Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Et bien ,pas grand monde aujourd'hui sur notre petit forum d'Amiens :cry:

Si si je suis là moi!!!!

Mais, avec bien du mal, je suis dans mes révisions d'oral pro... en effet je suis complètement démotivée par mon échec en anglais... :cry:

• Réponses 710
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• tiotestef

68

• Ingrid1307

58

• yab

41

• pleyssi

39

Membres les plus actifs

Posté(e)

Pour celles qui 'mont posé les questions:

le thème devenir"'élève" en maternelle.

question sur ce que je leur ai dit , tout ce que l'on dit et analysé et les questions arrivent :P

En ldj: question détaillée sur mon choix de l'oeuvre, j'ai parlé de l'univers de l'auteur donc ils ont voulu savoir ce que j'entendais par ça. Un exemple de littérature adulte par rapport à mon genre :cry:

Ensuite le pourquoi de mes réseaux...après j'ai un trou de mémoire désolée :P

Posté(e)

Bonjour,

je suis passée ce matin en anglais

un article sur l'utilisation des nouvelles technologies (internet et téléphone portable) par les ado

TExte pas difficile à comprendre, et sujet nterressant

moi qui redoutais cette preuve(car pas pratiquée depuis bien longtemps), je me suis quand même pas mal débrouillée, il y avait un vrai dialoguemême si je cherchais quelque fois mes mots.

n'AYEZ PAS PEUr!

jury sympa

bon courage à tous pour les révisions!

Posté(e)

pour ceux qui ont passé l'OP et la littérature de jeunesse ,a vez vous pris 5 minutes sur votre temps de préparation pour renoter les grdes lignes de votre exposé ??

Posté(e)

Je voulais juste faire un tit récapitulatif des candidats à amiens sur le forum (si ca dérange personne, sinon j'efface le pseudo de ceux qui ne veulent pas):

- yab

- emilieb17

- chlochette

- ingrid1307

- audrey2101

- mel22

- carlatibo

- alinealisea

- tinithil

- bylang

- linoléa

- jungle

- angel49

- cart

- tiotestef

- dany

- regstone

- titline

- cinna

- lunatho

Posté(e)
Je voulais juste faire un tit récapitulatif des candidats à amiens sur le forum (si ca dérange personne, sinon j'efface le pseudo de ceux qui ne veulent pas):

- yab

- emilieb17

- chlochette

- ingrid1307

- audrey2101

- mel22

- carlatibo

- alinealisea

- tinithil

- bylang

- linoléa

- jungle

- angel49

- cart

- tiotestef

- dany

- regstone

- titline

- cinna

lunatho

Posté(e)
Bonjour,

je suis passée ce matin en anglais

un article sur l'utilisation des nouvelles technologies (internet et téléphone portable) par les ado

TExte pas difficile à comprendre, et sujet nterressant

moi qui redoutais cette preuve(car pas pratiquée depuis bien longtemps), je me suis quand même pas mal débrouillée, il y avait un vrai dialoguemême si je cherchais quelque fois mes mots.

n'AYEZ PAS PEUr!

jury sympa

bon courage à tous pour les révisions!

Coucou Carlatibo, je voulais savoir quel jury tu avais eu en anglais? (Moi le jury 2, je l'ai trouvé super sympa) merci

Posté(e)
pour ceux qui ont passé l'OP et la littérature de jeunesse ,a vez vous pris 5 minutes sur votre temps de préparation pour renoter les grdes lignes de votre exposé ??

Franchement je n'ai pas eu une seule minute pendant la préparation pour penser à la LDJ.

Et puis ça ne sert pas à grand chose puisque tu n'as pas le droit d'avoir de notes pour l'exposé, donc il vaut mieux faire attention puisqu'il garde nos brouillons.

Posté(e)

Ouf ! anglais passé, dernière ligne droite eps !

J'ai eu le jury 2 (très gentilles), avec un texte sur le travail forcé des enfants dans les pays pauvres.

Dans l'ensemble pour moi ça aurait pu être pire, j'ai quand même réussi à faire qq phrases simples, mais bon j'ai cru comprendre que ma prestatoin n'était pas terrible, bref j'espère qu'elles ne vont pas descendre ma note trop bas !

Enfin je me dis que c'est la même chose pour une majorité de personnes, donc les dégats seront limités, enfin j'espère !

yab

Posté(e)

Petite remarque:

bonne idée cinna de récapituler !

heureusement que ce forum est là, surtout pour les candidats libres !

en espérant que nous tous edpiens, on se retrouve en pe2 !

Posté(e)
Petite remarque:

bonne idée cinna de récapituler !

heureusement que ce forum est là, surtout pour les candidats libres !

en espérant que nous tous edpiens, on se retrouve en pe2 !

on a déjà une bonne mentalité , on se serre les coudes ;)

Posté(e)
Ouf ! anglais passé, dernière ligne droite eps !

J'ai eu le jury 2 (très gentilles), avec un texte sur le travail forcé des enfants dans les pays pauvres.

Dans l'ensemble pour moi ça aurait pu être pire, j'ai quand même réussi à faire qq phrases simples, mais bon j'ai cru comprendre que ma prestatoin n'était pas terrible, bref j'espère qu'elles ne vont pas descendre ma note trop bas !

Enfin je me dis que c'est la même chose pour une majorité de personnes, donc les dégats seront limités, enfin j'espère !

yab

c'était en facultatif ou pas ton anglais ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...