Aller au contenu

Secret story ... ou le retour du loft ...


WENDY

Messages recommandés

"S'ils veulent du hanhan (elle mime l'acte sexuel), je vais leur en donner" :blink::blink:

Ah j'ai pas fait gaffe :lol: Je suivais pas attentivement :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • pepite100

    189

  • ode

    182

  • °Vanille°

    136

  • titandalouses

    125

Oui mais elle dit " Si ça m'a permi de rester tant mieux " sous entendu "si le fait d'être en couple m'aide eh bien tant mieux". Phrase que (imaginons) j'aurais pu dire si j'avais été avec mon copain dans ce jeu. Je le comprends pas de la même façon que toi... après il est vrai que la phrase que tu cites laisse supposer qu'elle a couché avec lui dans le but de continuer à s'attirer la sympathie du public. Mais je ne pense pas qu'à la base ce soit le vrai but. (mais bon j'ai un esprit innocent donc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais elle dit " Si ça m'a permi de rester tant mieux " sous entendu "si le fait d'être en couple m'aide eh bien tant mieux". Phrase que (imaginons) j'aurais pu dire si j'avais été avec mon copain dans ce jeu. Je le comprends pas de la même façon que toi... après il est vrai que la phrase que tu cites laisse supposer qu'elle a couché avec lui dans le but de continuer à s'attirer la sympathie du public. Mais je ne pense pas qu'à la base ce soit le vrai but. (mais bon j'ai un esprit innocent donc...)
Moi aussi donc :idontno: On verra bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que c'est bien que Cyril ait enfin vu ces images, qui sont au final très banales et pas aussi calculatrices que Marylin a bien voulu le faire croire. C'est du Alexandra sans tabou. J'aurais dit exactement comme elle. Et le ''s'ils veulent du han han je vais leur en donner'' elle a dit ça en riant, avec son air tout naïf. J'aurais aussi dit comme elle.

C'est drôle comme on n'interprète pas pareil :blink:

L'histoire d'Hayder, très touchante, en effet. Et vous avez vu, ils ont eu droit a un buzz gratuit : celui qui courait le plus vite quand l'alarme a sonné, pour aller au confessionnal, gagnait un buzz gratuit contre Cyril, et bien c'est Hayder qui a couru le plus vite, mais il a laissé la place à Laurent.

Décidément ce Hayder, j'adore :wub:

Mais j'ai vu qu'en fait Cyril et JD étaient très près du secret d'Hayder, ils ont parlé à un moment de balles reçues dans la jambe (ça se peut, vous me direz, car il a reçu 3 balles, donc c'est possible qu'il y ait des séquelles ailleurs que dans son cou)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais elle dit " Si ça m'a permi de rester tant mieux " sous entendu "si le fait d'être en couple m'aide eh bien tant mieux". Phrase que (imaginons) j'aurais pu dire si j'avais été avec mon copain dans ce jeu. Je le comprends pas de la même façon que toi... après il est vrai que la phrase que tu cites laisse supposer qu'elle a couché avec lui dans le but de continuer à s'attirer la sympathie du public. Mais je ne pense pas qu'à la base ce soit le vrai but. (mais bon j'ai un esprit innocent donc...)
Moi aussi donc :idontno: On verra bien :)

J'ai compris comme ça aussi. Si ça l'aide tant mieux mais c'était pas calculé à la base...

Quant à l'histoire d'Hayder, c'est très touchant :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que je ne suis pas la seule à avoir compris ce que j'ai compris :D

D'accord avec toi Cece sur le fait que Cyril a vu les images qui me semblent "banales" aussi :idontno:

Pour Hayder, très touchant en effet ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je pense qu'elle a dit honnêtement que tant mieux si ça l'aide à rester.

Mais je ne remets pas en doute l'attirance qu'elle a pour lui. Quelle célibataire voyant un type de ce genre rôder autour d'elle n'en aurait pas d'ailleurs ? :D Il dégage quelque chose de très attirant donc voilà. Normal :D

Dire que je pouvais pas la voir au début. Maintenant je l'aime bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je ne remets pas en doute l'attirance qu'elle a pour lui. Quelle célibataire voyant un type de ce genre rôder autour d'elle n'en aurait pas d'ailleurs ? :D Il dégage quelque chose de très attirant donc voilà. Normal :D
C'est clair qu'il est pas mal du tout :sleep::whistling:

Edit : c'est moi ou quand il parle Cyril y a un air de Richard Anconina ? :blink::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeahhhhhh

Maintenant que tu le dis, c'est vrai que le côté gueule cassée d'Anconina il l'a un peu :D

Donc Anconina + un peu de Guilllaume Canet je dirais :D

Caro, sur le plateau, je lui aurais donné 16 ans, ce soir.

Vous comprenez pourquoi le public hue Alexandra et est à chaque fois d'accord avec les sortants quand ils la critiquent ? (je regarde pas le live, il y a peut-être des choses à côté desquelles je passe); car je la trouve certes un peu cruche, mais rien de méchant. Si ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la video d'Alexandra , moi je vois pas le côté innocent :bleh:

C'est Hayder qui devrait gagner, c'est un mec bien :)

C'est dommage que ce ne soit pas Matthias qui ait buzzé Cyril, il est tout proche de son secret.

Par contre, après la demande en mariage, ils auraient pu faire en sorte que les tourtereaux se retrouvent dans le SAS un moment, histoire de savourer un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...