Aller au contenu

Créteil...Créteil...Créteil...Créteil...Créteil...Créteil...


Bee.Boop

Messages recommandés

salut à toutes et à tous

après quelques jours sans téléphone ni internet (vive franc telecom!!!!) je suis de retour.

La semaine derniere, je me suis fait une belle entorse au boulot : arrêt de travail jusqu'à la semaine prochaine.

La douleur aide un peu à oublier le stress de l'attente. Mais bon, sans révisions à faire, ça fait tout drôle d'être à la maison, le pied en l'air sans pouvoir rien faire .

Vous allez me dire que je suis barge :wacko: mais ça fait vraiment drôle de n'avoir plus rien à faire après 1 an à ne penser qu'a ça...... (j'espère que ça ne vous le fait pas!!!!!!! :D )

Sinon, je dit M....E à tous ceux qui passent en ces derniers jours de concours. Bon courage.

Bonne journée à toutes et à tous

PS : emisnoop : comment sais-tu que tu a ton premier choix pour l'admissibilité??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Aphrael

    47

  • titou017017

    45

  • idyle25

    42

  • loly

    39

salut à toutes et à tous

après quelques jours sans téléphone ni internet (vive franc telecom!!!!) je suis de retour.

La semaine derniere, je me suis fait une belle entorse au boulot : arrêt de travail jusqu'à la semaine prochaine.

La douleur aide un peu à oublier le stress de l'attente. Mais bon, sans révisions à faire, ça fait tout drôle d'être à la maison, le pied en l'air sans pouvoir rien faire .

Vous allez me dire que je suis barge :wacko: mais ça fait vraiment drôle de n'avoir plus rien à faire après 1 an à ne penser qu'a ça...... (j'espère que ça ne vous le fait pas!!!!!!! :D )

Sinon, je dit M....E à tous ceux qui passent en ces derniers jours de concours. Bon courage.

Bonne journée à toutes et à tous

PS : emisnoop : comment sais-tu que tu a ton premier choix pour l'admissibilité??

Salut, rien a voir mais on est voisine.... c'est rigolo. :D Et non tu n'es pas barge, heureusement que ma petite fille est malade (c'est dingue d'ecrire ça !!!!!) car m'occuper d'elle me permet de ne pas tourner en rond.

Sinon, tu dois être comme moi assez occupé par ta petite famille mais on est dans la même ville alors si tu t'ennuies.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS : emisnoop : comment sais-tu que tu a ton premier choix pour l'admissibilité??

LOL !! Non non, je ne le sais pas, puisque on a pas les résultats...et que je ne suis pas sure d'être admise, j'ai juste signalé ds ma signature le 1er voeu que j'ai fait par ordre de préférence, à savoir melun !! :D

Maintenant, réponse le 12 juillet peut etre... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!!

j'ai pas tout compris concernant la liste complémentaire, certains d'entre vous disent qu'ils ont épuisé la liste complémentaire qui est environ de 500 personnes et certains ont dit de ne jamais avoir été apellé??!!!

Vous parlez peut etre pas de la même académie ???!!!!!!!???

Donc si quelqu'un peut m'expliquer, combien de personnes ont-ils appellé ???

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si quelqu'un peut m'expliquer, combien de personnes ont-ils appellé ???

Merci

Sur l'académie de créteil, en 2006, 500 personnes étaient sur liste complémentaire, mais seulement 240 (environ, en tout cas moins de 250 ) ont été appellé... Voila ! c'est pas trop rassurant tout ca... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non en effet..........

je sais que Versailles ont drôlement recruté sur LC l an dernier environ 350 personnes!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est-ce que vous êtes au courant d'une réunion + visite médicale si on est admis, juste après les résultats ? (genre avant le 15 juillet ?), sous peine d'être éliminé ? j'ai vu un post là-dessus

Je vous donne les quelques infos que j'ai à ce sujet. Hier j'ai téléphoné au service concours de l'académie (numéro de téléphone sur la convocation) et ils m'ont dit qu'ils feront parvenir aux candidats admis un courrier dans lequel se trouvera un coupon à renvoyer pour accepter la place. Par contre ils ne savent pas encore quel jour partiront les courriers et du coup quelle est la date limite de renvoie pour le fameux coupon. Dans ce courrier on trouvera également les dates de rendez vous pour finaliser l'inscription. Les rendez vous auront lieu fin août début septembre (il ne faut pas être trop préssé).

bon courage à tous

Bonjour! Je me suis renseignée ce matin à l'iufm de Livry pour les inscriptions! La personne m'a dit que les courriers seraient envoyés dès le lendemain donc qu'on les recevrait dans la semaine et qu'il faudrait renvoyer les dossiers au plus tard le 17Aout!!!!!! Donc voila perso sa me rassure car je pars le 13 en vacances!! Donc bon! Si d'autres appel et on la meme info et peuvent confirmer mes dires! MErci! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est troooooooooop injuste!!!!!!!!! J'en peux plus!!!!!! Alors que toute les académies auront leurs résultats au plus tard le 6juillet nous il nous faut attendre le 12!!!!!!!!!! Au secours!!!!! C'est trooop dur!!!!! D'autant que j'attends depuis le 20Juin :(

Bon courage à ceux et celles qui attendent encore de passer l'oral pro...

Et désolé pour cette petite crise mais là je tiens plus du tout... :cry::cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit mot d'encouragement d'une "versaillaise" qui comprend votre stress dû à l'attente. Pourquoi les résultats sont-ils si tard pour vous ? N'y a-t-il pas le même nombre de candidats qu'à Versailles ? Est-ce que vos épreuves sont terminées ou y en-a-t-il qui potassent encore ?

BON COURAGE ET PLEIN DE :clover: :clover: :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit mot d'encouragement d'une "versaillaise" qui comprend votre stress dû à l'attente. Pourquoi les résultats sont-ils si tard pour vous ? N'y a-t-il pas le même nombre de candidats qu'à Versailles ? Est-ce que vos épreuves sont terminées ou y en-a-t-il qui potassent encore ?

BON COURAGE ET PLEIN DE :clover: :clover: :clover:

merci beaucoup !! je crois que les epreuves continuent jusqu'à demain ...

mais c'est à toi qu'il faut souhaiter bon courage !!! plus que quelques heures !!! :clover: :clover: :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...