muuroah Posté(e) 25 juin 2007 Posté(e) 25 juin 2007 Pour revenir au sujet, qu'est ce qui est tombée cette après midi? Et ce matin?
somarizette Posté(e) 25 juin 2007 Posté(e) 25 juin 2007 Ben alors, c'était journée repos pour le jury aujourd'hui ???? Et suis d'accord avec les personnes qui veulent revenir au sujet. Si on pouvait éviter le hors-sujet.. ce serait super .... Merci beaucoup !
canoute Posté(e) 25 juin 2007 Posté(e) 25 juin 2007 Ben alors, c'était journée repos pour le jury aujourd'hui ???? Et suis d'accord avec les personnes qui veulent revenir au sujet. Si on pouvait éviter le hors-sujet.. ce serait super .... Merci beaucoup ! faut bien déconner un peu entre 2 oraux!
rien Posté(e) 25 juin 2007 Posté(e) 25 juin 2007 coucou elo7192 ne t'inquiète plus je me suis renseignée c'est vraiment fiable, le jury sera au courant. Aller bon courage samedi nous serons en VACANCES!!
somarizette Posté(e) 25 juin 2007 Posté(e) 25 juin 2007 Ben alors, c'était journée repos pour le jury aujourd'hui ???? Et suis d'accord avec les personnes qui veulent revenir au sujet. Si on pouvait éviter le hors-sujet.. ce serait super .... Merci beaucoup ! faut bien déconner un peu entre 2 oraux! Mais je suis entièrement d'accord, faut bien déconner... je suis la première à le faire... mais pas sur un poste où les gens viennent rechercher une info... et donc aimeraient la trouver rapidement... c'est pour que le post soit vraiment efficace !
del-22-08-2010 Posté(e) 25 juin 2007 Posté(e) 25 juin 2007 Ben alors, c'était journée repos pour le jury aujourd'hui ???? Et suis d'accord avec les personnes qui veulent revenir au sujet. Si on pouvait éviter le hors-sujet.. ce serait super .... Merci beaucoup ! faut bien déconner un peu entre 2 oraux! Mais je suis entièrement d'accord, faut bien déconner... je suis la première à le faire... mais pas sur un poste où les gens viennent rechercher une info... et donc aimeraient la trouver rapidement... c'est pour que le post soit vraiment efficace ! Ben faîtes une recherche dans les posts précédents et vous pourrez voir sur quoi je suis tombée! Allez, je m'en vais remanger du riz pour me couler dans le moule... Je digresse, tu digresses, il digresse, nous... PS: aux vieilles qui ne sont pas sous riz :P , il va falloir trouver un autre défouloir pour éviter d'importuner ces dames du moule. :P
namour62 Posté(e) 25 juin 2007 Posté(e) 25 juin 2007 salut, parmi les sujet tombés, il y avait sur les évaluations? la morale ? merci
muuroah Posté(e) 25 juin 2007 Posté(e) 25 juin 2007 Mais je suis entièrement d'accord, faut bien déconner... je suis la première à le faire... mais pas sur un poste où les gens viennent rechercher une info... et donc aimeraient la trouver rapidement... c'est pour que le post soit vraiment efficace ! Ben faîtes une recherche dans les posts précédents et vous pourrez voir sur quoi je suis tombée! Allez, je m'en vais remanger du riz pour me couler dans le moule... Je digresse, tu digresses, il digresse, nous... PS: aux vieilles qui ne sont pas sous riz :P , il va falloir trouver un autre défouloir pour éviter d'importuner ces dames du moule. :P Je pense que vous trouverez votre bonheur dans questions diverses ou un sujet "soutenons nous" est ouvet pour les candidats de Lille.
canoute Posté(e) 25 juin 2007 Posté(e) 25 juin 2007 Je pense que vous trouverez votre bonheur dans questions diverses ou un sujet "soutenons nous" est ouvet pour les candidats de Lille. Les déconneuses et les déconneuses, la rigolade, c'est par ici Soutenons, discrètemement, ceux qui n'ont pas encore passé l'EOE et qui ne veulent pas se laisser distraire pas nos franchouillardises ou autre épanchements philosophiques.......... PAr contre, ceux qui ont terminé, rejoignez le club des PE1 en vacances ou presque
Elo7182 Posté(e) 26 juin 2007 Posté(e) 26 juin 2007 coucou elo7192 ne t'inquiète plus je me suis renseignée c'est vraiment fiable, le jury sera au courant.Aller bon courage samedi nous serons en VACANCES!! Merci Rien. Cela me rassure beaucoup d'autant plus qu'il m'est impossible de me déplacer 2jours de suite. Merci, c'est sympa de me tenir au courant. Bon courage et m**** pour samedi et ensuite vacances. Expérons que le soleil sera de retour.
fannybecart Posté(e) 26 juin 2007 Posté(e) 26 juin 2007 le rapport Bentolila... que faut il en retenir?
fannybecart Posté(e) 26 juin 2007 Posté(e) 26 juin 2007 quelqu'un aurait il fait un recap de l'ensemble des sujets déjà tombés a lille? merci
Messages recommandés