Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Ouf ! anglais passé, dernière ligne droite eps !

J'ai eu le jury 2 (très gentilles), avec un texte sur le travail forcé des enfants dans les pays pauvres.

Dans l'ensemble pour moi ça aurait pu être pire, j'ai quand même réussi à faire qq phrases simples, mais bon j'ai cru comprendre que ma prestatoin n'était pas terrible, bref j'espère qu'elles ne vont pas descendre ma note trop bas !

Enfin je me dis que c'est la même chose pour une majorité de personnes, donc les dégats seront limités, enfin j'espère !

yab

c'était en facultatif ou pas ton anglais ?

non en obligatoire

• Réponses 710
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• tiotestef

68

• Ingrid1307

58

• yab

41

• pleyssi

39

Membres les plus actifs

Posté(e)

bonsoir,

moi j'ai eu le jury 8 en anglais.

2 femmes tres sympa

en oral pro et musique avez vous eu le jury 12? SI OUI est il sympa?

SINON, JE VAIS me remettre a bosser car mes deux enfants sont couchés, ouf! :D

Posté(e)
Petite remarque:

bonne idée cinna de récapituler !

heureusement que ce forum est là, surtout pour les candidats libres !

en espérant que nous tous edpiens, on se retrouve en pe2 !

quel jury pour l'OP ?

Posté(e)
J'ai eu le jury 7

et alors comment ils sont sympas ou bof bof !

je passe vendredi avec ce jury !

Les questions qu'ils t'ont posés piège ou pas ?

et en LDJ ?

Merci beaucoup à toi.

Posté(e)

coucou

Juste une tite question aux personnes qui ont deja passé l oral pro: est-ce qu'ils gardent nos brouillons comme en langue?

merci et bon courage pour la suite, moi c'est mercredi !

:clover::clover::clover:

Posté(e)
pour ceux qui ont passé l'OP et la littérature de jeunesse ,a vez vous pris 5 minutes sur votre temps de préparation pour renoter les grdes lignes de votre exposé ??

Franchement je n'ai pas eu une seule minute pendant la préparation pour penser à la LDJ.

Et puis ça ne sert pas à grand chose puisque tu n'as pas le droit d'avoir de notes pour l'exposé, donc il vaut mieux faire attention puisqu'il garde nos brouillons.

titline: j'ai répondu page 8, oui ils gardent nos brouillons et le sujet.

Posté(e)
pour ceux qui ont passé l'OP et la littérature de jeunesse ,a vez vous pris 5 minutes sur votre temps de préparation pour renoter les grdes lignes de votre exposé ??

Franchement je n'ai pas eu une seule minute pendant la préparation pour penser à la LDJ.

Et puis ça ne sert pas à grand chose puisque tu n'as pas le droit d'avoir de notes pour l'exposé, donc il vaut mieux faire attention puisqu'il garde nos brouillons.

titline: j'ai répondu page 8, oui ils gardent nos brouillons et le sujet.

ok, merci, excuse moi, j'avais pas fait attention, je pensais que c'etait pour la langue vivante.

Du coup j'a

Posté(e)

oups!!! erreur de frappe!

Du coup j'ai la pression car mes brouillons ne ressemblent à rien, ils sont plein de fautes en general, tres mal ecris et j'ecris n'importe comment dessus, vous pensez que c'est pénalisant? ils les analysent après?

Posté(e)

Aucune idée de savoir s'ils les analysent ou pas mais si je peux te rassurer moi aussi j'écris très mal mais vu le peu de temps c'est un peu normal , non ?

Posté(e)

Salut à tous, bon j'ai passé l'anglais le 11 avec un texte sur les pro ano, article du Times sur les sites internet qui pronent l'anorexie...en gros texte pas très compliqué, questions d'ordre générales sur l'internet et les dangers de surveillance avec en plus une explication sur le défilé de mode en Espagne et les top models qui se sont faient virées...impression mitigée car j'ai répondu a tout sans être bloqué mais je ne m'avance pas, on verra la note.

Prépro passé aussi le 13 (OUF soulagé le gros est passé) avec deux textes les enseignants se sentent mal aimés et la vocation des enseignants...ben jury souriant et ouvert, j'ai placé mon expérience pro ainsi que le socle commun avec questionnement sur ce socle commun et sur les TICE dans ma future classe, comment avoir des postes pour ma classe et d'autres matériels que j'utiliserais. Pour la littérature de jeunesse, j'ai présenté le cheval magique de Han Gan de Chan Jiang Hong album pas présent dans la liste officielle et ça c'est bien passé d'en l'ensemble, enfin on verra la note il ne faut pas s'avancer.

Maintenant place à l'EPS avec entrainement et révisions.......

M@nu

Posté(e)
J'ai eu le jury 7

et alors comment ils sont sympas ou bof bof !

je passe vendredi avec ce jury !

Les questions qu'ils t'ont posés piège ou pas ?

et en LDJ ?

Merci beaucoup à toi.

Moi j'ai trouvé le jury sympa, agréable, ils m'ont mis à l'aise. Je n'ai pas eu de questions pièges, et peu sur les connaissances générales, on a plutot approfondi le texte, et beaucoup de questions sur ce que je retire des textes sur la pratique en classe.

La ldj c'est très bien déroulé, pas de questions sur la littérature, plutot sur l'exposé, sur l'interet de l'oeuvre, l'étude en classe.

Maintenant ils ne changent pas de jury ? je veux dire que le mien ne sera sans doute pas 7 demain ? enfin je dis ça mais j'en sais rien.

bon courage et tiens nous au courant

yab

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...