sev12 Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 j'habite dans l'aveyron et je n'ai donc pas d'infos. j'ai passé mes oraux à étiolles pour le second concours interne. si quelqu'un peut me donner le résultat, ce serait sympa, d'autant qu'on aurait déjà dû les avoir depuis lundi! ça bug vraiment! merci
virginie54 Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 Pareil pour moi, je suis a Nancy....donc si qq pouvait regarder si à tout hasard (je suis quasi sure d'avoir ratée) voyait on nom : Durang Virginie. J'ai passé mes oraux a Cergy. Merci d'avance à celui ou celle qui va regarder et annoncer parfois une mauvaise nouvelle...
lili84 Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 Moi, c'est Revel Aurélie, j'ai demandé le 78 en premier. Merci beaucoup !
aurelie30 Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 j 'ai passé mes oraux à Antony (CRPE extene ) je m'appelle DI-TOMASO Aurelie Alice Jeanne
selineds Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 Croyez-vous vraiment que nous aurons les résultats ce soir ? je n'en peux plus d'attendre, j'en suis malade !
cpauline Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 bonjour, serait il possible de regarder pour Pauline Cazal? Merci!!!!!
bojjo Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 bonjour j'habite arcachon j'ai passé le concours dans le 95 et je m'appelle MONTO BENJAMIN!! j'en peux plus !!
katyk Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 c'est du délir total d'attendre autant pour avoir ces résultats!!!!!!!!!!! C'est un vrai cauchemard, j'ai passé mes oraux à Anthony mon est Katy Dumont si quelqu'un s'y rend ce soir ça serait sympa de regarder pour moi je peux pas me déplacer si loin....
ofely Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 moi je l'ai passé dans le 92 et c'est Deplagne mon nom de famille et j'en peux plus non plus !
jujulia Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 Bonjour serait il possible de regarder pour Dumont Marie - Hélène (elle a demander etiolles en premier) ? Merci
axelle2007 Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 il nya aucune personne qui peut mettre les listes sur le forum?????????????????? on a marre!!!!!!!!!!!!!!
Messages recommandés