Oxybulle Posté(e) 18 août 2008 Posté(e) 18 août 2008 Dites à cece que je ne suis pas une lacheuse et que je ne donne pas a manger aux chiens !!!!! J'ai du etre banni, je vais me reconnecter avec une autre IP !
°Vanille° Posté(e) 18 août 2008 Posté(e) 18 août 2008 On pensait que tes chiens t'avaient mangée, alors on s'est fait d'autres copines pour se consoler. Mais on t'aime bien qaund même hein
maryl Posté(e) 18 août 2008 Posté(e) 18 août 2008 cy = cyril pa = princesse alexandra m = matthias al = alice cypamal = quarté gagnant
Oxybulle Posté(e) 18 août 2008 Posté(e) 18 août 2008 On pensait que tes chiens t'avaient mangée, alors on s'est fait d'autres copines pour se consoler. Mais on t'aime bien qaund même hein Le monde s'écroule :cry: :cry: :cry: ADIEU !
ode Posté(e) 18 août 2008 Posté(e) 18 août 2008 cy = cyrilpa = princesse alexandra m = matthias al = alice cypamal = quarté gagnant joliiiiiiiiiiiiii
°Vanille° Posté(e) 18 août 2008 Posté(e) 18 août 2008 Pas bête ? Tu l'as inventé ou ça circule ? Bon, les filles, si vous êtes en manque de culture, rejoignez-nous sur le live ! TOUTESSSSSSSSSS Oxy : qu'est-ce que t'as fait pour être bannie ?
Oxybulle Posté(e) 18 août 2008 Posté(e) 18 août 2008 Mon nouveau pseudo : cecejetaime Vous me voyez ou pas ? Esaayez d'aller dans le salon non modéré
maryl Posté(e) 18 août 2008 Posté(e) 18 août 2008 Pas bête ? Tu l'as inventé ou ça circule ?J'ai vu ça quelque part Bon, les filles, si vous êtes en manque de culture, rejoignez-nous sur le live ! TOUTESSSSSSSSSS Oxy : qu'est-ce que t'as fait pour être bannie ? Elle s'est fait flaggé... Si on est assez nombreux on peux bannir quelqu'un Mon nouveau pseudo : cecejetaimeVous me voyez ou pas ? Esaayez d'aller dans le salon non modéré Sympa
Messages recommandés