Aller au contenu

Gros stress dans l'attente des résultats !!!


nad21

Messages recommandés

Moi aussi je suis dans l'attente des résultats pour Versailles.

J'ai fini vendredi matin mais c'est bizarre, car je trouve difficile de ne plus rien avoir à faire en rapport avec le CRPE. Je trouve ce sentiment étrange. Enfin voilà, vivement le 4 Juillet pour être fixé. Que ce soir bon ou mauvais faudra avancer et surtout ne pas avoir de regret. Courage à Tous ;) ensemble, l'attente sera moins difficile!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 631
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Saria

    25

  • stefany

    19

  • Rélinette

    16

  • Chinchilla

    15

SAlut Nad,

et bah moi, je n'ai pas attendu d'avoir ce concours de m..... pour faire un enfant. Je suis tombée enceinte l'année dernière et je n'ai pas été admissible. J'ai accouchée en nov 2006 et j'avoue que ça été très difficile cette année pour réviser mais quelle énergie et surtt quel bonheur de voir que oui on peut vivre sans avoir ce concours (pour un moment seulement:-)) qu'on peut penser à soi et aux autres.

Aujourd'hui ma fille a 7 mois, on a vécu cette période difficile à 3, c'est surtt elle qui m'a donnée la force d'avancer qd je perdais pied, alors profites de la vie. Véro a raison, tout ne doit pas tourner autour de cette réussite sinon on serait tous bloqué.

Je te souhaite plein de bonheur pour la suite...et la réussite du concours évidemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben alors y a personne de Versailles qui attend les résultats???? Je me sens un peu seule.... :cry: à stresser toute seule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh,que SIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

MAIS un autre post!!!!!!!!!!!!!!!!je ne sais plus quoi faire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis dans l'attente des résultats pour Versailles.

J'ai fini vendredi matin mais c'est bizarre, car je trouve difficile de ne plus rien avoir à faire en rapport avec le CRPE. Je trouve ce sentiment étrange.

J'avais le même sentiment ce week-end, une sorte de baby-blues :P

Mais c'est passé, maintenant il reste l'inquiétude en attendant les résultats, mais quel plaisir de pouvoir enfin ouvrir un livre qui ne vienne pas du CNED :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que ça fait du bien de lire autre chose. Une bonne BD ou autre, et ça fait du bien aussi de poser le cerveau!!!! Dire que cette anne marathon vient de s'achever....vivement les résultats pour savoir car la je suis comme ça :wacko: !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

si si moi je suis de Versailles !!!!,mais j'attends pas vraiment car je sais que je me suis lourdée grave aux oraux. j'avais toutes les bonnes réponses, mais après être sortie de l'épreuve !!!!.... alors moi, ma stratégie c'est direct de reprendre les révisions. je le prends comme un hobbie. je lis des textes, des trucs cool et j'essaye de prendre un peu de plaisir.

Je comprends que ça puisse être dur pour toutes celles et ceux qui ne sont pas "rentrés" dans la vie. car le sentiment d'échec cache derrière lui la question cruciale de savoir si un jour on aura le concours ou pas, et si l'année prochaine, encore une fois, ça ne marche pas, et l'année d'après .....etc.....Mais le monde du travail c'est un peu ça aussi. quand on reste sans poste des mois durants, ou qu'on n'a pas le poste qui correspond à ses diplômes etc....

moi je dirais également que, dans la mesure du possible, on peut peut être essayer de faire autre chose à côté. Un boulot en rapport avec l'école, ou autre chose, faire un enfant, etc... en tout cas construire sa vie de manière à ce que le concours ou tout autre objectif ne la gache pas des années durant.

moi j'ai 34 ans et 4 enfants, et ça passe tellement vite .... c'est un lieu commun tellement vrai !!!. alors stressez jusqu'à vos résultats mais après, soit vous êtes heureux (ses) soit vous vour organisez pour l'être malgré l'échec !!!!!

Bises et bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je stresse mais à un point

et puis du coup je m'ennuie...

les jours me semblent interminables

Bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fini hier mais j'étais tellement heureuse d'être enfin "en vacances" de ne plus avoir un bouquin à la main pour ne pas perdre de temps que j'ai profité de ma liberté retrouvée. Mais depuis ce soir, le stress remonte et il faudra encore attendre 9 jours pour avoir les résultats...C'est long

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avant, même me coucher le soir me donnait l'impression de perdre du temps,toujours quelque chose a faire.et là du jour au lendemain plus rien,plus d'objectifs,je me sens toute vide.heureusement qu'il y a le forum parce que vous, vous comprenez :wub: ,autour de moi personne ne compend:"allez t'es en vacances arrete d'y penser" ou "resultats le 4juillet?ah c'est cool ça va arriver vite!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi pareil, ça me semble si loin le 4 juillet et j'ai tellement envie et besoin de ce concours!!!!

Pour me changer les idées on m'a offert une journée chez mickey demain, on se détend comme on peut! :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les toulousains ont eu leurs résultats.quelle chance!

je stresse encore plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...