pierre-arnaud Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 bonjour suis pres de toulouse et le serveur pour les résultats est hors service quelqu'un va t'il a st germain en laye voir les résultats si c le cas je viens donner mon tel portable merci merci bcp
Rélinette Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 c l'ia du 78 MERCI INFINIMENT POUR CE NUMERO !!!! :wub: Je viens d'apprendre que je suis ADMISE... et au rang n°... 3 !!!! :D Ouuuuuuuuuuuuuuuuuuf !!! Trop heureuse !!!!! :wub:
karapace Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 Je viens d'avoir une copine au tél, pour l'iufm d'Etiolles, les résultats seront affichés à 20h, ils laisseront les grilles ouvertes! Apparemment il ne faut pas s'attendre à avoir les résultats sur internet avant 20h donc! Bon courage à tous et toutes dans cette attente! Bonne soirée
PetiteWendy Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 Félicitations...moi aussi j'ai présenté le 92...et j'attends toujours mes résultats Allez...Bon courage à tous! Bisous
pierre-arnaud Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 bonjour suis pres de toulouse et le serveur pour les résultats est hors service quelqu'un va t'il a st germain en laye voir les résultats si c le cas je viens donner mon tel portable merci merci bcp
Cherubino Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 admise!!!!!j'ai envoyé quelqu'un a saint germain en laye pour aller voir.... BRAVO ! FELICITATIONS !
marijoperec Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 merci pour les renseignements. On n'en peut plus d'attendre.... Et Antony Jouhaux, vous savez si c'est ouvert ce soir?
Betsy Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 Quelqu'un peut aller voir pour moi à Etiolles ? je suis en Bretagne, donc un tout petit peu trop loin.
lenacos Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 j'en peeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuux pluuuuuuuuuuuuuuuuuuus !!! Bravo aux admis et courage à ceux qui attendent !!!!
aure13 Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 jen ai marre lol Est-ce que tu as essayé d'appeler le numéro que quelqu'un a donné sur la page 29?
SNOK91 Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 pour moi c'est mort... j'en ai marre, ça fait trois ans...j'suis à bout, j'ai plus de force pour continuer encore...
Messages recommandés