Aller au contenu

PE2 Livry-Gargan 2007/2008


virginie

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde,

Je ne veux pas jeter un froid, mais l'année dernière les pe2 qui remplaçaient un titulaire à 80% ont dû assurer leur jour de stage filé dès la première semaine. En l'occurrence, j'étais en stage filé le lundi et j'ai dû assurer le jour de la rentrée. Effectivement après, il y a eu la semaine d'observation, mais c'était après la mise dans le bain.

Bon, maintenant c'était un concours de circonstance, mais ça peut être possible à moins que votre titulaire veuille bien assurer cette première journée (et c'est arrivé à des collègues).

Maintenant, ne vous inquiètez pas, ça se passe quand même bien. Et puis, peut-être qu'après les râtés de la première année du stage filé, ils ont changé quelques trucs.

Amaurie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 420
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Norine

    21

  • aliasas1985

    20

  • titikitten

    19

  • Kikouyou

    18

NON mais on s'en fout de tout ça ! !!!!! ya t il des bombasses? un peu fashion avec un beau cul dans leur jean!!!!?? aveec l'esprit ouvert?????, des boites etc???? arretez de vous prendre la tete avec ces conneries de stage filés c'est une année de fiesta totale :!!!! a bientot les filles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NON mais on s'en fout de tout ça ! !!!!! ya t il des bombasses? un peu fashion avec un beau cul dans leur jean!!!!?? aveec l'esprit ouvert?????, des boites etc???? arretez de vous prendre la tete avec ces conneries de stage filés c'est une année de fiesta totale :!!!! a bientot les filles!

T'as pas du bien comprendre le principe de la pe2 toi! J'espère que tu passeras tout de meme une bonne année sans gacher celle des élèves de ton stage filé... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rassure moi, c'est une blague, tu n'as pas eu le concours? :thumbdown: :thumbdown: :thumbdown: :thumbdown: :thumbdown: :thumbdown: :thumbdown: :thumbdown:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NON mais on s'en fout de tout ça ! !!!!! ya t il des bombasses? un peu fashion avec un beau cul dans leur jean!!!!?? aveec l'esprit ouvert?????, des boites etc???? arretez de vous prendre la tete avec ces conneries de stage filés c'est une année de fiesta totale :!!!! a bientot les filles!

T'as pas du bien comprendre le principe de la pe2 toi! J'espère que tu passeras tout de meme une bonne année sans gacher celle des élèves de ton stage filé... <_<

Il y a apparemment des gens qui n'ont rien compris effectivement!! <_< Tu as beaucoup de choses interessantes à raconter toi !! :cry: Le seul probleme c'est que tes propos sont digne d'un ado du collège avant la rentrée :huh:

Même si c'est une blague, je ne vois pas ce qui est drôle, c'est même carrement limite... :ninja::ninja::ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NON mais on s'en fout de tout ça ! !!!!! ya t il des bombasses? un peu fashion avec un beau cul dans leur jean!!!!?? aveec l'esprit ouvert?????, des boites etc???? arretez de vous prendre la tete avec ces conneries de stage filés c'est une année de fiesta totale :!!!! a bientot les filles!

Bah bravo le futur PE!!!

futur PE... pfffff pas si sur avec un comportement aussi puéril que ca!! enfin les profs s'en rendront bien compte!

Et pas a bientot surtout! :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a apparemment des gens qui n'ont rien compris effectivement!! <_< Tu as beaucoup de choses interessantes à raconter toi !! :cry: Le seul probleme c'est que tes propos sont digne d'un ado du collège avant la rentrée :huh:

Même si c'est une blague, je ne vois pas ce qui est drôle, c'est même carrement limite... :ninja::ninja::ninja:

Mdrrrr!!!!!!! :D J'adore l'idée du pré-ado/ ado, vraiment bien trouvée! :P

Plus sérieusement quand est ce qu'on sait nos affectations pour le stage filé????? :blush: La rentrée du personnelle de l'iufm devait se faire aujourdhui il me semble.... Vous avez une idée?

Bizzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus sérieusement quand est ce qu'on sait nos affectations pour le stage filé????? :blush: La rentrée du personnelle de l'iufm devait se faire aujourdhui il me semble.... Vous avez une idée?

Bizzz

Je crois que c'est le 30 août! Il faut encore attendre <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus sérieusement quand est ce qu'on sait nos affectations pour le stage filé????? :blush: La rentrée du personnelle de l'iufm devait se faire aujourdhui il me semble.... Vous avez une idée?

Bizzz

Je crois que c'est le 30 août! Il faut encore attendre <_<

Pfiouuu on est toujours les derniers au courant par rapport aux autres académies ou c'est moi qui psychote.... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien tout compris, on saura dans quel groupe on est dans la dernière semaine d'Aout; et l'affectation du stage filé le 30 soit très peu de temps avant la rentrée, c'est un peu mal foutu si je peux me permettre l'expression mais bon avec l'iufm faut pas etre pressée !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien tout compris, on saura dans quel groupe on est dans la dernière semaine d'Aout; et l'affectation du stage filé le 30 soit très peu de temps avant la rentrée, c'est un peu mal foutu si je peux me permettre l'expression mais bon avec l'iufm faut pas etre pressée !!

JUSTE UNE PETITE QUESTION:

QUELQU'UN SAIT-IL A QUELLE HEURE DOIT-ON SE PRESENTER A L'IUFM LE 31 (LIVRY) AOUT ET EN QUOI CONSISTE CETTE DITE JOURNEE?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JUSTE UNE PETITE QUESTION:

QUELQU'UN SAIT-IL A QUELLE HEURE DOIT-ON SE PRESENTER A L'IUFM LE 31 (LIVRY) AOUT ET EN QUOI CONSISTE CETTE DITE JOURNEE?

Si je ne dis pas de bétises, tu pourras normalement consulter sur internet le groupe dans lequel tu es. Et normalement, les horaires sont répartis en fonction des groupes. Il faut donc encore attendre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...