Audrey2101 Posté(e) 12 juin 2007 Posté(e) 12 juin 2007 Je suis passée en anglais ce matin, texte sur la médecine comparaison du système social français et anglais. Jury sympa. oui moi aussi je suis passée ce matin sur ce thème avec le jury 12 deux femmes sympathiques bonne impression
yab Posté(e) 13 juin 2007 Auteur Posté(e) 13 juin 2007 Bonjour tout le monde, Quel est le programme des Amiénois auj ? Pour moi anglais cet aprem. bon courage à ceux qui ont des épreuves auj et bonnes révisions aux autres !
titline Posté(e) 13 juin 2007 Posté(e) 13 juin 2007 coucou Je suis passée lundi en espagnol, je suis tombée sur un texte parlant d'une femme qui gagne plus que son mari, sur les differences de salaire. Je n'ai eu que des questions concernant le texte, d'autres ont eu plus de chances (question sur l'espagne, j'aurais eu plein de choses a dire...... enfin....) Alors j'ai toujours répondu mais je ne vous raconte pas toutes les fautes de langue que j'ai pu faire!!!! une horreur, en plus je cherchais souvent mes mots...... Bon allez , ça c'est fait! Passons à la suite et surtout au plus gros coef: l op et art visuel pour moi, et c'est mercredi 20! Courage a tous
tiotestef Posté(e) 13 juin 2007 Posté(e) 13 juin 2007 pour moi c'est Op et littérature demain ... l'épreuve la plus redoutée !! et la plus stressante d'autant que j'ai eu une note éliminatoire l'an dernier !!! et vendredi anglais en option ... d'ailleurs qui le passe en facultatif aussi ? bon courage à tous
cinna Posté(e) 13 juin 2007 Posté(e) 13 juin 2007 Moi j'ai passé anglais lundi, allemand facultatif hier mardi.Je passe OP lundi. EPS mardi 26 au matin course à 8h au stade urbain wallet. oral eps jeudi matin 9h40. Voilou
tiotestef Posté(e) 13 juin 2007 Posté(e) 13 juin 2007 Moi j'ai passé anglais lundi, allemand facultatif hier mardi.Je passe OP lundi.EPS mardi 26 au matin course à 8h au stade urbain wallet. oral eps jeudi matin 9h40. Voilou comment était otn texte en allemand ?difficile ou abordable ?? et ton niveau ?? merci
linoléa Posté(e) 13 juin 2007 Posté(e) 13 juin 2007 Moi c'était oral pro ce matin , au moins je suis un peu plus tranquille il faut préparer l'eps, enfin 15 jours pour le faire ça va aller j'espère :P Pour donner mon avis sur ma prestation, aucune idée tout dépend de ce que le jury attendait de moi. Y'a plus qu'à attendre maintenant...
mel22 Posté(e) 13 juin 2007 Posté(e) 13 juin 2007 Moi c'était oral pro ce matin , au moins je suis un peu plus tranquille il faut préparer l'eps, enfin 15 jours pour le faire ça va aller j'espère :P Pour donner mon avis sur ma prestation, aucune idée tout dépend de ce que le jury attendait de moi. Y'a plus qu'à attendre maintenant... Tu as eu quoi comme thème en oral pro .Quel genre de questions ils t'ont posé? Et après en option ,le genre de questions ? Merci ....
cinna Posté(e) 13 juin 2007 Posté(e) 13 juin 2007 Moi j'ai passé anglais lundi, allemand facultatif hier mardi.Je passe OP lundi.EPS mardi 26 au matin course à 8h au stade urbain wallet. oral eps jeudi matin 9h40. Voilou comment était otn texte en allemand ?difficile ou abordable ?? et ton niveau ?? merci le texte était facile , un extrait d'un magazine, datant de 2006. Ca parlait d'un village où les gens se sont mobilisés pour "créer" un magasin de proximité. Voilà en gros. Ils m'ont deamndé les avantages et les inconvénients d'habiter dans un village, où on peut faire ses courses en dehors d'un magasin ( internet...), si plus tard je voulais habiter dans un village ou une ville, ce que je pensais de l'initiative de créer un magasin comme cela. Puis ils m'ont demandé si j'étais déjà aller en Allemagne. Mon niveau est pas mauvais, j'ai vécu en alsace pendant longtemps, j'ai même travaillé la bas en été, donc ca va.
tiotestef Posté(e) 13 juin 2007 Posté(e) 13 juin 2007 Moi c'était oral pro ce matin , au moins je suis un peu plus tranquille il faut préparer l'eps, enfin 15 jours pour le faire ça va aller j'espère :P Pour donner mon avis sur ma prestation, aucune idée tout dépend de ce que le jury attendait de moi. Y'a plus qu'à attendre maintenant... quel était le théme de ton dossier ? t'es passé avec quel jury ?
mel22 Posté(e) 13 juin 2007 Posté(e) 13 juin 2007 Et bien ,pas grand monde aujourd'hui sur notre petit forum d'Amiens
Messages recommandés