Aller au contenu

Secret story ... ou le retour du loft ...


WENDY

Messages recommandés

& Nathalie qui part à l'hopital ...

Elle a la gastro depuis 3 jours.

Depuis quand on va à l'hôpital pour une gastro ?

Edite: c'est qui Maeva ? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • pepite100

    189

  • ode

    182

  • °Vanille°

    136

  • titandalouses

    125

& Nathalie qui part à l'hopital ...

Elle a la gastro depuis 3 jours.

Depuis quand on va à l'hôpital pour une gastro ?

Edite: c'est qui Maeva ? :blink:

c'est la fille de marie france qui a été sauvée par le public la première semaine.

mais depuis on la voit plus et on l'entend plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh non je vois pas... j'ai pris en cours de route en fait donc je n'ai jamais vu Marie France... c'est une blonde ? elle a un signe particulier ? C'est une scarabé ou une sardine ? (en fait c'est pas si nul ces clans ça peut servir parfois :bleh:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais on peut pas trop comparer l'annonce ce Marie-France et celle de Cyril : elle c'était sur un coup de tête et ça a fichu tout une intrigue en l'air. Alors que Cyril c'est subtil, il le confie (et ne le hurle pas) à son ''meilleur'' pote. Son secret est toujours en jeu, comparé à celui de Marie-France. Ca fait partie d'une stratégie. Marie-France, c'est qu'elle avait pété un câble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cyril révèle son secret à John David !

Souvenez vous, il y a quelques jours Marie France était exclue de Secret Story pour avoir révélé son secret. En quelques minutes la production décidait de la faire sortir !

Nouveau dérapage, révélé par cette vidéo qui circule sur le net !

On peut y voir Cyril révéler son secret à John David.. Mais ce n'est pas tout, car les deux hommes établissent une startégie pour "griller" Matthias qui a lui quasiment découvert, seul, le secret de Cyril...

Visiblement cette vidéo a été postée hier. Pourquoi rien ne s'est passé depuis ?

En toute logique Cyril devrait donc lui aussi être sorti du jeu, faute de quoi on peut se demander quel étaient les vraies raisons de l'éviction immédiate et violente de Marie France !

http://www.dailymotion.com/video/x66acf_cy...-john-david_fun

Effectivement ya un truc pas normal!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais on peut pas trop comparer l'annonce ce Marie-France et celle de Cyril : elle c'était sur un coup de tête et ça a fichu tout une intrigue en l'air. Alors que Cyril c'est subtil, il le confie (et ne le hurle pas) à son ''meilleur'' pote. Son secret est toujours en jeu, comparé à celui de Marie-France. Ca fait partie d'une stratégie. Marie-France, c'est qu'elle avait pété un câble.

Oui mais les règles ne sont pas respectées!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son secret n'est plus vraiment en jeu puisque JD est au courant et donc va buzzer pour... et d'ailleurs c'est quoi son secret. C'est la question que j'ai posée hier mais je n'ai pas eu de réponse :bleh: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son secret n'est plus vraiment en jeu puisque JD est au courant et donc va buzzer pour... et d'ailleurs c'est quoi son secret. C'est la question que j'ai posée hier mais je n'ai pas eu de réponse :bleh: ...

Il est champion de france de break dance :

http://www.myspace.com/lilklash

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Ode :wub:

.... je trouve ça nul comme secret, mais bon ce n'est peut-être que mon avis. :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben non, JD ne va pas le buzzer.

Son secret est encore en jeu, il y a encore du suspense donc. Na :bleh:

Son secret : champion de breakdance. Pas terrible comme secret...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok c'est un pacte il le sait mais il ne dit rien... et le but c'est d'éliminer Matthias. Hmm hmm, moi je dis que si M6 ne prend aucune mesure c'est qu'ils sont de mèche avec eux.

edite: c'est pas M6 c'est TF1 désolée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que TF1 n'a pas intérêt à voir partir ce bel Apollon pour l'instant, donc comme d'hab, ils feront comme ça les arrange :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...