oEo Posté(e) 18 juin 2007 Posté(e) 18 juin 2007 Passé, Jury 6 Assez sympatiques sans être vraiment demonstratif. Uniquement des questions sur mon oeuvre et les pistes qui en ressortaient. >Bon courage a tous!
dalilas57 Posté(e) 18 juin 2007 Posté(e) 18 juin 2007 Pour ton exposé, ça va aller ! La dernière fois que tu l'as fait, c'était vraiment super ! Super ce n'est pas un peu trop gentil ça en tout cas merci c'est super méga rassurant, au fait juste une info j'ai pensé à toi quand j'étais à médiathèque du Pontiffroy, ils ont fait une expo sur le TGV-est (plutôt une mise en réseau d'album) et qu'ai-je vu ?? Oui Boréal c'était pour te tenir au courant de l'actualité, ça peut tjrs te servir genre : L'utiliseriez-vous pour introduire un fait d'actualité ?
amajul2003 Posté(e) 18 juin 2007 Posté(e) 18 juin 2007 Passé,Jury 6 Assez sympatiques sans être vraiment demonstratif. Uniquement des questions sur mon oeuvre et les pistes qui en ressortaient. >Bon courage a tous! peux-tu nous dire quelle oeuvre tu as présenté ?
Seb57 Posté(e) 18 juin 2007 Auteur Posté(e) 18 juin 2007 Apparement Marjo, tu as un admirateur !!! lol Audrey, tu as assuré pour le récapitulatif, ça donne une bonne idée ! Non... Tu te trompes... Elle a une admiratrice... Je ne faisais que citer des propos que j'avais entendu le matin même... lol Je ne me permettrais pas... Je n'ai d'yeux que pour le concours. mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Pour répondre à Annalisa, je passe le jeudi 21 (dans 3 jours quoi) à 9h40 je crois... Avec le jury 1... Qui a eu le jury 1 déjà aujourd'hui ? ? ? Des infos... des infos des infos ! ! ! lol
fanfan Posté(e) 18 juin 2007 Posté(e) 18 juin 2007 Qui a eu le jury 2 aujourd'hui ? Mon frère est hypr stréssé pour mercrdi.
oEo Posté(e) 18 juin 2007 Posté(e) 18 juin 2007 La sorciere d'avril et autres nouvelles de Ray Bradbury
amajul2003 Posté(e) 18 juin 2007 Posté(e) 18 juin 2007 Apparement Marjo, tu as un admirateur !!! lol Audrey, tu as assuré pour le récapitulatif, ça donne une bonne idée ! Non... Tu te trompes... Elle a une admiratrice... Je ne faisais que citer des propos que j'avais entendu le matin même... lol Je ne me permettrais pas... Je n'ai d'yeux que pour le concours. mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Pour répondre à Annalisa, je passe le jeudi 21 (dans 3 jours quoi) à 9h40 je crois... Avec le jury 1... Qui a eu le jury 1 déjà aujourd'hui ? ? ? Des infos... des infos des infos ! ! ! lol Oui excuse-moi, j'ai compris après que c'était des paroles rapportées !!! lol :P
marjo2208 Posté(e) 18 juin 2007 Posté(e) 18 juin 2007 La sorciere d'avril et autres nouvelles de Ray Bradbury Moi aussi je passe avec le jury 6 mais vendredi à 16h15! Tu peux m'en dire un peu plus sur le jury, hommes? femmes? IEN? CPC? Merci!
amajul2003 Posté(e) 18 juin 2007 Posté(e) 18 juin 2007 Qui a eu le jury 2 aujourd'hui ? Mon grère est hypr stréssé pour mercrdi. Moi aussi, je passe avec le jury2 donc des infos m'interesseraient aussi !!!! Ton frère passe sur quel album ?
Nävis Posté(e) 18 juin 2007 Posté(e) 18 juin 2007 Qui a eu le jury 2 aujourd'hui ? Mon grère est hypr stréssé pour mercrdi. Moi aussi, je passe avec le jury2 donc des infos m'interesseraient aussi !!!! Ton frère passe sur quel album ? Moi aussi j'ai le jury LJ02 ! Vous me direz, hein ???
@udrey Posté(e) 18 juin 2007 Posté(e) 18 juin 2007 oEo: La sorciere d'avril et autre nouvelle de Ray Bradbury (18/06 - jury 6) => fait christel57: (18/06 - jury 5) => fait cacahuette57: Rendez-vous n'importe où de Thomas Scotto (19/06) nunu: Première année sur la Terre (19/06 - jury 1) frère de fanfan : La reine des fourmis a disparu (20/06 - jury2) dalilas57: Moun de Rascal (21/06) Seb57: Ma vallée de Claude Ponti (21/06 - jury 1) Amajul2003: Boréal-express de Chris Van Allsburg (22/06 - jury 2) marjo2208: Maman-dlo d'Alex Godard (22/06 - jury 6) laetig: Ma vallée de Claude Ponti (26/06 - jury 5) Annalisa: Ma vallée de Claude Ponti (26/06 - jury 5?) Nävis: L'arbre qui chante de Clavel (26/06 - jury 2) @udrey: Ami-Ami de Rascal (27/06 - jury 1) maude54: Little Lou de Jean Claverie saby1202: Pierrot ou les secrets de la nuit de Michel Tournier lemon: Une histoire à quatre voix A. Browne
christel57 Posté(e) 18 juin 2007 Posté(e) 18 juin 2007 Je suis passée aujoudhui avec le jury LJ 5 (alors que sur la convoc c'etait le 8) enfin!! Jury franchement pas très sympa surtout le mec qui est hyper pointilleux. En littérature, mon exposé a été plus court qu'à la maison. Leur question n'ont portées QUE sur l'extrait. Ils ont été super tatillons et surtout ce monsieur. La dernière question portait sur un structure de phrase et cela m'a vraiment destabilisé car je ne m'attendais pas à ce genre de chose. Donc bilan plutôt mitigé!!
Messages recommandés