Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
non julie moi non plus je n'ai rien recu. Je crois que la feuille de stage filé ce n'est que le loiret qui l'envoye :-)

OK merci tu me rassures (je crois que le stress a du mal à redescendre :D )

• Réponses 466
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• juju8684

106

• Charivari

76

• caro41

34

• SILA

24

Membres les plus actifs

Posté(e)

oh t'inquiete moi c'est pareil!!!!!j'ai pas encore renvoyer mon coupon et je regarde toutes les heures pour voir si jai bien rayer la mention n'accepte pas!!!le stress a du mal a redescendre c'est clair :-(

Posté(e)
oh t'inquiete moi c'est pareil!!!!!j'ai pas encore renvoyer mon coupon et je regarde toutes les heures pour voir si jai bien rayer la mention n'accepte pas!!!le stress a du mal a redescendre c'est clair :-(

Pour ton histoire du coupon, j'ai fait la même, j'ai même demandé à ma mère de vérifier !!!! :P Et puis je l'ai envoyé hier et cette nuit j'ai encore rêvé que je m'étais trompée !!! :blush:

C'est la cata !!!

Posté(e)
Un petit bonjour de bon matin !!!

Comment allez vous chers collègues? Moi ben je suis toujours au boulot !!

J'ai vu que quelqu'un avait reçu sa lettre pour faire les voeux d'affectation en stage filé. Elle est admise dans le Loiret. Est-ce que tout le monde l'a reçu ou juste ceux du Loiret? Suis-je la seule à n'avoir eu que la lettre pour accepter le bénéfice du concours?

Merci à tous et bonne journée

Julie

Recue hier aussi pour l'Indre... mm si j'arrive pas à sentir "concernée", il le faut bien!

bye

Posté(e)

Je voulais féliciter tout ceux qui ont eu le concours sans passer par l'iufm, ça m'impressionne vraiment chapeau!

ET Goozoo t'inquiète pas ça va s'arranger et sache que même si tu arrives à être à Tours cette année, c'est pas sûr du tout que tu y sois dans 2ans en tant que titulaire car j'ai l'impression que les 1eres années, on a un peu des postes à droite à gauche, mi-temps + quart-temps un peu partout dans le département, mais bon comme tu as des enfants et un mari, tu seras peut-être privilégiée pour avoir un poste plus stable et près de chez toi! Mais je comprend ton amertume... courage!

Posté(e)

Merci Jehanne mais je pense que même en ayant fait l'IUFM vous avez du mérite à l'avoir eu !!!!

Sinon, je vois que la lettre pour les choix de stage filé ne va pas tarder (enfin j'espère !!) quelqu'un sait quand est-ce-que ça va venir pour l'Eure et Loir?

L'année dernière par exemple, c'est arrivé tard?

Julie la stressée !!

Posté(e)

Courage Goozoo, je suis sûre de te retrouver à Tours, au moins pour la PE2, avec ta situation familiale, si ils ne te font pas de transfert, à qui en feront-ils??

J'ai reçu ma feuille pour le stage filé, les zones de choix sont très vastes (ils coupent le département en 5) ! Et pour ce qui est de choisir un cycle... je n'ai aucune idée !

Posté(e)

Coucou

Moi aussi j'ai reçu ce matin ma feuille pour le choix des stages filés (Loir-et-Cher). Les zones sont vastes ici aussi mais j'ai l'impression qu'ils prennent en considération la situation familiale. Enfin bon on verra bien.

Sinon je pense choisir le cycle 2.

Voilou :)

Posté(e)
help!! pourquoi j'ai rien recu moi!

Moi non plus !!! :cry: Enfin c'est peut être dans la boite aux lettres , j'ai pas encore pû aller voir, le facteur était pas passé à 7h30 ce matin <_<

Posté(e)

Caroline37, je pense que tu l'auras demain, ils les ont posté hier m'ont-ils dit.

J'ai demandé à l'IUFM les horaires (j'ai 45mn de route, donc une organisation à trouver avec mes filles) et a priori on aura l'emploi du temps uniquement à la réunion de rentrée du 31 août. Le 3, on est dans les écoles du stage filé pour rencontrer l'équipe, le 4 rentrée à l'IUFM.

En savez vous plus sur les horaires de journée à l'IUFM de Tours?

Posté(e)

Bon ben je suis super pressée de rentrer chez moi pour voir ça alors !!!!!!

Caroline37, je pense en effet que ce sera pour demain pour toi. De toute façon, si tu as reçu l'autre courrier, il n'y a pas de raison !!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...