aurelie19 Posté(e) 19 juin 2007 Posté(e) 19 juin 2007 Ben je sais pas, en fait je suis originaire de la correze, et il faut que mon homme trouve du boulot donc on va voir avec son patron ! Et hop, c'est parti pour l'aventure
missmg Posté(e) 19 juin 2007 Posté(e) 19 juin 2007 J'ai finalement réussi à cliquer sur mon nom et, en fait, je suis sur liste complémentaire... Peut-être que si j'avais eu le BAFA j'aurais été admise... Tout n'est pas perdu, il faut attendre maintenant. Savez-vous quand est-ce qu'on saura si on est finalement admis ?
Maps Posté(e) 19 juin 2007 Posté(e) 19 juin 2007 Ben je sais pas, en fait je suis originaire de la correze, et il faut que mon homme trouve du boulot donc on va voir avec son patron ! Et hop, c'est parti pour l'aventure C'est bon je suis admise pour mon 1ER voeu mais je n'arrive pas à confirmer. On doit le faire aujourd'hui?
Ingrid31 Posté(e) 19 juin 2007 Posté(e) 19 juin 2007 Bon ben moi c'est comme je pensais... J'y suis pas ! Ben ça sera une école privée !
Maps Posté(e) 19 juin 2007 Posté(e) 19 juin 2007 J'ai finalement réussi à cliquer sur mon nom et, en fait, je suis sur liste complémentaire... Peut-être que si j'avais eu le BAFA j'aurais été admise... Tout n'est pas perdu, il faut attendre maintenant. Savez-vous quand est-ce qu'on saura si on est finalement admis ? L'an dernier j'étais sur liste complémentaire à cahors. Ils m'avaient appelé début septembre. Mais peut être qu'ils remontent les listes en juillet quand tout le monde a fait ses choix définitifs. Bon courage à toi
maricat31 Posté(e) 19 juin 2007 Posté(e) 19 juin 2007 J'ai finalement réussi à cliquer sur mon nom et, en fait, je suis sur liste complémentaire... Peut-être que si j'avais eu le BAFA j'aurais été admise... Tout n'est pas perdu, il faut attendre maintenant. Savez-vous quand est-ce qu'on saura si on est finalement admis ? L'an dernier j'étais sur liste complémentaire à cahors. Ils m'avaient appelé début septembre. Mais peut être qu'ils remontent les listes en juillet quand tout le monde a fait ses choix définitifs. Bon courage à toi Moi je suis dans ce cas, peux tu me dire à quel rang tu étais merci
celol Posté(e) 19 juin 2007 Posté(e) 19 juin 2007 je crois que l'on doit confirmer avant le 4 juillet...
chichounette Posté(e) 19 juin 2007 Posté(e) 19 juin 2007 Je suis en complémentaire sur Toulouse (165ème) et admise pour les autres. Est-ce que quelqu'un peut me dire si j'ai une chance ou pas d'avoir mon 1er voeu? Merci!
erceee Posté(e) 19 juin 2007 Posté(e) 19 juin 2007 Ah ça a changé !Maintenant j'arrive à avoir une page blanche et en bas c'est inscrit "terminé" ! MDR, moi je commence a le trouver sympa ce fond d'ecran, il va me manquer je crois ! A moins que je le mette sur mon bureau Bonjour Je suis dans le même cas que toi ! Je ne croyais pas cela possible !! Je pensais qu'à partir du moment où on était sur liste principale sur un site, on était forcément sur liste complémentaire sur les autres sites... Mais non, on peut etre sur liste principale partout... C'est fou ! Ca peut donner un gros espoir à tous ceux qui sont sur liste complémentaire !! Je suis sur liste principale sur les 8 sites, je vais accepter mon troisième voeu ( Montauban ), ça libère donc 7 places !!
Maps Posté(e) 19 juin 2007 Posté(e) 19 juin 2007 J'ai finalement réussi à cliquer sur mon nom et, en fait, je suis sur liste complémentaire... Peut-être que si j'avais eu le BAFA j'aurais été admise... Tout n'est pas perdu, il faut attendre maintenant. Savez-vous quand est-ce qu'on saura si on est finalement admis ? L'an dernier j'étais sur liste complémentaire à cahors. Ils m'avaient appelé début septembre. Mais peut être qu'ils remontent les listes en juillet quand tout le monde a fait ses choix définitifs. Bon courage à toi Moi je suis dans ce cas, peux tu me dire à quel rang tu étais merci J'étais assez loin. Il me semble que j'étais dans les 70 ème à Cahors.En tout cas, l'an dernier, ils avaient fait beaucoup remonter les listes (tarbes plus de 120 places si mes souvenirs sont bons ). Donc garde espoir!!!!
maricat31 Posté(e) 19 juin 2007 Posté(e) 19 juin 2007 MERCI bbou pour cette réponse. Sais-tu, ou quelqu'un d'autre jusqu'a combien il remonte sur toulouse et montauban. Marianne
Messages recommandés