Aller au contenu

Gros stress dans l'attente des résultats !!!


nad21

Messages recommandés

Je n'arrive plus à dormir. Cette nuit, j'ai vu les heures défiler...Et pourtant c'est pas mon genre, j'ai tendance à m'endormir direct et à ne pas me réveiller avant le petit matin, mais là....j'ai meme failli rallumer le pc cette nuit pour venir sur le forum....

J'en ai marre.

J'ai des copines à Rennes. Leurs résultats sont tombés en avance pour l'admissibilité, elles 'espèrent que ce soit encore le cas...Pour nous ce n'est malheureusement pas possible, ou alors juste quelques heures, vu qu'il y a encore des oraux le 3 !!!! J'en ai marreeeeeuuu !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 631
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Saria

    25

  • stefany

    19

  • Rélinette

    16

  • Chinchilla

    15

Petite question d'une curieuse non concernée!!:

c'est à quelle heure les résultats de l'interne?

c'est à 18h : plus que 2h et quelques minutes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais remonter ce petit post...dans deux jours moins 1 heure : les résultats...j'en peux plus d'attendre!!

J'en ai rêvé la nuit dernière, je voyais mon nom et à côté il y avait mon rang (un peu trop bien pour que ça soit un rêve prémonitoire mais bon :D )

En plus je viens de mettre ma photo-papillon...j'ai trouvé une nouvelle fonction :applause: bientôt un chinchilla au lieu d'un papillon?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive plus à dormir. Cette nuit, j'ai vu les heures défiler...Et pourtant c'est pas mon genre, j'ai tendance à m'endormir direct et à ne pas me réveiller avant le petit matin, mais là....j'ai meme failli rallumer le pc cette nuit pour venir sur le forum....

J'en ai marre.

J'ai des copines à Rennes. Leurs résultats sont tombés en avance pour l'admissibilité, elles 'espèrent que ce soit encore le cas...Pour nous ce n'est malheureusement pas possible, ou alors juste quelques heures, vu qu'il y a encore des oraux le 3 !!!! J'en ai marreeeeeuuu !!!!

Pareil, je n'ai pas stresser durant les épreuves mais depuis jeudi, fin es oraux, je ne dors plus, ou quasi plus... :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

résultats dans 46 heures et dix minutes pour nous a versailles.

et peut-etre avant:a toulouse,ils devaient les avoir à 18h et à 13h,ils étaient sur internet

par pitié pourvu que ça se passe comme ça pour nous aussi!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas pour vous stresser.personne n'en a besoin.mais je voudrais juste savoir si quelqu'un connait les statistiques de 2007.

je sais qu'on était 8032 inscrits.savez-vous combien on était à l'oral et combien sont admis.

je me torture....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas pour vous stresser.personne n'en a besoin.mais je voudrais juste savoir si quelqu'un connait les statistiques de 2007.

je sais qu'on était 8032 inscrits.savez-vous combien on était à l'oral et combien sont admis.

je me torture....

8032 inscrits 4593 présents 2728 admissibles pour 1367 postes (Yvelines 353, Essonne 311, Hauts de Seine 320 et Val d'Oise 393)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :blush:

Pour moi aussi c'est l'attente, et encore heureux que je travaille (je suis AE) ça me change les idées mais je suis dans le même état que vous :cry::cry: .

Je me sens pas en vacances, j'en rêve aussi, je dors peu, c'est fou quand même !

Pour répondre à ta question, la femme le jour des écrits a dit qu'on était un peu plus de 4000 présents. La moitié à été admissible à peu près ( c'est sur le site de l'IA78 je crois), il y a 1367 postes donc voilà, ça fait un sur deux environ :cry::cry:

En éspérant qu'on soit TOUS dans le bon créneau :clover::clover:

Bye :bye2::bye2:

Je vais pas trop aller sur le Forum, ça monte trop, allez plus que demain et quelques heures......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

Demain c'est le grand jour!!!![/b]j'ai vraiment hâte de savoir...car le plus dur c'est d'attendre et de se repasser dans la tête tous nos oraux : "j'aurai dû dire ça..."

en espérant que les résultats tombent avant 18h...car la journée de demain va paraître très très longue!!!

allez on croise les doigts et merde à tous même si les dés sont déjà jétés!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plein de courage a ceux dont les résultats sont demain...a créteil c'est le 12 juillet encore une semaine de torture mentale... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...