caro59960 Posté(e) 26 juin 2007 Posté(e) 26 juin 2007 Bonjour a tous, Quelqu'un peut il m'aider pour la me rendre a loral a lille svp. A quel arrêt de métro faut il descendre? et apres c'ets loin a pied? merci davance
poolp15 Posté(e) 26 juin 2007 Posté(e) 26 juin 2007 Bonjour a tous, Quelqu'un peut il m'aider pour la me rendre a loral a lille svp. A quel arrêt de métro faut il descendre? et apres c'ets loin a pied? merci davance c'est arret de metro republique beaux arts et après c'est pas loin du tout, tu remontes un peu la rue gambetta et c'est dans une rue sur la droite!!! voila bon courage
kliss Posté(e) 26 juin 2007 Posté(e) 26 juin 2007 je ne serais en vacances que demain, mais ca me fait un bien fou de décopresser un peu, ne vous retenez pas, du moment que l'entraide est au rendez vous!
pamukale Posté(e) 26 juin 2007 Posté(e) 26 juin 2007 Alors mes impressions............. La philo, c'était sur l'autonomie, et ca s'est pas trop mal passé!Mais ( il y a toujours un mais) je suis fait démonté en littérature. Voilà mon bilan, c'est à dire aucun!
idyllic62 Posté(e) 26 juin 2007 Posté(e) 26 juin 2007 Alors mes impressions.............La philo, c'était sur l'autonomie, et ca s'est pas trop mal passé!Mais ( il y a toujours un mais) je suis fait démonté en littérature. Voilà mon bilan, c'est à dire aucun! Pourquoi dis-tu que tu t'es fait démonté? t'ont ils fait des remarques? En tout cas petit conseil ne te met pas martel en tête parfois les impressions sont trompeuses...
pamukale Posté(e) 26 juin 2007 Posté(e) 26 juin 2007 en gros, ils m'ont dit quelles étaient les interets littérairse de mon livre? si j'étais sure? en fait, pour eux y en avaient pas trop! et puis j'ai fait une faute à l'oral de francais, ils m'ont repris et je l'ai redite! le stress fait des dégats! donc ca ca va faire mal je crois! en fait, j'ai eu l'impression qu'ils cherchaient la petite bete pour montrer que mon livre n'allait pas! pourtant j'ai tt fait pour me défendre.....mais ca n'allait pas! ils n'étaient pas convaincu
Saria Posté(e) 26 juin 2007 Posté(e) 26 juin 2007 Alors mes impressions.............La philo, c'était sur l'autonomie, et ca s'est pas trop mal passé!Mais ( il y a toujours un mais) je suis fait démonté en littérature. Voilà mon bilan, c'est à dire aucun! Pourquoi dis-tu que tu t'es fait démonté? t'ont ils fait des remarques? En tout cas petit conseil ne te met pas martel en tête parfois les impressions sont trompeuses... Que vient faire Gervais Martel à l'oral pro ? En EPS je veux bien mais à l'OP...
youliii Posté(e) 26 juin 2007 Posté(e) 26 juin 2007 en gros, ils m'ont dit quelles étaient les interets littérairse de mon livre? si j'étais sure? en fait, pour eux y en avaient pas trop!et puis j'ai fait une faute à l'oral de francais, ils m'ont repris et je l'ai redite! le stress fait des dégats! donc ca ca va faire mal je crois! en fait, j'ai eu l'impression qu'ils cherchaient la petite bete pour montrer que mon livre n'allait pas! pourtant j'ai tt fait pour me défendre.....mais ca n'allait pas! ils n'étaient pas convaincu C'était quoi ton livre ? je suis étonnée qu'ils jugent comme ça, surtout s'ils fait parti de la liste ... enfin je sais pas, c'était peut etre juste pour te destabiliser non ??
idyllic62 Posté(e) 26 juin 2007 Posté(e) 26 juin 2007 Alors mes impressions.............La philo, c'était sur l'autonomie, et ca s'est pas trop mal passé!Mais ( il y a toujours un mais) je suis fait démonté en littérature. Voilà mon bilan, c'est à dire aucun! Pourquoi dis-tu que tu t'es fait démonté? t'ont ils fait des remarques? En tout cas petit conseil ne te met pas martel en tête parfois les impressions sont trompeuses... Que vient faire Gervais Martel à l'oral pro ? En EPS je veux bien mais à l'OP... !!
canoute Posté(e) 26 juin 2007 Posté(e) 26 juin 2007 en gros, ils m'ont dit quelles étaient les interets littérairse de mon livre? si j'étais sure? en fait, pour eux y en avaient pas trop!et puis j'ai fait une faute à l'oral de francais, ils m'ont repris et je l'ai redite! le stress fait des dégats! donc ca ca va faire mal je crois! en fait, j'ai eu l'impression qu'ils cherchaient la petite bete pour montrer que mon livre n'allait pas! pourtant j'ai tt fait pour me défendre.....mais ca n'allait pas! ils n'étaient pas convaincu Je crois entendre mon jury, pistes pédagogiques sans interet, livre pas interessant, juste un prétexte pour parler de....
youliii Posté(e) 26 juin 2007 Posté(e) 26 juin 2007 en gros, ils m'ont dit quelles étaient les interets littérairse de mon livre? si j'étais sure? en fait, pour eux y en avaient pas trop!et puis j'ai fait une faute à l'oral de francais, ils m'ont repris et je l'ai redite! le stress fait des dégats! donc ca ca va faire mal je crois! en fait, j'ai eu l'impression qu'ils cherchaient la petite bete pour montrer que mon livre n'allait pas! pourtant j'ai tt fait pour me défendre.....mais ca n'allait pas! ils n'étaient pas convaincu Je crois entendre mon jury, pistes pédagogiques sans interet, livre pas interessant, juste un prétexte pour parler de.... Mais c'était quoi vos livres ???
agnesk Posté(e) 26 juin 2007 Posté(e) 26 juin 2007 en gros, ils m'ont dit quelles étaient les interets littérairse de mon livre? si j'étais sure? en fait, pour eux y en avaient pas trop!et puis j'ai fait une faute à l'oral de francais, ils m'ont repris et je l'ai redite! le stress fait des dégats! donc ca ca va faire mal je crois! en fait, j'ai eu l'impression qu'ils cherchaient la petite bete pour montrer que mon livre n'allait pas! pourtant j'ai tt fait pour me défendre.....mais ca n'allait pas! ils n'étaient pas convaincu C'était quoi ton livre ? je suis étonnée qu'ils jugent comme ça, surtout s'ils fait parti de la liste ... enfin je sais pas, c'était peut etre juste pour te destabiliser non ?? Il est vrai que parfois on a vraiment l'impression que le livre choisi ne leur plait pas! L'année dernière j'avais choisi "l'île du Monstril" (sur la liste) et j'ai bien vu que çà ne les passionnait pas! La robinsonnade, ils trouvaient çà "bateau", ils ne me l'ont pas dit texto mais quand on te pose des questions style "vous n'avez rien de plus intellectuel à proposer" tu vois bien où ils veulent en venir! ceci dit j'ai quand même eu 11 mais bon! C'est vrai que c'est déstabilisant sur le coup!
Messages recommandés