humbugs Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 Désolée pour le coup de flip hein.. Ouhh que c'est dur! Bon, après la session film/épilation, je me fais une session autre film/repassage.. toujours dans l'optique d'avoir et la tête, et les mains occupées.. allez, inspirer, expirer, inspirer, expirer..
pascale34 Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 font c******r les ont pourraient les mettre et ça serait fini non mais!!!!
pascale34 Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 sont capables de les mettre enretard et moi j'ai mes courses à faire!!!!! ahhhhhhhhhhhhhhh
pascale34 Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 aaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrgggggggggggghhhhhhhhhhhhhhhhh
sibillette Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 mons d'1h maintenant, et je me dis que ma vie sera peut être plus jamais pareille? mais quel stress!
littlecrumble Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 mons d'1h maintenant, et je me dis que ma vie sera peut être plus jamais pareille?mais quel stress! quelle est l'adresse du site svp je dois regarder pour une amie qui bosse!!!!! merci d'avance!
des-19-09-09 Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 http://publinet.ac-montpellier.fr/publinet...ultats#bookmark
littlecrumble Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 http://publinet.ac-montpellier.fr/publinet...ultats#bookmark Merci beaucoup!!! Plein de :wub: :wub: :wub: pour vous tous qui attendez, je sais ce que c'est l'an dernier j'étais dans le même état que vous...dans une autre académie! Bizzzzz
CHL11 Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 Ben me revoilà Mon mari squate le pc pour pas que je passe l'aprem à faire F5 Mais du coup il le fait pour moi Comme il est parti chez le coiffeur j'en profite bon j'en peu plue j'ai l'estomac noué, je vais aux toilettes toutes les 10mn le puzzle est presque fini Je vais regarder Atomis betty avec ma fille vu que loulou il fait encore la sieste aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
sibillette Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 j'suis folle! je viens d'aller sur publinet voir si mon nom était toujours dans la liste des admissibles!!! il y est toujours!!! bon c'est bon signe, non?
Messages recommandés