zazou1782 Posté(e) 7 juillet 2007 Posté(e) 7 juillet 2007 l'attente est vraiment trop dure, j'angoisse tellement. Ne pas savoir à quelle sauce on va être mangé...! Surtout que hier, une copine n'a pas eu son crpe, alors ça m'a mis encore plus le moral à zéro. s'ils ouvrent plus de postes, c'est une bonne nouvelle, mais faut se méfier des "on dit". il me tarde jeudi. Je sais que de toute façon, quoiqu"il arrive je vais pleurer. j'aimerai que ce soit de bonheur! D'ailleurs j'ai déjà commencé, je pleure pour un rien, les nerfs lachent ça me rassure de pas etre la seule dans ce cas
titou017017 Posté(e) 7 juillet 2007 Posté(e) 7 juillet 2007 courage... moi je pleure tout le temps, je stresse je sursaute et je pleure!!! Non je suis de charente maritime et c'est bien écrit 77 sur le numéro d'inscription
Caromane Posté(e) 7 juillet 2007 Posté(e) 7 juillet 2007 Pour vous occuper, j'ai une idée Allez toutes et tous la semaine prochaine à la sous-préfecture embêter Caro, tous les jours à tour de rôle ! J'serais bien venue me joindre à vous dans ce p'tit jeu mais ça fait un peu loin (25€ de péage aller-retour, l'essence, les kilomètres...) ! Sur ce, je vais danser le jerk avec Marsupilami ! Heu mon reporter a filmé ça?!
Caromane Posté(e) 7 juillet 2007 Posté(e) 7 juillet 2007 (on dirait vraiment que la terre s'est arreté de tourner là...) Ben c'est exactement ça en fait!!!
zazou1782 Posté(e) 7 juillet 2007 Posté(e) 7 juillet 2007 si seulement on pouvait accélérer le temps...on est les derniers pinpins à savoir, flute!
Sophilouise Posté(e) 7 juillet 2007 Posté(e) 7 juillet 2007 allez courage, sortez un peu, faire du shopping, aller marcher, faire du sport, je sais ce que c'est... faut se forcer à sortir! courage! et je croise les doigts pour vous
Caromane Posté(e) 7 juillet 2007 Posté(e) 7 juillet 2007 oral pro : 8/20 ( la question qui tue: quels sont les textes qui encadrent le rôle et la place des parents au sein de l'école depuis la loi d'orientation de 1989) La circulaire du 25 août 2006 qui remplace celle de juillet 1985 et complète celle de 2001 (je sais plus la date exacte de celle-là)! Alors là tu m'impressionne . Moi j'ai juste pu dire la circulaire d'aout 2006...mais ils en attendaient plus! Y'a rien d'impressionnant, tous ces textes j'ai pu les trouver grâce au forum pendant mes révisions donc MERCI EDP! Ce forum est une mine d'or! Pourquoi j'arrive pas à décoller d'ici? Mes fils sont partis depuis 2 jours, je me sens orpheline . Le soleil joue à cache cache . Encore 5 longs, très longs, très très longs jours d'attente... En fait, quand je viens ici, je me sens moins seule, je me retrouve avec mes pairs et ça fait un bien fous! Finalement la proposition de Saria me convient bien mais vous prenez un ticket hein non mais! Puisque vous avez tous adhéré au club Disney, je vais peut-être bien y emmener ma louloute... ça m'occupera et elle ça va beaucoup lui plaire je pense. Bon week-end à tous... à dans 5 minutes!
mirou Posté(e) 7 juillet 2007 Posté(e) 7 juillet 2007 "j'espère qu il n'ont pas enregistré livry-gargan comme ton deuxieme voeu! pkoi???
loly Posté(e) 7 juillet 2007 Posté(e) 7 juillet 2007 Ouai ben moi, les rumeurs je me méfient parce que l'année où j'étais LC, ils devaient en recruter plus et en fait, ils en ont recruté moins! Les rpofs d'IUFM les mieux informés y croyaient! Donc, je n'y crois plus trop! De toutes façons, les fonctionnaires vont être moins renouvellés et on ne sera pas épargnés... Enfin, atendons, attendons, attendons............... Moi aussi je pense aller à l'iUFM, je vais être la seule débile avec ma poussette à ma pointer et je pourrais même pas regarder les résultats parce que y aura trop de monde! Je le sens bien moi!
Aphrael Posté(e) 7 juillet 2007 Posté(e) 7 juillet 2007 Juste un petit coucou à mes cop's de stress, grace au ciel, on fête les 4 ans de ma grande ce week end, je vais avoir une douzaine de loustics à la maison pour me changer les idées et je ne l'aurais pas cru si on m'avait dit que ça me rendrait contente. Bon week end.... PLUS QUE 5 JOURS.
Caromane Posté(e) 7 juillet 2007 Posté(e) 7 juillet 2007 Bon anniversaire à ta puce Aphrael (je mangerais bien un morceau de gâteau moi!). Bon courage avec les 12 à la maison (t'as prévu qoui comme activités?) Loly on n'a jamais l'air débile avec une poussette! Les débiles seront ceux qui te le reprocheront!
siméon Posté(e) 7 juillet 2007 Posté(e) 7 juillet 2007 joyeux anniversaire à ta fille....4ans.....c'est souvent là que l'on voit que le temps passe vite!!!! Pour la garde de mes enfants....c'est tout vu....ils restent chez la même nounou. ce que j'espère c'est que mon mari sera conciliant et voudra bien les amener et aller les chercher certains jours de la semaine!!! il va falloir que je le travaille au corps ( surtout qu'il commence à me dire qu'il aimerait bien une fille.......)
Messages recommandés