Aller au contenu

Secret story ... ou le retour du loft ...


WENDY

Messages recommandés

Bon, je vous livre un truc que m'a dit ma soeur qui regarde bien plus que moi et qui me fait pencher sur le côté non innocent d'Alexandra.

Apparemment, la première semaine, elle aurait déprimé et aurait dit à quelqu'un qu'elle pensait qu'elle ne resterait pas face à tous les couples qu'il y avait et elle aurait dit qu'en gros il fallait mieux être en couple pour rester.

En fait, Alexandra, je la soupçonne de se donner un petit air naïf :devil_2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • pepite100

    189

  • ode

    182

  • °Vanille°

    136

  • titandalouses

    125

Anconinna et Canet ... c'est ça !!! Depuis quelques jours je me dis il me fait penser à un acteur Cyril mais à qui... merci beaucoup j'ai enfin la réponse qui m'empêchait de dormir !!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis Alexandra sait très bien se servir de son petit air naïf. Elle a d'ailleurs encore dit cette semaine, après le clash avec Marylin, que Cyril "c'est pour le jeu". Bon ça peut avoir la même signification qu'un "c'est pour les vacances" d'ado, mais...je lui fais pas confiance à la princesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi je n'aime pas vraiment Alexandra, elle est trop précieuse et pas assez sincère... En revanche je ne vois pas ce qu'on lui reproche avec Cyril!!! :blink:

Ils ont 20 ans... Evidemment qu'à cet âge là, on sort pas avec un mec en imaginant qu'on va se marier!!! :wink: Oui c'est pour le jeu, comme elle aurait pu dire "c'est pour les vacances!" Et puis depuis quand on reproche aux filles de se servir des mecs? C'est pas plutôt l'inverse normalement!!!! :glare:

Enfin bref! Ils s'amusent ils sont jeunes... Qu'ils profitent! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le problème n'est pas qu'elle se serve d'un mec, mais qu'elle ne soit pas honnête. Et bon, à 20 ans, je n'avais plus d'amour de vacances depuis bien longtemps...mais je ne partipais à loft story non plus remarque :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Betsy c'est l'approche du mariage qui doit te rendre si sérieuse .... mdr

mais je suis d'accord on ne couche pas comme ça avec des mecs pour "jouer" surtout sans protection !

bref .... nous on les regarde bêtement ce n'est pas beaucoup mieux mais au moins ça repose le cerveau : y'a rien à faire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le même temps imaginons que ce soit une stratégie, qui dans cette maison n'en a pas ? Lorsque Marylin dit à tout le monde qu'Alexandra se sert de Cyril c'est aussi une stratégie. Elle divise pour mieux régner. Tout le monde lui repproche sa stratégie mais rien que le fait de créer des clans est aussi une stratégie. Et puis la production elle même a une stratégie. Donc en fait "c'est l'hôpital qui se moque de la charité". Enfin je trouve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai trouvé ca nul la demande en mariage, ils ont voulu imiter l'entraineur de foot?

c'est comme si on vous demandait en mariag eau talephone, meme pas face à face, c'est nul.

les images d'alexandra m'ont conforét dans l'idée qu'elle etait mauvaise. elle a fait le fameux geste pui a dit "si ca peut m'aider a rester" ...

et oui elle fait souvent la naive "ils sont mechants" qui ne comprend rien à ce qu'on lui reproche "mais de quoi tu parles, pourquoi tu dis ça??"

faut arreter quand marylin parlait de sa strategie, alexandra devait bien se souvenir de quel moment marylin parlait, elle abien essayé de noyer le poisson en disant mais de quel moment tu^parles? cetait quoi la phrase etc etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi c'est plutôt maeva qui me pose problème, je vois pas à quoi elle sert.

on l'entend jamais, elle buzze jamais

en fait c'est quand benjamin a parlé d'elle en redonnant la liste des secrets que je me suis rendue compte qu'elle était toujours dans la maison :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cyril révèle son secret à John David !

Souvenez vous, il y a quelques jours Marie France était exclue de Secret Story pour avoir révélé son secret. En quelques minutes la production décidait de la faire sortir !

Nouveau dérapage, révélé par cette vidéo qui circule sur le net !

On peut y voir Cyril révéler son secret à John David.. Mais ce n'est pas tout, car les deux hommes établissent une startégie pour "griller" Matthias qui a lui quasiment découvert, seul, le secret de Cyril...

Visiblement cette vidéo a été postée hier. Pourquoi rien ne s'est passé depuis ?

En toute logique Cyril devrait donc lui aussi être sorti du jeu, faute de quoi on peut se demander quel étaient les vraies raisons de l'éviction immédiate et violente de Marie France !

http://www.dailymotion.com/video/x66acf_cy...-john-david_fun

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...