Kikouyou Posté(e) 28 août 2007 Posté(e) 28 août 2007 Ces groupes ne sont que provisoires, il faudra que tu attendes la liste des "classes"
lizou93 Posté(e) 28 août 2007 Posté(e) 28 août 2007 Coucou, moi je suis du groupe 1, donc 8h vendredi !! au moins, je serais vite fixée. Pour changer de groupes, a mon avis ca va être difficile si ils ont été fait en fonction des jours de stage, car je doute que ce soit possible de changer les pe2 d'affectation (ne serait-ce qu'à cause des choix de communes qu'on a fait). En tout cas j'ai hâte d'être à vendredi, qu'on soit enfin fixé !!!
missixs Posté(e) 28 août 2007 Posté(e) 28 août 2007 moi aussi 13h donc groupe 3, je suis avec plusieurs amis a moi donc ça va! c'est quoi cette histoire de convocation on doit ramener un papaier? (histoire que je le retrouve si c'est le cas!)
Nath971 Posté(e) 28 août 2007 Posté(e) 28 août 2007 Auriez vous une idée du jour de stage filé pour les groupes 1 et 2 svp ? Ce serait super sympa je retrouve po la feuille que l'IUFM avait envoyé merciiiiiiii
laurencekiev Posté(e) 29 août 2007 Posté(e) 29 août 2007 Il n'y a pas de précisions sur les papiers de l'IUFM. On sait juste que le groupe 3 est en stage le mardi. Pour les autres ? Je suis dans le groupe 3, donc ce sera la rentrée mardi !
aliasas1985 Posté(e) 29 août 2007 Posté(e) 29 août 2007 moi aussi 13h donc groupe 3, je suis avec plusieurs amis a moi donc ça va! tu as de la chance! moi à voir la liste je ne connais personne. on verra bien sur place
Laetitia06130 Posté(e) 29 août 2007 Posté(e) 29 août 2007 Bonjour, Je suis dans le groupe 2 comme toi Audrey (cocorey) mais n'ai aucune info sur le jour du stage ! Si ça te dit qu'on se retrouve avant l'heure de la convocation , je suis partante ! Tu peux me contacter sur mon adresse msn lxpr971@hotmail.com Laetitia
patochette Posté(e) 29 août 2007 Posté(e) 29 août 2007 Je suis convoquée à 8 heures vendredi. Avez-vous une idée sur la durée de la réunion vendredi ? Merci
nicogrenoble Posté(e) 29 août 2007 Posté(e) 29 août 2007 Il n'y a pas de précisions sur les papiers de l'IUFM. On sait juste que le groupe 3 est en stage le mardi. Pour les autres ?Je suis dans le groupe 3, donc ce sera la rentrée mardi ! Tous les PE2 commencent leur stage filé lundi avec la pré-rentrée des enseignants. Mardi: les groupe 1 et 2 seront en amphi (c'est mon cas car je suis dans le groupe 1) et le groupe 3 fera la rentrée scolaire avec les élèves. Quelques stats de rentrée pour le fun : 871 stagiaires à Livry Gargan 315 stagiaires convoqués à 8h (Gr1) 320""""""""""""""""""""""""" à 10h (Gr2) 236""""""""""""""""""""""""" à 13h (Gr3) 20,7% d'hommes dans cette promotion 2008 ! A vendredi !!!
Titia94 Posté(e) 29 août 2007 Posté(e) 29 août 2007 Il n'y a pas de précisions sur les papiers de l'IUFM. On sait juste que le groupe 3 est en stage le mardi. Pour les autres ?Je suis dans le groupe 3, donc ce sera la rentrée mardi ! Tous les PE2 commencent leur stage filé lundi avec la pré-rentrée des enseignants. Mardi: les groupe 1 et 2 seront en amphi (c'est mon cas car je suis dans le groupe 1) et le groupe 3 fera la rentrée scolaire avec les élèves. Quelques stats de rentrée pour le fun : 871 stagiaires à Livry Gargan 315 stagiaires convoqués à 8h (Gr1) 320""""""""""""""""""""""""" à 10h (Gr2) 236""""""""""""""""""""""""" à 13h (Gr3) 20,7% d'hommes dans cette promotion 2008 ! A vendredi !!! Me dis pas que tu as compté les noms un par un ??? Quel boulot en tout cas....
nicogrenoble Posté(e) 29 août 2007 Posté(e) 29 août 2007 Il n'y a pas de précisions sur les papiers de l'IUFM. On sait juste que le groupe 3 est en stage le mardi. Pour les autres ?Je suis dans le groupe 3, donc ce sera la rentrée mardi ! Tous les PE2 commencent leur stage filé lundi avec la pré-rentrée des enseignants. Mardi: les groupe 1 et 2 seront en amphi (c'est mon cas car je suis dans le groupe 1) et le groupe 3 fera la rentrée scolaire avec les élèves. Quelques stats de rentrée pour le fun : 871 stagiaires à Livry Gargan 315 stagiaires convoqués à 8h (Gr1) 320""""""""""""""""""""""""" à 10h (Gr2) 236""""""""""""""""""""""""" à 13h (Gr3) 20,7% d'hommes dans cette promotion 2008 ! A vendredi !!! Me dis pas que tu as compté les noms un par un ??? Quel boulot en tout cas.... Non je n'ai pas compté les nom un à un je te rassure
Messages recommandés