Aller au contenu

Gros stress dans l'attente des résultats !!!


nad21

Messages recommandés

Coucou !!

J'ai fini mes oraux le 26/06 et je suis à créteil alors je dois attendre jusqu'au 12 juillet...soit plus d'une semaine après vous, mes chers collègues de versailles !! Alors moi aussi, pleins de questions ds ma tête, que faire de ma vie si je ne l'ai pas?? Caissière? J'ai deja fait pdt 3 ans et c'est trop galère, les clients qui te gueulent dessus comme si t'étais stupides... et toi ds ta tête tu te dis, 4 ans d'études après le bac pr se faire gueuler dessus :wacko: non merci !!

Ms d'un autre côté ca fait 3 ans que je le tente... peut être faut il passer à autre chose ? J'ai passer cette année le concours auxiliaire de puericulture pr bosser ds les creches et maternités, ms j'ai appris hier que je ne l'ai pas eu...alors que pour moi l'oral c'était super bien passé, dc je suis déprimée, c'était ma bouée de secours au cas ou le CRPE ca ne marche pas...

Ah lala, bon je me plains, mais on est tous ds le même cas... :wub:

heureusement qu'il existe ce forum !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 631
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Saria

    25

  • stefany

    19

  • Rélinette

    16

  • Chinchilla

    15

coucou !!

COntente de voir que je suis pas la seule, vu le succès de mon post !! Je suis tout à fait dans le même état que toi emishoop ! que faire si je ne l'ai pas: caissière ????!! tout mais pas ça !! je l'ai fait aussi pendant 1 an et ça m'a suffit.... et puis si j'ai mon concours on a décidé de mettre bébé en route donc si je l'ai pas c'est repoussé !!!! j'y pense tellement que même la nuit je repasse des oraux, cette nuit j'ai rêvé qu'on me demandait les horaires hebdomadaires du cycle 2 et 3 et le pire c'est que je me rappelle les dire et les bons en plus !!!!!!!! Dites moi je suis folle ou pas ????????????? :blink:

Pour ce qui est de s'occuper, j'ai trouvé que le ménage et le forum:

-les soldes pas possible (porte monnaie vide ou presque)

-ciné pareil !

Vivement le 4 !!! (une pensée à ceux qui auront leurs résultats que le 12 !!!!)... j'en peux plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou !!

cette nuit j'ai rêvé qu'on me demandait les horaires hebdomadaires du cycle 2 et 3 et le pire c'est que je me rappelle les dire et les bons en plus !!!!!!!! Dites moi je suis folle ou pas ????????????? :blink:

LOL !! :D Ne t'inquiètes pas, tu n'es pas folle, moi aussi j'en rêve, et puis la nuit c'est le pire moment, c'est là où je repasse tous les oraux ds ma tête en me disant que j'aurais du dire ça et ça etc... c'est vraiment dur :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J-5 !!!

On y croit !! (enfin moi pas trop mais bon, je crois en vous !!)

Sinon moi pour décompresser, je suis rentrée dans le sud hier ! Et je pars en vacances mardi donc j'aurai les résultats en direct live de la Cote d'Azur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me joins en vous, pour moi les vacances commencent tout juste, je viens juste de passer l'oral pro. 1ères impressions : gros soulagement que ce soit (ENFIN!!) fini et puis très très vite on redescend sur terre et ... on se dit vivement le 4 juillet!!

l'attente va être longue. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me joins en vous, pour moi les vacances commencent tout juste, je viens juste de passer l'oral pro. 1ères impressions : gros soulagement que ce soit (ENFIN!!) fini et puis très très vite on redescend sur terre et ... on se dit vivement le 4 juillet!!

l'attente va être longue. <_<

Tout pareil mais franchement, je n'y crois plus vraiment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'AI PEUR !!!!! J'ai très peur. A trois jours des résultas, ça commence à m'obséder sérieusement. J'essaie de me concentrer sur autre chose, de trouver de "bonnes raisons" de ne pas l'avoir pour me consoler au cas où : si je ne l'ai pas, je reste en Bretagne avec mon chéri, donc j'économise...et c'est tout ??? Mince, il faut que j'en trouve d'autres !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les résultats des Parisiens, c'est aussi le 4 juillet et l'attente est interminable. Le pire c'est qu'on ne peut vraiment rien faire : nos écrits sont corrigés, nos oraux sont finis. Au moins entre deux épreuves, je me disais "allez, c'est bientôt terminé mais en attendant fais ton maximun". Là, on est vraiment impuissants.

Courage à tous :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites-vous que vous avez... de la chance..., car, pour nous (académie de Créteil), les résultats "tomberont le ... 12!!!! :ninja:

Allez bon courage à tous! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les résultats des Parisiens, c'est aussi le 4 juillet et l'attente est interminable. Le pire c'est qu'on ne peut vraiment rien faire : nos écrits sont corrigés, nos oraux sont finis. Au moins entre deux épreuves, je me disais "allez, c'est bientôt terminé mais en attendant fais ton maximun". Là, on est vraiment impuissants.

Courage à tous :clover:

Oui, c'est exactement ça : le sentiment de ne plus rien pouvoir faire pour influencer la suite... entre deux épreuves, en effet, on bosse dur, on fait tout ce qu'on peut... mais maintenant, on n'a plus qu'à attendre passivement que le temps passe... plus moyen d'agir pour changer les choses (et se repasser les oraux, et se mordre les doigts sur certaines réponses qu'on a données !!)... vivement le 4 (et le 12 pour ceux de Créteil !), qu'on sache, et qu'on soit ENFIN réellement en vacances, quelle que soit la réponse... parce que là, moi, perso, me sens pas en vacances !! ...

Allez, courage, dans 3 jours, nous serons fixés... vivement qu'on y soit !! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ll y a du changement sur le site des résultats.

Ils ont enlevé les liens pour les admissibilités à l'instant.

Les 2nd concours interne seront fixés dans quelques petites heures. Pour tous les autres, encore 2 jours d'attente !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ll y a du changement sur le site des résultats.

Ils ont enlevé les liens pour les admissibilités à l'instant.

Les 2nd concours interne seront fixés dans quelques petites heures. Pour tous les autres, encore 2 jours d'attente !!!

oui c vrai j'ai vu ca aussi!

a qd les result interne??je stresse et passe ma journee sur leur site! si seulement les result pouvaient etre publiés un peu a l'avance!!!

bon courage a tous!

anne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...