Aller au contenu

Secret story ... ou le retour du loft ...


WENDY

Messages recommandés

Me baladant par hasard sur le forum, je suis tombée sur ce sujet...ça me rassure je ne suis pas la seule à regarder (quand je pense que je suis en vacances je pourrais faire autre chose que regarder cette émission mais bon) et en fait j'espèrai que vous pourriez m'éclaircir. Quel est le secret de Cyril ? Est-ce le fait d'être un danseur de breakdance... ? Parce que franchement si c'est ça, je ne vois pas en quoi c'est un secret ? C'est un truc à cacher ? C'est grave ? Dangereux ? Y'en a peu en France et dans le monde ? Bref je suis un peu sceptique...

A part ça... les clans commencent sérieusement à m'énerver (déjà je ne fais pas référence aux noms crétins qu'ils ont donnés, les scarabés et les sardines non mais vraiment quels sont les clampins qui ont trouvé des noms pareils), "alors oui si tu mets ton matelas dans la chambre des sardines c'est que tu fais partie de ce groupe, sinon tu dors dans le salon !" Moi je dis on peut être fier de nos élèves, ils ont des cerveaux plus développés que ces primates !!!! (mais j'avoue qu'est ce qu'ils me font rire !!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • pepite100

    189

  • ode

    182

  • °Vanille°

    136

  • titandalouses

    125

Il est pretre! heureusement que les pretres peuvent avoir des sentiments ( et par la, j'entends aussi bien positifs que negatifs)! on ne lui demande pas d'être parfait! enfin, c'est mon avis!

Tkt, c'est mon côté vieux jeu :wink: Moi, c'est pas ce que j'attends d'un prêtre, perso :smile:

Bref, contente que Nathalie soit sortie :devil_2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous croyez que c'est un départ définitif ? (dîtes moi oui ou sinon je jette ma TV) !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me baladant par hasard sur le forum, je suis tombée sur ce sujet...ça me rassure je ne suis pas la seule à regarder (quand je pense que je suis en vacances je pourrais faire autre chose que regarder cette émission mais bon) et en fait j'espèrai que vous pourriez m'éclaircir. Quel est le secret de Cyril ? Est-ce le fait d'être un danseur de breakdance... ? Parce que franchement si c'est ça, je ne vois pas en quoi c'est un secret ? C'est un truc à cacher ? C'est grave ? Dangereux ? Y'en a peu en France et dans le monde ? Bref je suis un peu sceptique...

A part ça... les clans commencent sérieusement à m'énerver (déjà je ne fais pas référence aux noms crétins qu'ils ont donnés, les scarabés et les sardines non mais vraiment quels sont les clampins qui ont trouvé des noms pareils), "alors oui si tu mets ton matelas dans la chambre des sardines c'est que tu fais partie de ce groupe, sinon tu dors dans le salon !" Moi je dis on peut être fier de nos élèves, ils ont des cerveaux plus développés que ces primates !!!! (mais j'avoue qu'est ce qu'ils me font rire !!!)

En fait ce sont les noms écrits sur les murs des chambres :wink: Au début je me demandais aussi d'où ça venait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, elle foutait la m-----, c'est dommage donc si elle ne revient pas :devil_2:

Trop fort ce soir, en direct, ils ont fait le jeu du '' ki ka di koi?''. Ils ont demandé à Cyril ''Qui parmi les candidats a dit qu'il avait envie de vous frapper ? (c'était Isabelle). Ils ont demandé à Nico ''Qui parmi les candidates vous trouve à son goût?'' (c'était Marylin, elle était toute gênée la pauvre :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, en fait, pour être appréciée (car Isabelle l'est vraiment, à l'intérieur comme à l'extérieur), il faut être mal dans sa peau, et ne pas oser s'affirmer, s'imposer ...

Soit tu t'imposes de trop et tu es détestée (comme Nathalie :devil_2: )

Soit tu n'arrives pas à t'imposer, tu passes pour inexistante, et à la fin, c'est là qu'on te dit qu'on t'apprécie :blink:

C'est un peu pareil que dans la vraie vie donc :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaaah ok donc ce sont les décorateurs qui ont eu l'idée de ces noms... hmmm... la question est pourquoi ? Que reflète le scarabé et la sardine ? A la rigueur dans l'Egypte ancienne le scarabé était un symbole mais la sardine ? Est-ce une métaphore ? Serré comme une sardine ? L'idée de l'enfermement ?

Sinon la demande en mariage, je suis persuadée que tout le monde sur ce forum rêve d'une demande aussi glamour avec Benjamin Castaldi en maître de cérémonie.... :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waouh !

Ils ont trouvé les images où Alexandra dit qu'en gros elle va e faire Cyril pour que ça l'aide à rester dans la maison.

Nathalie, elle est partie quand ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waouh !

Ils ont trouvé les images où Alexandra dit qu'en gros elle va e faire Cyril pour que ça l'aide à rester dans la maison.

J'ai pas compris cela ainsi :idontno: car c'était après qu'elle soit sauvée non?

Mais plutôt dans le sens où "tant mieux si ça m'a aidée". Bref pas forcément super convaincue ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waouh !

Ils ont trouvé les images où Alexandra dit qu'en gros elle va e faire Cyril pour que ça l'aide à rester dans la maison.

J'ai pas compris cela ainsi :idontno: car c'était après qu'elle soit sauvée non?

Mais plutôt dans le sens où "tant mieux si ça m'a aidée". Bref pas forcément super convaincue ...

"S'ils veulent du hanhan (elle mime l'acte sexuel), je vais leur en donner" :blink: :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...