adriendanlcrane Posté(e) 17 juin 2007 Posté(e) 17 juin 2007 Salut, quand les résultats sont-ils visibles ? et où sur le net ? Si j'ai bien compris ya une commission d'admission le 15 juin, mais ya toujours rien sur le site...
celol Posté(e) 18 juin 2007 Posté(e) 18 juin 2007 normalement demain , j'aimerai bien aujourd'hui , ca fait long maintenant...
adriendanlcrane Posté(e) 18 juin 2007 Auteur Posté(e) 18 juin 2007 bon ils viennent d'afficher la réponse à ma question sur le site : LE 19 JUIN, 18H SUR LEUR SITE !
missmg Posté(e) 19 juin 2007 Posté(e) 19 juin 2007 Ça y est, les résultats sont en ligne!!!! Je suis admise en PE1 . Je vais donc pouvoir aller à mon oral pro jeudi un peu plus tranquille ! Bonne chance à vous aussi
celol Posté(e) 19 juin 2007 Posté(e) 19 juin 2007 moi aussi sur Albi trop heureuse! ! yes!!! Félicitations à toi missmg!!
missmg Posté(e) 19 juin 2007 Posté(e) 19 juin 2007 Félicitations à toi aussi celol ! Comment sais-tu que tu es prise à Albi ? T'as cliqué sur ton nom ? Le lien chez moi ne marche plus...
celol Posté(e) 19 juin 2007 Posté(e) 19 juin 2007 en cliquant sur mon nom on me demande mon numero de web et la j'ai vu "affecté sur votre premier voue", je suis en liste principale partout! trop heureuse. reéssaie... tu as demandé quoi?
florfloraison Posté(e) 19 juin 2007 Posté(e) 19 juin 2007 ça marche pas, j'arrive pas à avoir autre chose que la première liste des a !!!
missmg Posté(e) 19 juin 2007 Posté(e) 19 juin 2007 en cliquant sur mon nom on me demande mon numero de web et la j'ai vu "affecté sur votre premier voue", je suis en liste principale partout! trop heureuse.reéssaie... tu as demandé quoi? Bon, ça marche toujours pas... Sinon j'ai demandé Foix puis Albi.
Messages recommandés