Aller au contenu

Créteil...Créteil...Créteil...Créteil...Créteil...Créteil...


Bee.Boop

Messages recommandés

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Aphrael

    47

  • titou017017

    45

  • idyle25

    42

  • loly

    39

Je suis comme vous : J'en ai marre d'attendre !!!!!!!

Et non tu n'es pas la seule à compter (sauf que nous on ne pense pas à le mettre sur le forum !!! merci de le faire :wub: )

Si seulement il fesait beau, on pourrait aller dehors et se détendre sur l'herbe verte avec un bon livre (ou ce que vous voulez)....Mais avec se temps pourri qui déprime, je suis négative comme jamais.

Allez encore un peu de patience.

bon courage à tous.

Bises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que le temps ne nous aide pas !!

Pour ma part, je reviens des courses, et je me suis acheté un jeu video pr entrainer mon cerveau !! (on voit ça partout en ce moment...) alors ça va m'occuper un peu !! lol :albert:

Sinon il me reste pas mal de repassage...et oui un mois d'oraux, ça laisse des traces !! :clown:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou,

je tourne en rond, je ronge mes ongles jusqu'au coude :cry: , je dors mal, je n'arrive plus à fournir le moindre travail à mon boulot, j'ai envie de faire des calins à mes fils toutes les 2 minutes....je n'en peux plus...et avec cela un mal de tête phénoménal!!!!!!! Vais-je tenir encore une semaine.....une de mes amies vient d'être admise sur Versailles... et moi????? :cry:

Abrégez mes souffrances SVP :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez courage, il ne reste plus qu'une semaine moi je sais deja que je ne serai pas admise, alors j'ai deja fait le deuil mais je pense à vous qui etes surement impatient

courage, meme si c'est vrai que c'est degueulasse d'attendre une semaine de plus que les autres academies mais bon c creteil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi tu ne serais pas admise????( désolée, tu l'as peut-être déjà mis dans un post, mais avec ma panne informatique j'ai peut-être perdu une conversation)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une vraie torture de voir les autres résultats tomber... :cry:

Mais ça nous laisse le temps d'espérer... :ninja:

Bon courage à tous!!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

moi aussi je n'en peux plus .........

mes amies sur Versailles, et Orléans l'ont eu !!

oui et moi ? et nous ?

Je n'arrête pas de faire des pronostics à la c... , et bon on peut pas se fier à l'an dernier puisqu'ils ont eu des petits soucis et ont du baisser l'admissiblité à 7 !!! là elle est à 9 !

je suppose que pour être admis il faudra au moins pour le dernier admis 155 points.

BAh , je ne vous embêtes pas plus avec ça !!

Bon courage..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourrais tu me dire combien de points as tu eu l'année dernière pour être à la place 280 ??

133 avec 12 en OP... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourrais tu me dire combien de points as tu eu l'année dernière pour être à la place 280 ??

133 avec 12 en OP... :cry:

J'espère que cette année ils vont en appeler + sur la LC parce que, avec tous mes pronostics, au plus élevé j'arrive à 150 points !!! :cry::cry:

J'ai vraiment foiré l'anglais et le français, je croyais avoir une note éliminatoire en français d'ailleurs...je dois avoir 5/20, encore pire pour l'anglais... :(

Ms bon, je garde espoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...