LYLOU Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 bizarement en passant par le site général de l'académie de versailles on arrive sur la page des résultats mais rien pour le CRPE. ...courage ...
stefany Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 Je vous abandonne pour un moment. Je suis toute croisée pour vous.Je vous retrouve d'ici une heure environ en espérant avoir de bonnes nouvelles. Stefany, au cas où, ce soir, je ne suis pas loin de St Germain, je n'ai rien de prévu, donc si il faut se déplacer ...tu as mon tel. :wub:
Betsy Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 bizarement en passant par le site général de l'académie de versailles on arrive sur la page des résultats mais rien pour le CRPE. ...courage ... Ben pas chez moi...
Rélinette Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 au 01 39 23 61 31 ils donnent le résultat Merci beaucoup pour ce n°... mais c'est le n° d'où ??
nivi Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 appeler ils donnent les résultats je viens d'appeler pour moi c bon youpi!!!
Furioustom Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 ouais mais moi mon premier choix c'est le 92, ils vont quand même me donner le résultat?
Cherubino Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 Vous savez si à Antony val de bièvre c'est affiché ?
audreycita Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 admise!!!!!j'ai envoyé quelqu'un a saint germain en laye pour aller voir....
Messages recommandés