Aller au contenu

Gros stress dans l'attente des résultats !!!


nad21

Messages recommandés

oui merde à tous le monde!

Pour ma part je pense que l'admission se fera aux alentours de 162 points et après addition soustraction division, je pense que pour moi c'est foutu...un troisième échec! Enfin bon, bon courage à tous ceux qui sont pas encore passé et un gros MERDE à tous ceux déjà passé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 631
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Saria

    25

  • stefany

    19

  • Rélinette

    16

  • Chinchilla

    15

oui merde à tous le monde!

Pour ma part je pense que l'admission se fera aux alentours de 162 points et après addition soustraction division, je pense que pour moi c'est foutu...un troisième échec! Enfin bon, bon courage à tous ceux qui sont pas encore passé et un gros MERDE à tous ceux déjà passé!

Salut shakirette ,

ne vends pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué. Tu verras bien ! Après tout c'est un concours et tout est possible ! Peut-être une bonne surprise demain sir à 18H !!

Courage !!!

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

résultats de versailles dans 26h....la journée de demain va être interminable...jusqu'à 18h.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

POURQUOI 162????

162 parce que l'année dernière c'était 152 points et là vu que la moyenne de l'admissibilité était à 76 soit 10 points de plus que l'année dernière et bien j'ai rajouté 10 points à la moyenne finale c'est à dire 152 + 10...

Voilà après peut être ça sera meme plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui merde à tous le monde!

Pour ma part je pense que l'admission se fera aux alentours de 162 points et après addition soustraction division, je pense que pour moi c'est foutu...un troisième échec! Enfin bon, bon courage à tous ceux qui sont pas encore passé et un gros MERDE à tous ceux déjà passé!

Salut shakirette ,

ne vends pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué. Tu verras bien ! Après tout c'est un concours et tout est possible ! Peut-être une bonne surprise demain sir à 18H !!

Courage !!!

:P

Oui elliott je sais bien que je devrais pas être aussi pessimiste...mais bon à en croire tous les témoignages trop de personnes pensent avoir plus ou moins bien réussi l'oral pro alors moi franchement je me dit que j'ai aucune chance!

Cela fait maintenant 10 jours que je fais des calculs en supposant que j'aurais telle ou telle note, donc bon je n'y crois pas!

Mais en tout cas bonne chance à toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au boulot, ils me prennent tous les tête, ils ont tellement hâte que j'ai le résultat et ils sont tellement persuadés que je vais l'avoir ce concours que :( Ils sont même déjà allés sur le site des résultats pour vous dire ...

MERDE à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'en peux plus, j'espère que ca tombera le plus tôt possible, aujourd'hui j'ai fait appelé une inspectrice qui a fait passé des oraux à étiolles pour savoir si elle pouvait savoir quelque chose pour moi et non, fallait que je tombe sur elle en OP, il me reste plus qu'à attendre demain MAIS C'EST HORRIBLE, AU SECOURS!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il ne faut pas faire de "pronostics" D'une part parce que ça ne sert à rien des calculer les notes possibles et de l'autre parce que c'est un concours !

Juste pour donner un exemple, l'année dernière je pensais avoir bien réussi mon oral d'EPS je me suis tapé 8/20 !!! Une fille qui n'avait pas la vocation d'être PE n'y croyait pas du tout, n'avait pas spécialement révisé , ben au final elle a été accpetée en LP et moi refusée (avec un 12/20 en oral pro et LJ) Tout ça pour dire que l'on n'est jamais sûr de rien .. :huh:

Il ne faut pas désespérer.. même si je sais que la "tactique" de se dire c'est foutu nous évitera d'avoir une déception moins grande ou au contraire d'être agréablement surpris(es), faut se dire que tout est déjà jouer et qu'il n'y a plus qu'à attendre tout en se trouvant des ocupations qui nous permettrons de ne pas y penser... :D

Moi demain je suis au travail (dans ma petite école privée) toute la matinée donc j'ai déjà ça qui m'occupera. mais l'après-midi faut que je trouve un truc !!!

J'essaierai de ne pas être chez moi avant 18h !!! Car sinon je serais toutes les 5min à aller sur le site et je vais stresser... :wub:

Donc demain je ne reste pas chez moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas pour vous stresser.personne n'en a besoin.mais je voudrais juste savoir si quelqu'un connait les statistiques de 2007.

je sais qu'on était 8032 inscrits.savez-vous combien on était à l'oral et combien sont admis.

je me torture....

un peu plus de 2700 !!! à l'oral

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

résultats de versailles dans 26h....la journée de demain va être interminable...jusqu'à 18h.......

sans vouloir casser l'ambiance, les résultats du 2d concours interne devaient être communiqué hier à 18h...toujours RIEN !!! ci c'est comme ça pour nous....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...