine.

c'est clair que du courage il en faut pour cette dernière ligne droite .. mais on est tous claqués depuis mai que ça dure !!! pfiuuuuuuuu .... allez ce week end ce sera repos pour tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut moi je suis passée en danse ce matin.

tu as 30 minutes d'échauffement puis il t'appelle . tu passes à la chaîne ; on se regarde entre candidats. ils ont une chaîne mais apporte un poste car certains cd ne passent pas. il y avait quelques spectateur mais pas de stress car dans l'action on ne s'en rend pas compte.

par contre , le jury ne laisse rien paraître difficile de savoir si ils ont apprécié ta choré ou pas. j'étais avec le jury 1.

les niveaux sont disparates des danseurs confirmés au vraiment non danseur. pendant sa pause cigarette, un membre de jury a dit que certains vont être surpris et vont regretter de ne pas avoir pris 1500m... mais en même temps en course aussi c'est difficile pour certains qui vice versa vont regretter de ne pas avoir pris danse...on verra bien

:blush: emilie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que c'est vrai en tout cas qu'on pulvérise son record!!!! J'arriverai peut-être à faire 7'30"... Faut pas rêver!!! Je passe également cet après-midi, je suis convoquée à 13h45. Je vous donnerai des nouvelles en rentrant!
Bonsoir à tous!!! Je viens de passer la course cet après midi. Je n'ai pas réalisé mon temps habituel, 7'39 au lieu de 7'30. Par contre, un conseil, pensez au kway!!!!!La pluie n'arrète pas le jury. Vers 14h il est tombé une pluie style la même que dans les publicité pour gel douche!!! des filles s'entrainnaient dessous, elles ont fait leur 1500m trempées. :(:(

Bon courage à tous et à toutes pour cette dernière semaine.

Je suis donc passée cet après-midi, j'ai commencé ma course à 14h15, et oui juste avant il est tombé une très forte pluie, j'avais peur que ça n'en finisse plus!!! J'ai quand-même réussi à pulvériser mon record, 7'39" au lieu de 7'56". J'aurais vraiment pu les faire les 7'31" mais bon je ne regrette rien... surtout que je stressais, j'avais peur de faire plus de 8'03", ce que je fais la plupart du temps!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que c'est vrai en tout cas qu'on pulvérise son record!!!! J'arriverai peut-être à faire 7'30"... Faut pas rêver!!! Je passe également cet après-midi, je suis convoquée à 13h45. Je vous donnerai des nouvelles en rentrant!
Bonsoir à tous!!! Je viens de passer la course cet après midi. Je n'ai pas réalisé mon temps habituel, 7'39 au lieu de 7'30. Par contre, un conseil, pensez au kway!!!!!La pluie n'arrète pas le jury. Vers 14h il est tombé une pluie style la même que dans les publicité pour gel douche!!! des filles s'entrainnaient dessous, elles ont fait leur 1500m trempées. :(:(

Bon courage à tous et à toutes pour cette dernière semaine.

Je suis donc passée cet après-midi, j'ai commencé ma course à 14h15, et oui juste avant il est tombé une très forte pluie, j'avais peur que ça n'en finisse plus!!! J'ai quand-même réussi à pulvériser mon record, 7'39" au lieu de 7'56". J'aurais vraiment pu les faire les 7'31" mais bon je ne regrette rien... surtout que je stressais, j'avais peur de faire plus de 8'03", ce que je fais la plupart du temps!

félicitations pour ce temps ... c'est pas mal du tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...