Aller au contenu

Créteil...Créteil...Créteil...Créteil...Créteil...Créteil...


Bee.Boop

Messages recommandés

Wow lire tous vos messages m'a donné une boule au ventre (une énorme en plus!! lol :D ) . Je m'occupe toute le journée pour ne pas trop cogiter, stresser. Je suis comme tout le monde trés impatiente de connaitre les résultats et de recevoir mes notes aussi .... mais surtout j'évite de me poser des questions sur les oraux ou de refaire mes oraux ds ma tête: c'est tout simplement de l'auto-torture ça.

Je dors trés bien la nuit, bon les repas c'est une autre histoire je ne mange pas à l'heure car je me couche tard et me lève tard :P

On dirait que je suis chez le psy ....haha

Bon je pense que pour se relaxer il faut changer un peu de sujet: que pensez vous de l'annonce du nouveau gouvernement de Fillon qui veut supprimer des postes ds l'éducation nationale alors qu'on a besoin de profs surtout pour les enfants avec des difficultés. C'est dingue quand même, vous croyez que ds les années à venir, il y aura de moins en moins de place pr les concours ?

:huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Aphrael

    47

  • titou017017

    45

  • idyle25

    42

  • loly

    39

oh que ça fait du bien de vous lire ..... en fait je suis une personne normale !!!!!! :clown:

je pense au résultat nuit et jour, l'attente est infernale .....

QUI a pris un papier stylo calculette, et fait et refait, rerefait ........ les pronostics du genre : Bon aller en maths je me met 11, en français 10 et blabla blablabla...... punaise la calculette me dit que oui c'est possible!!! mais l'an dernier aussi elle me le disait !!!! ( faut-il que je change de calculatrice ?????!!!!!!! :wacko: )

AAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH j'en ai marre.....................

DES AMIS ?????!!!!!!!!!!!!!!!!!

Moi je crois que mon mari et mes enfants sont encore plus mal traités que pendant les épreuves !!!!!!!!! les pauvres.......

Le pire c'est que le seul moment ou j'ai pas trop pensé au 12 juillet c'est quand j'ai fait les soldes !!! je vais quand même pas allé claqué 150 euro tout les jours pour ne plus y penser !! :D

Bon aller au lit !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh que ça fait du bien de vous lire ..... en fait je suis une personne normale !!!!!! :clown:

je pense au résultat nuit et jour, l'attente est infernale .....

QUI a pris un papier stylo calculette, et fait et refait, rerefait ........ les pronostics du genre : Bon aller en maths je me met 11, en français 10 et blabla blablabla...... punaise la calculette me dit que oui c'est possible!!! mais l'an dernier aussi elle me le disait !!!! ( faut-il que je change de calculatrice ?????!!!!!!! :wacko: )

AAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH j'en ai marre.....................

DES AMIS ?????!!!!!!!!!!!!!!!!!

Moi je crois que mon mari et mes enfants sont encore plus mal traités que pendant les épreuves !!!!!!!!! les pauvres.......

Le pire c'est que le seul moment ou j'ai pas trop pensé au 12 juillet c'est quand j'ai fait les soldes !!! je vais quand même pas allé claqué 150 euro tout les jours pour ne plus y penser !! :D

Bon aller au lit !!!!!

J'ai aussi fait les soldes, ça m'a fait beaucoup de bien, j'ai appris que j'étais à découvert aprés mais bon c'est arrangé maintenant!

Pour la calculette, je ne l'ai pas fait, j'ai décidé de ne pas me tuer par le stress avant de partir en vacances , j'ai déjà payé mon billet d'avion alors :P, mais je l'avais fait pour les écrits ... mais pas cette fois pour les oraux, c'est difficile de s'autoévaluer je trouve.

Bonne nuit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J-6.

oki copé. Courage les filles (les gars????)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J-7

Gloups, j'suis mal réveillée moi!!! :o :P

Depuis 6 h 00 il faut dire... Impossible de dormir! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez un jour de moins ! On va y arriver finallement !! Qd je t'ai lu sandrinebsd, j'ai vraiment rigolé pour le coup de la calculette, c'est horrible, je l'ai fait au moins 10 fois à m'auto-évaluer...ms pour moi ca ne dépasse pas les 150... :(

Mais j'y crois, il le faut !

Bon allez, je vais promener mon toutou qui me regard d'un air "j'en peux plus...je vais faire dans le salon !!" :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avoue, moi aussi j'ai pris ma calculette....mais je voulais pas, c'est elle qui m'est tombée dessus alors que je rangeais tout le matos concours! et moi aussi elle m'a dit que c'était possible et du coup je commence à y croire vraiment et j'ai peur d'être très déçue...

et puis dire qu'aujourd'hui, je crois que tous les autres auront eu leurs résultats, et encore 6 jours pour nous, c'est trop long!!!!

allez, courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout lemonde,

Ici aussi stress à gogo mais quelques soucis de téléphone pour essayer d'oublier......

Pour la calculatrice, je ne sait pas m'évaluer : quand je pense avoir réussi c'est raté et inversement alors je préfère ne pas y penser et rester neutre (je n'aime pas les fausses joies). A tous ceux qui me demande si je pense avoir réussi, je leur répond : je ne sais pas.......et c'est vrai que je n'en sait rien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pour moi, c'était le baptème du concours alors je ne veux pas trop espérer : il faut souvent plusieurs tentatives pour y arriver. Même si je sais qu'on peut l'avoir du premier (ma soeur par exemple), je n'y pense pas.

Mais j'aimerais quand même être au 12 juillet : j'en ai marre d'attendre !!!!!!!!

Allez COURAGE A TOUS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit up pour notre post (faudrait pas nous laisser enterrer par les autres ! :P )

Que voulez-vous ? j'ai beau me donner des occupations et il y en a....peux pas m'empêcher de venir yeuter par ici....

ça me donne l'illusion que c'est notre tour !!

Bon courage à tous, et ça continue, encore et encore, c'est que le début... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le calcul, je l'ai déjà fait plusieurs fois avec des simulations de notes possibles...... et selon ma note de maths, je l'ai ou pas!!! contrairement à certains, je n'ai pas encore trouvé de dérivatif à ma fixation. la seule chose qui me soulage est de venir sur le forum. Alors je hante les lieux (en dehors de mes heures de boulot).

bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...