Aller au contenu

Créteil...Créteil...Créteil...Créteil...Créteil...Créteil...


Bee.Boop

Messages recommandés

Oui Karo2, les résultats doivent être affichés en matinée...normalement! l'année dernière il n'y a pas eu de retard

Moi aussi j'ai essayé de faire des calculs mais ce n'est pas possible par exemple Karo tu prends un seuil d'admission supérieur car l'année dernière le seuil d'admissibilité était plus bas mais tu oublies que l'année dernière les dispensés obtenaient la moyenne de tous les autres candidats en sport (11) contrairement à cette année donc..

attends ...je ne suis pas au courant de cette info concernant l'eps ? Cette année ils ont zéro ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Aphrael

    47

  • titou017017

    45

  • idyle25

    42

  • loly

    39

oui, ils ont zéro pour la pratique. Mais ils devaient faire l'entretien..... mais cela ne concerne pas tant de personne que cela, non? donc je suis d'accord pour un seuil d'admission vers 155points!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette année les dispensés non cotorep et non enceinte on 0 non éliminatoire! Ce qui veut dire que les moyennes de sport seront plus basse que l'année dernière donc je pense que le seuil ne devrait pas augmenter de 12 points par rapport à l'année dernière! Dans ma boule de cristale je vois... je vois... un total d'admission de 153.2!!! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Karo2, les résultats doivent être affichés en matinée...normalement! l'année dernière il n'y a pas eu de retard

Moi aussi j'ai essayé de faire des calculs mais ce n'est pas possible par exemple Karo tu prends un seuil d'admission supérieur car l'année dernière le seuil d'admissibilité était plus bas mais tu oublies que l'année dernière les dispensés obtenaient la moyenne de tous les autres candidats en sport (11) contrairement à cette année donc..

attends ...je ne suis pas au courant de cette info concernant l'eps ? Cette année ils ont zéro ?

Oui, en fait comme il y a eu des abus l'année dernière maintenant toutes les personnes dispensés (sauf femmes enceintes et personnes handicapées) ont 0/20. Cest noté sur les feuilles jointes à la convocation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'en peux plus les filles, toutes mes copines l'ont et j'en suis ravie, moi faut encore attendre... et je sens bien la cata comme l'an dernier.

Je m'occupe: j'ai fais mes carreaux, demain j'ai un repas au soir à préparer plus un mariage (vin d'honneur) donc ça va m'occuper, dimanche playa (enfin j'espère car vu le temps....).

Le plus dur ça va être lundi, mardi , mercredi et jeudi? j'en parle même pas...

Je pleure tout le temps quelle angoisse.

Je ne peux pas calculer moi étant donné que je n'ai absolument aucune idée de ce que j'ai fais excepté en course (6,5/20 ça commence mal) et en maths (9-10/20 d'après mon mari) . Pas folichon quoi!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'année dernière il n'y a pas eu de retard
Si, mais sur le net (résultats vers 17h30... :cry: )

Dans les IUFM, je ne sais pas... je ne peux pas me permettre de faire 500 km aller/retour pour voir les résultats! :ninja:

Dans mon groupe, par exemple: en EPS, il y avait 2 dispensés... et 2 absents à l'OP...

C'est trop looooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnng!!!! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y avait deux absents en anglais........en tout, il y a du avoir 100 personnes qui ne se sont pas présentées aux oraux..........alors où sont mes chances de l'avoir???? :cry:

bon faisons le récapitulatif de mes prestations:

français: pas génial ( entre 6 et 8/20)

maths: j'ai réussi ( entre 15 et 18/20)

hist-sciences : moyen ( 12/20)

1500m: 7,5/20

entretien sport: 12/20

anglais : 4/20 ( j'ai eu un peu de mal à parler anglais mais j'ai compris tout le texte)

oral pro : 8/20 ( la question qui tue: quels sont les textes qui encadrent le rôle et la place des parents au sein de l'école depuis la loi d'orientation de 1989)

ldj : 14/20.

voici mes pronostics....je pense ne pas avoir été brillante aux oraux!!!!!!!!!

allez, bonne soirée

PS: est-ce que quelqu'un qui va à l'iufm de melun jeudi pourrait me dire si je suis admise (je travaille....et je serais en réunion avec la police de l'eau... alors je ne pourrais pas m'échapper!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!! y en a marre!!!

Bon, en même temps, perso, avec le concours, j'ai remis à plus tard plein de choses, les rdv chez l'ophtalmo, les papiers, les coups de fil, les copines, le ménage donc j'arrive quand même à m'occuper...

Et puis today, je suis allée à disneyland, oula, ça m'a fait du bien!!! En plus cet aprèm, il a fait beau alors c'était le pied!!!!

Bon ben avec tout ça, je suis épuisée.

Bon week end à toutes et à tous et on reste en ligne pour se soutenir!!!!!

Allez courage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et vivement le 12 quand même!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi j en ai trop marre!! c trop long d attendre, et encore je suis passee lundi en OP, je plains ceux qui sont passés dans les premiers!!

Et sinon, est ce que vous savez comment ça se passe après les resultats, si jamais on est admis ? on a des formalités à accomplir ou bien on peut enfin partir en vacances?? :wub:

aller, plus que SIX JOURS ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

alors , bon mêm si cela ne sert à rien ... je me joins à toi ( ça fait passer le temps lol )

:cry:

bon faisons le récapitulatif de mes prestations:

français: moyen (entre 8 et 10 /20)

maths: bah , ma matière forte mais là j'ai déconné ( 10/20)

hist-sciences : moyen ( 12/20)

1500m: 4.5/20

entretien sport: 12/20

anglais :7/20 ( jsuis un peu nul , l'an dernier j'ai eu 3/20 espéraons que j'ai fait des progrès)

oral pro :10/20 ( pas trop mal , mais je ne suis pas persuadée d'avoir été répondu ce qu'il voulait)

ldj :8/20.( j'étais un peu trop enthousiaste et j'ai oublier de dire la moitié de mon exposé )

Voyez vous même , pas très très folichons ....

10*3+10*3+12*2+8+7+9*4 = 135

je suis bien loin des 155 , bon oui ok , avec ceux du sport....., bah oui peut être 153 ...

mais même...pour moi c'est mal partie .....

Ces rumeurs sur la liste complémantaire ??? + d'infos ?

avec 135 points , je ne pense même pas y être moi !!!!

bonne soirée ....à vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ces rumeurs sur la liste complémentaire? j'aimerais bien savoir ce que tu veux dire: y a plus de liste, z en font plus pour nous ? c'est ça ? tu veux ma mort? :o et pourquoi se fixer ce seuil de plus 12 pts? ça ne veut rien dire, hein?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...