Aller au contenu

ceux qui passent l'EOE à livry!!venez nous raconter!&#


koko24

Messages recommandés

Moi, je passe demain à 7h50, je n'ai pas envie de tomber sur un jury destabilisant sinon je vais m'effondrer :) ou le remettre en place :ninja: lol vu que je suis hyper fatiguée, pas au point et en plus mon expose de LDJ est nul et que je suis meme pas sure de pouvoir repondre aux questions je pense qu'ils vont rigoler :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 361
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • loly

    35

  • mirou

    17

  • fane

    12

  • koko24

    11

Membres les plus actifs

Mais non, Zappi, allez motive toi! Défends le ton exposé...Et un petit sourire, ça change tout de temps en temps!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai deux amies qui sont passé hier et les sujets étaient

_ l'illettrisme

_le redoublement

:cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je connais quelqu'un qui est passé hier sur la liaision GS-CP (euh j'aurai du mal à débattre longtemps sur ce sujet !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

voila je rentre de mon oral pro à l'instant et je suis au plus mal,

le jury etait degeulasse jury 10 des questions pointilleuses des trucs que je ne connaissais meme pas, des reactions de leurs plus que destabilisatrices, autant j'ai une force c'est la resistance mais là c'est pas possible

le theme : 3 textes sur les rituels au cycle 1 et le devplt de l'enfant : je ne m'attendais pas à ça

ls mont dit que mon expose de ldj etait du n'importe koi alors que je le prepare depuis lgtps,

mes connaissances à revoir

et j'ai eu le droit à la jolie petite phrase : bon courage à vous pour la suite ete l'année prochaine (si ca ne veut pas tout dire)

ils pousent à bout, certaines personnes sont ressortis contente et avec jury sympas et ben moi non du cassage, tellement destabilisée que les questions les plus simples je ne connaissais pas les reponses alors que j'avais deja vu

j'arrete c'est fini je retente plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh! Zappi!

Ca craint ça! Je suis désolée pour toi! C'est dégueulasse de dire ça.

Plein de courage pour la suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

voila je rentre de mon oral pro à l'instant et je suis au plus mal,

le jury etait degeulasse jury 10 des questions pointilleuses des trucs que je ne connaissais meme pas, des reactions de leurs plus que destabilisatrices, autant j'ai une force c'est la resistance mais là c'est pas possible

le theme : 3 textes sur les rituels au cycle 1 et le devplt de l'enfant : je ne m'attendais pas à ça

ls mont dit que mon expose de ldj etait du n'importe koi alors que je le prepare depuis lgtps,

mes connaissances à revoir

et j'ai eu le droit à la jolie petite phrase : bon courage à vous pour la suite ete l'année prochaine (si ca ne veut pas tout dire)

ne tinquiete pas de trop il teste pour voir si tu résiste ou pas c'est pas forcément négatif J'AI UNE COPINE L'ANNEE DERNIERE CA ETE LA MEME CHOSE ET ELLE A EU UNE BONNE NOTE!!!!!

ils t'on posé quoi comme question destabilisante?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouias ca craint, je vais aller chercher du travail là des aujourd'hui j'attaque le monde de la vie active et le crpe je range dans le placard, tampis je pense avoir verser pas mal de larme faut peut etre que je me dise que ce n'est peut etre pas fait pour moi puis c'est tout

mais sinon bon courage à tout les autres, ne pas prendre en compte ma sale experience, prouver leurs que vous etes les meilleurs et que vous etes capables, qu'ils vous destabilisent ou encore pire ne faites pas attention et puis une super hygiene de vie est conseillée perso je revise comme une tare depuis une semaine et j'ai pas pris le temps de me reposer alors allez y zen

bon courage, moi je vais passer des vacances avec un petit gout amer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouias ca craint, je vais aller chercher du travail là des aujourd'hui j'attaque le monde de la vie active et le crpe je range dans le placard, tampis je pense avoir verser pas mal de larme faut peut etre que je me dise que ce n'est peut etre pas fait pour moi puis c'est tout

mais sinon bon courage à tout les autres, ne pas prendre en compte ma sale experience, prouver leurs que vous etes les meilleurs et que vous etes capables, qu'ils vous destabilisent ou encore pire ne faites pas attention et puis une super hygiene de vie est conseillée perso je revise comme une tare depuis une semaine et j'ai pas pris le temps de me reposer alors allez y zen

bon courage, moi je vais passer des vacances avec un petit gout amer

Hello Zappi,

Si ça peut te rassurer je suis passé à Livry mercredi aprèm (14H40) avec le jury 10.

Je sais pas si on eu les mêmes mais ça y ressemble fortement (1 moustachu IEN, une femme un peu enrobée souriante mais pleine de question chiantes en LDJ + 1 plus réservée).

Je les ai trouvé en effet particulièrement pénibles et déstabilisants.

Enfin après ne perdons pas espoir, je crois qu'on ne peut vraiment préjuger de rien car j'ai cru comprendre que les jurys les plus pénibles et destabilisants ne sont pas forcèment ceux qui notent le plus dur (à contrario de jury en apparence plus sympas).

Courage à toi et espèrons qu'on se retrouve en PE2 en septembre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut je rentre à peine de mon oral

bilan, on verra bien . j'ai eu le même sujet

j'ai essayé de m'en sortir comme je pouvais

sur les textes je suis allée trop vite

ils m'ont posé des questions sur les automatismes (c t dans le texte) ce ça signifiait

et puis des questions autour de l'organisation de l'école

voilà pour le résumé

(sinon hyper crevée car c t quand même tot!!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...