Aller au contenu

Gros stress dans l'attente des résultats !!!


nad21

Messages recommandés

Marre d'attendre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

A Toulouse les résultats sont arrivés et je suis vraiment heureuse pour mes amies récompensées pour leurs efforts acharnés pendant 3années...

Et pendant ce temps là à Versailles, d'autres candidats passent au grill devant le jury... ah là là...

Je ne sais plus quoi faire pour tuer le temps, ranger les cours? j'ai un peu peur que ça me porte la poisse je sais pas....

Encore une semaine à tenir... va falloir se faire un méga planning pour arrêter de cogiter!!!

Courage à toutes et à tous!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 631
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Saria

    25

  • stefany

    19

  • Rélinette

    16

  • Chinchilla

    15

Je viens de finir aussi ... et je tourne en rond ! Je sais pas quoi faire, un sentiment de ...désoeuvrement, de vide! Mais qu'est ce que je vais bien pouvoir faire ce soir ?????? Dormir ? oui peut être. Nous (en interne) on a les résultats le 2 donc çà va arriver un peu avant vous mais j'ai quand même l'impression que c'est dans une éternité!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors je vous fait part des solutions que j'ai testées pour éviter le stress:

-aller faire les soldes:mais trop de gens trop détendus.........j'ai laissé tomber!

-me couper les ongles des pieds(depuis le temps,c'était des griffes!)..............ça déstresse mais ça dure pas longtemps!

-essayer de faire la sieste............impossible!

-aller sur les sujets des admis de toulouse pour me dire que peut-etre bientot ce sera moi...........c'est pire maintenant je stresse encore plus

-faire le ménage:mais suis repassée devant l'ordi et je me suis dit:"tiens,si j'allais prendre des nouvelles de mes accolytes des angoissé(e)s anonymes......et maintenant j'ai plus envie

si vous avez une méthode qui marche suis preneuse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh!!!!ça y est j'ai eu une idée de génie!!!!!!!! :albert:

je vais me lancer dans la fabrication d'une machine à avancer le temps :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh!!!!ça y est j'ai eu une idée de génie!!!!!!!! :albert:

je vais me lancer dans la fabrication d'une machine à avancer le temps :sorcerer:

Ca pourrait vraiment être sympa et pas que pour le concours en plus :)

Sinon, allez une journée de plus qui est passée et une de moins à attendre ce 4 Juillet.... Quand je vois les toulousains qui savent déjà, notre date me semble si lointaine :cry: :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, dès ce soir c'est WE en famille. :blush:

Mais il est vrai que les soirées paraissent longues, heureusement que je bosse la journée.

:clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des idées pour se détendre

- Aller au cinéma car ça fait une éternité que j'ai pas été

- Faire les soldes mais attention au porte monnaie

- Aller à la plage bronzer et arreter d'avoir une mine blafarde que j'ai eu toute l'année (surtout à Marseille où tout le monde est bronzé)

- Faire le ménage

- Trier les vetements que je ne mets plus et les donner

....A vous de compléter la liste Nous les résultats c'est le 6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon eh bien je me joins à vous car en vacances depuis ce matin 11 heures et donc en attente des résultats... et j'avoue que je suis bien contente de ne plus réviser mais cette attente est aussi stressante avec toutes les questions qu'on peut se poser.... mais les dés sont jetés.

Je vais me reposer, c'est LA PRIORITE et m'occuper bien sûr de mon petit bout et de mon homme sans oublier mon appart qui est dans un état :o :ninja: .

Bon courage à vous et :clover::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour passer le temps, ce soir petit barbecue entre amis....Ca faisait bien longtemps que je n'avais pas fait de soirée avec plein de gens et en plus c'était le premier barbec de la saison. Bon on est rentré un peu tôt car mine de rien il ne fait pas encore super chaud. Mais bon une soirée bien sympa.

Allez tous ensemble jusqu'au 4 Juillet,même si les dés sont déjà jetés, gardons courage et soyons optimiste!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayons une pensée émue pour nos amis de Créteil qui n'auront leurs résultats que le 12 juillet!!!

Finalement quand on pense à ça, on se dit qu'à Versailles on a de la chance, on le saura super tôt...

Ca marche pô?

Ben moi non plus je n'arrive pas à me dire que c'est bientôt... Les journées me paraissent interminables et toutes les nuits je ressasse mes oraux!

Ce n'est pas vraiment du stress que je ressens, c'est plus de l'impatience. J'aimerais avoir l'esprit tranquille, quel que soit le résultat.

Ce soir, soirée chez des amis (si je peux, je prends une cuite!)

Ce week-end: chez belle-maman

Lundi ou mardi soir, BBQ avec des copines de l'IUFM

J'espère que ça me fera passer le temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne trouvais pas ce post !! J'ai failli en créer un !!!

J'ai fini les oraux depuis le 21 et le stress commence à montrer le bout de son nez.... :huh:

En attendant les résultats moi, je prérare des cartons, parce que je déménage, je prépare mon mariage, parce que je me marie l'année prochaine et qu'avec ce concours je n'avais pas eu le temps de m'y plonger !!!, je suis allée faire les soldes :D , j'ai visité le train Harry Potter, et j'ai commencé le tome 5, que j'espère finir avant sa sortie au cinéma, a priori ça devrait le faire, vu mon emploi du temps assez peu chargé. Ah oui, et ce week-end, c'est aussi chez belle-maman ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...