Aller au contenu

Créteil...Créteil...Créteil...Créteil...Créteil...Créteil...


Bee.Boop

Messages recommandés

Pouvez vous me dire combien d'admis, et combien de LC pour chaque concours (externe, interne, 3ème voie) ?

Merci, c'est pour la récap :)

3ème concours 45 admis et 4 LC.

Oui, je sais, je suis une grande malade, j'ai compté.

Copé: :wub: Merci.

Tu as demandé quels Iufm? Moi dans l'odre c'est 77/94/93.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Aphrael

    47

  • titou017017

    45

  • idyle25

    42

  • loly

    39

Merci Copé :wub: et merci à celles qui ont demandé toute la journée (et oui, j'ai lu toutes les pages!!!) si j'étais admise (Saria, Idyle et j'en oublie peut-être).

Félicitations à toi Copé: quel classement!!! ça vallait le coup de dire au revoir à l'A vaut K ;)

Saria, je prépare ma choré ;):lol:

Aphrael, t'avais pas beoin de compter, il suffisait de regarder les rangs! :o

Pour l'affectation dans l'ordre 94/93/77 (étant la 1ère des admis en 3è voie à avoir choisi le 94, je suppose que j'y serai affectée, enfin j'espère mais sinon, le 93 ça me va aussi et même le 77!!)

Félicitations à tous les admis :applause: , bon courage pour l'attente pour les LC :clover: et :wub: pour ceux qui ne sont pas admis cette fois-ci, bon courage pour l'an prochain ou pour tous vos autres projets (un spécial :wub: à Flothonat).

J'ai beaucoup appris grâce à ce forum, alors si je peux aider qui que ce soit, ce sera avec un grand, un immense plaisir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JUste une petite question ....... :huh: .......vous avez tous regardé sur internet où êtes vous allez sur place , ou fait vérifier par quelqu'un dans un IUFM, je suis dans la liste des admis mais ayant toujours un peu de mal à y croire , j'ai peur encore .......... une erreure sur internet surtout qu'ils spécifient bien que seul les résultats en iufm sont valables ....... bah je sais je flippe pour pas grand chose maispouvez vous tout de même me rassurer , afin de ne pas attendre dans le doute 8 longs jours !!

merci :wub::D

Un petit mot pour les non admis :

c'est ma troisième tentative, les 2 premières fois j'étais aussi admissible et jamais sur LC, mais si vous êtes sûre de ce que vous vous voulez faire , alors mettez le paquet, surtout , si vous avez peur pour les oraux : faites le pleins sur les écrits .

Moi j'ai fait de gros progrès en français en bachotant les annales, les maths aussi la partie didatique j'ai cerné dès la première année et les sciences il faut avoir la trame ( je pourrais vous conseiller...).

Personellement c'est l'hist.géo qui m'a pris beaucoup de temps , beaucoup et c'était ma mineure !!! pour ne répondre au final qu'à la question de géographie alors que j'avais tout vu mais trou noir sur la renaissance !!!

Donc voilà , je ne peux que vous confirmer que cette joie immense d'être reçue en vaut le sacrifice !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan mais la renaissance artistique en france c'etait quand meme vache comme question! et franchement si on ne s'etait pas posé la question juste avant de passer en revisant avec des amis ba j'aurai pas su quoi mettre non plus!

et sinon ba mi je voulais aller a l'iufm mais ma fille faisait la sieste et apres il pleuvait, ça m'a coupé l'envie de sortir (j'habite a 40/45mn de l'iufm) donc ba comme demain je pars dans le sud je ferai un arret a l'iufm avant de prendre la 104 histoire de passer de bonnes vacanes meme si ça me fait un detour!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pouvez vous me dire combien d'admis, et combien de LC pour chaque concours (externe, interne, 3ème voie) ?

Merci, c'est pour la récap :)

3ème concours 45 admis et 4 LC.

Oui, je sais, je suis une grande malade, j'ai compté.

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde !!!

Ca fait bizarre de ne plus marquer le décompte pour le jour des résultats, mais ce matin je n'ai pu m'empêcher de venir encore faire un tour sur ce post...

C'est bizarre, je croyais que j'allais passer une super nuit après les résultats, et en fait, pas du tout, j'ai eu un gros coup de stress, vais-je être à la hauteur en pe2, est ce que je vais y arriver ? :unsure:

Est ce que je suis folle de stresser pr ca maintenant ?? ou ne suis je pas la seule ?? :cool: Enfin, je vais qd même profiter des vacances, ca c'est sûr !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan, t'es pas folle, moi j'ai gueté le facteur même si je sais que c'est trop tot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JUste une petite question ....... :huh: .......vous avez tous regardé sur internet où êtes vous allez sur place , ou fait vérifier par quelqu'un dans un IUFM, je suis dans la liste des admis mais ayant toujours un peu de mal à y croire , j'ai peur encore .......... une erreure sur internet surtout qu'ils spécifient bien que seul les résultats en iufm sont valables ....... bah je sais je flippe pour pas grand chose maispouvez vous tout de même me rassurer , afin de ne pas attendre dans le doute 8 longs jours !!

merci :wub::D

Un petit mot pour les non admis :

c'est ma troisième tentative, les 2 premières fois j'étais aussi admissible et jamais sur LC, mais si vous êtes sûre de ce que vous vous voulez faire , alors mettez le paquet, surtout , si vous avez peur pour les oraux : faites le pleins sur les écrits .

Moi j'ai fait de gros progrès en français en bachotant les annales, les maths aussi la partie didatique j'ai cerné dès la première année et les sciences il faut avoir la trame ( je pourrais vous conseiller...).

Personellement c'est l'hist.géo qui m'a pris beaucoup de temps , beaucoup et c'était ma mineure !!! pour ne répondre au final qu'à la question de géographie alors que j'avais tout vu mais trou noir sur la renaissance !!!

Donc voilà , je ne peux que vous confirmer que cette joie immense d'être reçue en vaut le sacrifice !!!

Merci ca fait vraiment plaisir de voir de tels posts!!! A 22 ans j'ai tellement peur de le retenter une 3ème fois et d'échouer encore... Je pars en Inde en aout,je vais me ressourcer!

encore bravo aux admis,parce que c'est vraiment pas easy!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Inde ouah.... moi je viens de passer à l'agence immobilière pour vendre la maison, le mec vient visiter tout à l'heur puis coiffeur et j'espère avant sieste, car je suis debout depuis 2h30!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis trop excitée j'en peux plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, moi aussi j'ai besoin de me ressourcer apres cet echec et je me dis heureusement qu'il y a les vacances, je m'en vais dans 3 jours au Japon pendant 15 jours, lol je serai pas tres loin de l'Inde lol, et apres c'est Argentine pendant quinze jours et revisions en septembre bouh, je me dis heureusement qu'il y a les vacances pour zapper cet echec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Inde ouah.... moi je viens de passer à l'agence immobilière pour vendre la maison, le mec vient visiter tout à l'heur puis coiffeur et j'espère avant sieste, car je suis debout depuis 2h30!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis trop excitée j'en peux plus

coiffeur pour moi aussi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...