pepite100 Posté(e) 22 juillet 2008 Partager Posté(e) 22 juillet 2008 cyril a été puni!! nominé plus cagnotte à zero....Finalement, qui a trouvé son secret et gagné sa cagnotte ? on charge beaucoup maryline, mais je trouve que samantha a aussi un rôle dans leur "histoire", peut eter n'y a til rien d emal entre elles, mais si quelque chose devait arriver sam ne pourrait pas dire qu'elle a tout fait pour ss'éloigner d'elle.... Ah, non moi je n'ai rien contre Maryline. C'est celle que je préfère par ailleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
libellule88 Posté(e) 22 juillet 2008 Partager Posté(e) 22 juillet 2008 http://fr.youtube.com/watch?v=VUUYy3LUbtgtentative de corruption? Ah bravo ! Mais Isabelle ne va pas se laisser faire je pense ... C'est dingue de voir ça!!! j'espère aussi qu'isabelle ne se laissera pas avoir. Où est le jeu dans tout ça, c'est de la triche pur et dur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
libellule88 Posté(e) 22 juillet 2008 Partager Posté(e) 22 juillet 2008 http://fr.youtube.com/watch?v=VUUYy3LUbtgtentative de corruption? Ah bravo ! Mais Isabelle ne va pas se laisser faire je pense ... C'est dingue de voir ça!!! j'espère aussi qu'isabelle ne se laissera pas avoir. Où est le jeu dans tout ça, c'est de la triche pur et dur. T'inquiète elsa, on te renseignera. Mais tu as aussi la rediff. Ici en Belgique, le live n'est pas si souvent que ça. de 19h à 20h (c'est bien pour voir les réactions après la quotidienne); de 22h à 24 et un peu plus le week-end. Mais souvent ils coupent pour raison éditorial, c'est souvent et ça peut durer assez longtemps = très rageant, les images, aucun son, on se fout de nous quoi!!!! Ca doit être quand ils critiquent la prod... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pepite100 Posté(e) 22 juillet 2008 Partager Posté(e) 22 juillet 2008 Ici en Belgique, le live n'est pas si souvent que ça. de 19h à 20h (c'est bien pour voir les réactions après la quotidienne); de 22h à 24 et un peu plus le week-end. C'est sur une chaine particulière ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pepite100 Posté(e) 22 juillet 2008 Partager Posté(e) 22 juillet 2008 Secret Story:Isabelle demande au public de l'éliminer! Nouveau rebondissement dans Secret Story avec Isabelle qui a lu une lettre demandant au public de l'éliminer rapidement, car elle n'est pas bien dans la maison. En fait c'est une mission qui lui a été donnée par la voix, elle doit se faire nominer par ses camarades ! Je trouve ça nul. Mais à quoi joue TF1 ? D'abord, ils font tout pour qu'Isabelle reste et après ils lui donnent une telle mission. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ode Posté(e) 22 juillet 2008 Partager Posté(e) 22 juillet 2008 cyril a été puni!! nominé plus cagnotte à zero....Finalement, qui a trouvé son secret et gagné sa cagnotte ? --> HAyder et Alice on charge beaucoup maryline, mais je trouve que samantha a aussi un rôle dans leur "histoire", peut eter n'y a til rien d emal entre elles, mais si quelque chose devait arriver sam ne pourrait pas dire qu'elle a tout fait pour ss'éloigner d'elle.... Ah, non moi je n'ai rien contre Maryline. C'est celle que je préfère par ailleurs. Secret Story:Isabelle demande au public de l'éliminer! Nouveau rebondissement dans Secret Story avec Isabelle qui a lu une lettre demandant au public de l'éliminer rapidement, car elle n'est pas bien dans la maison. En fait c'est une mission qui lui a été donnée par la voix, elle doit se faire nominer par ses camarades ! Je trouve ça nul. Mais à quoi joue TF1 ? D'abord, ils font tout pour qu'Isabelle reste et après ils lui donnent une telle mission. oui c'est d'une absurdité totale !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Mahina Posté(e) 22 juillet 2008 Partager Posté(e) 22 juillet 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Betsy Posté(e) 22 juillet 2008 Partager Posté(e) 22 juillet 2008 Elle a comme mission d'être nominée ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
°Vanille° Posté(e) 22 juillet 2008 Partager Posté(e) 22 juillet 2008 Mais si elle parvient à être nominée, elle ne le sera donc pas alors ? Et elle gagnera quelque chose ? Sinon, pour Alexandra, son raisonnement est ''normal'' : Isabelle partirait, personne n'aurait son secret, donc sa cagnotte qui part... pour rien ! Là où elle a été bête, Alexandra, c'est de faire son ''business'' devant les caméras... Elle n'avait qu'à faire cette proposition à Isabelle, je sais pas moi, sur un bout de papier, mais pas comme ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Aurefilou Posté(e) 22 juillet 2008 Partager Posté(e) 22 juillet 2008 ça, c'est fait !! http://www.voici.fr/potins-people/les-poti...de-cyril-232182 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ode Posté(e) 22 juillet 2008 Partager Posté(e) 22 juillet 2008 Elsa je suis d'accord avec toi, Samantha n'est pas toute blanche...avec Maryline. Elle est un peu beaucoup trop proche Nath doit etre ultra jalouse derrière son écran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
°Vanille° Posté(e) 22 juillet 2008 Partager Posté(e) 22 juillet 2008 C'est quasi sûr que Cyril a donné son secret à Alex... Il est où JD ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés