Aller au contenu

Créteil...Créteil...Créteil...Créteil...Créteil...Créteil...


Bee.Boop

Messages recommandés

Sur l'académie de créteil, en 2006, 500 personnes étaient sur liste complémentaire, mais seulement 240 (environ, en tout cas moins de 250 ) ont été appellé...

236 pour être précis... :( (Doca, ex LC280... :( )

Bon courage aux derniers candidats qui passent l'oral et bon courage également (il en faut autant si ce n'est plus! :ninja: ) à ceux qui attendent les résultats... :cry:

C'est interrrrrrrrrrrrminnnnnnnnnnnnnnnnnabbbbbbbbllllllllllllllll

llllllllllleeeeeeeeeeeeeeee!!!!! :ninja:

D'autant plus que les résultats tombent petit à petit dans les autres académies...

Au moins, pour être optimiste...ça nous laisse un peu plus de temps pour... rêver et espérer.............. :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Aphrael

    47

  • titou017017

    45

  • idyle25

    42

  • loly

    39

Info toute fraîche donnée par une PE2 (presque T1 ;) ) concernant la fameuse visite médicale:

Pour cette année, la visite était à faire avant le 2 novembre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même en faisant la sieste: je rêve du relevé de note..... :ninja: et moi qui me trouvais moins stressée aujourd'hui.

Vivement le 12.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je fouine sur tous les post pr voir les résultats et les réactions des candidats des autres académies... ca sert à rien je sais, mais j'imagine que je suis à leur place, et je me prends à rêver que moi aussi, peut être un jour( dans 8 jours je l'espère) je marquerai en bas de ma signature "admise" !! LOL :lol:

En tout cas vu la galère que les autres ont eu pour réussir à aller sur publinet et voir les résultats, je me prépare au pire pour nous !! :clover::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[236 pour être précis... :( (Doca, ex LC280... :( )

Pourrais tu me dire combien de points as tu eu l'année dernière pour être à la place 280 ?? C'est pour savoir combien avaient environ le candidat n°236 sur LC; les pronostics...en attendant le 12...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite question très très bête...

comment faire pour modifier sa signature ?

J'y arrive plus ! J'ai complètement zappé comment faire... :cry::ninja:

je sais, je sais....

mais bon, le cerveau beaucoup chauffé ces derniers temps !

merci !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ça y est me voilà rejoignant le club des vacanciers...Le film de l'oral repasse sans cesse, je déteste ça!

Bon, pourvu qu'on ai des bonnes nouvelles dans une semaine, la torture!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah la la cette attente!

Pour moi elle est devenue plus difficile depuis que les résultats de Versailles sont tombés...

Ca me rappelle l'an dernier, et j'ai ce flot de sentiments qui remontent en moi. Tellement peur de ne pas l'avoir... Ils pourraient nous filer nos notes, ou au moins nous dire si on a été éliminés ou pas..

Ah la la, il faut que je fasse quelque chose exigeant mon cerveau aujourd'hui, sinon, je divague!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'en ai marre d'attendre...

Tout le monde autour de moi connait ses résultats sauf évidemment ceux de Créteil, c'est dingue quand même!!!

Bon faut penser à autre chose, espérons que cette semaine d'attente va vite défiler pour savoir ce que l'on fera l'année prochaine...

Allez, bon courage à toutes et à tous et à très bientôt!

Jennifer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...