Aller au contenu

Créteil...Créteil...Créteil...Créteil...Créteil...Créteil...

Messages recommandés

Posté(e)

vous la voyez à combien l'admission sur Créteil cette année ?

Courage à tout le monde !

• Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Aphrael

47

• titou017017

45

• idyle25

42

• loly

39

Posté(e)

Bonne question j'en ai déjà parlé un peu plus haut mais point de réponse....

Si qqun a un pronostic qu'il le dise!!

Posté(e)

après plusieurs calculs plus ou moins évolués, j'ai trouvé un seuil d'admission a 155, en fait j'ai pris une académie qui avait un seuil d'admissibilité identique au notre 72, j'ai regardé leur seuil d'admission, puis le nombre d'admissible et d'admis, et j'ai fait un inversement proportionnel, enfin bref c'est fou ce que le stess nous fait faire !!!! pis 155 ça me parait élevé et ça me fait encore plus flipper !!!!

si d'autres on fait des stats un peu plus evolués....en esperant surtout que leur seuil soit inférieur au moins, sinon je crains fort que l'on soit obligé de se faire une raison pendant encore 5 jours....

Posté(e)

Quel est le seuil à Versailles comparé à l'année dernière?

J'ai l'impression qu'ils sont plus haut partout, à Nantes, Montpellier et Bordeaux notamment... (voir le post récap des notes)

Posté(e)
Quel est le seuil à Versailles comparé à l'année dernière?

Le seuil d'admission à versailles est de : 160,75 Cette année ( cf post sur les seuils d'admissions).

L'an dernier je ne sais pas.

Posté(e)

152 l'an dernier, il a pris 8 points !

Ce qui ne veut strictement rien dire pour nous, vu qu'on a aucune idée de nos notes... bon, on fait passer le temps comme on peut !! :wacko:

Posté(e)
bon, on fait passer le temps comme on peut !! :wacko:

Je ne te le fais pas dire!!!

Pour les notes, je préfère ne pas faire de stats, ça me désespère et me fait douter encore plus, je préfère me raccrocher à ce que je peux...

Posté(e)
Ouai ben moi, les rumeurs je me méfient parce que l'année où j'étais LC, ils devaient en recruter plus et en fait, ils en ont recruté moins!

Et moi donc!!!!! En septembre dernier, la responsable des LC m'avait précisé que j'avais de grandes chances d'être appelée, et, au fur et à mesure, les "chances" se sont évanouies... :(

Pour Siméon: ben mince, pourquoi il est impossible de m'envoyer des mp?...

Je t'envoie un mail ;)

Allez, bon week-end à tous quand même!!!

Pour les adeptes de Mickey, j'ai entendu à la radio qu'il y avait d'énormes bouchons à proximité du parc! <_<

Joyeux anniversaire à ta "puce", Aphrael :wub:

Posté(e)

Merci merci pour tous ces messages. tout s'est bien passé, je suis morte de fatigue alors je devrais bien dormir cette nuit :P .

par contre, grosse montée de stress cet apres midi, jusqu'à maintenant je me disais que ca devrais aller et là tout un coup, je me dis que ca va être une catastrophe............. :ninja: , j'en ai marre d'attendre.

Doca, moi aussi j'ai pas pu t'envoyer de MP.

Je confirme pour les bouchons, mon chéri a du prendre la sortie d'autoroute d'après pour rentrer à la maison à midi: Vive les soldes à Val d'Europe.

Posté(e)

Je stresse, tu stresses, il stresse, nous stressons ... bref vous connaissez la suite !!

Bon anniversaire à la petite d'Aphraël !

Posté(e)
Doca, moi aussi j'ai pas pu t'envoyer de MP

As-tu reçu le mien, s'il-te-plaît?...

Quelle horreur encore une nuit à cauchemarder... :ninja:

J'ai bien rêver que je l'avais obtenu ce satané concours, mais bon, vous croyez aux rêves prémonitoires vous?

Qui sait, nous sommes le 07/07/2007, ça peut nous porter chance... :clover::sorcerer:

Posté(e)
Doca, moi aussi j'ai pas pu t'envoyer de MP

As-tu reçu le mien, s'il-te-plaît?...

Quelle horreur encore une nuit à cauchemarder... :ninja:

J'ai bien rêver que je l'avais obtenu ce satané concours, mais bon, vous croyez aux rêves prémonitoires vous?

Qui sait, nous sommes le 07/07/2007, ça peut nous porter chance... :clover::sorcerer:

Pour parler de chance, mon copain pense que je sera admise car les résultats sont donnés le jour de la sainte Olivier (son prénom).

... On peut aussi voir l'olivier comme un signe d'espoir... (Cf Noé)

Ou alors prions tous ensembles et allumons des cierges en l'honneur la sainte EDP (spécialité Créteil)...

Que dis-je, il est 23h et je n'arrive pas dormir la nuit.....

Sorry!!!!!! :cry:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...