Aller au contenu

Les lyonnais : tous ensemble pour attendre le 4 juillet

Messages recommandés

Posté(e)

Les résultats de Lyon sont sortis!

bonne chance à tous!!! :clover::clover:

• Réponses 375
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Oxybulle

35

• Athénéa

34

• Gwénita

33

• chandie

24

Posté(e)
Petit bonjour à tous,

Je n'ai pas dormi cette nuit et du coup me suis assoupie ce matin....

J'ai mon petit ocuer qui bat trop vite...

M.... à tout lemonde

Coucou tout le monde,

Contre toute attente, nuit de bébé pour moi et je ne sais pas par quel miracle, pas trop de stress ce matin. Bien sûr IMPATIENTE mais j'ai réussi à ne pas trop y penser jusqu'à maintenant (bien que mes copines avec qui j'ai pris un café est beaucoup évoqué le sujet !!!) et surtout fataliste, je me dis que tout est joué et qu'il n'y a plus qu'à attendre.

Mon horoscope était pourtant peu encourageant ce matin, est-ce que les astres auront raison ???? Verdict dans qq heures.

En attendant, Mac Do pour fêter la fin de l'année avec mes enfants et leurs copains.

A tout à l'heure et plein de :clover::clover::clover: à toutes et tous

Posté(e)

Pardon je n'ai pas vu que c'etait le 3eme concours!!

mais bonne chance tout de même!!!!

Posté(e)

Coucou!

Bon courage à tous, plein de :clover::clover::clover::clover: et :clover::clover: particulier à Oxybulle!!! :wub:

Posté(e)
:cry: :cry: bouhhouhh :cry: :cry: mais c'est quand 17h ??? pourquoi ils publient pas ça le matin? hein quelqu'un peu me le dire?? serieux, ils savent qu'on est mort de trouille! autant abreger nos souffrances!!
Posté(e)
meme pas vrai :cry:

Aaaaaargghhh! La frayeur, les bouffées de chaleur et tout et tout!! Il m'a fallu un peu de temps pour que ça retombe... :cry:

Posté(e)

Bon courage à tous pour cette dernière ligne droite <_<

Posté(e)

Coucou

Pleins de :clover: :clover: à tous ceux qui attendent les résultats du concours et quelqu'un peut-il mettre sur le forum l'adresse du site internet pour accéder directement aux résultats de Lyon. Merci beaucoup! En fait, le paramétrage de mon ordi ne me permet pas d'accéder directement à la bonne page! :wub: :wub:

Posté(e)
Coucou

Pleins de :clover: :clover: à tous ceux qui attendent les résultats du concours et quelqu'un peut-il mettre sur le forum l'adresse du site internet pour accéder directement aux résultats de Lyon. Merci beaucoup! En fait, le paramétrage de mon ordi ne me permet pas d'accéder directement à la bonne page! :wub: :wub:

http://ocean.ac-lyon.fr/publinet/Resultats...ultats#bookmark

voili voilou

Posté(e)
Coucou

Voilà c'est http://ocean.ac-lyon.fr/publinet/Resultats?&Unom_ecr=3&Ubase=pub_2&Utyp_aff=Resultats#bookmark

Posté(e)

chien sorti...

courrier ramassé, trié et lu...

vaisselle faite, essuyée et rangée...

vernis à ongle refait (cause du stress)...

mais toujours pas de résultats !! :ninja: